Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par Tsan le Samedi 04 Novembre 2006 à 00:32 Partant du même principe que agent PLE à savoir que ça allait etre un format controle ... les leylign vertes ce sont imposées.
Ensuite ça me paraisait totalement dans l'optique du format d'avoi des creatures qui se renforcent mutuellement. Par contre les couleurs pas trop comme Agent PLE. On un partie sur un paquet qui colle des degats et blast les creatures en Rouge Vert Noir ... l'autre paquet contenant la gestion et les Kill alternatifs (et oui) en Bleu Vert Blanc. Rouge Vert Noir : Creatures : Oiseaux du paradis x4 Slivoïde flagellâme x4 Slivoide des laiches x4 Slivoïde de puissance x4 Slivoïde à filière x4 Slivoïde furieux x3 Slivoïde à deux têtes x1 Slivoïde scinde-os x1 Sorts : Sudden death x4 Sudden spoiling x4 Feu démoniaque x2 Char x1 Crime/supplice x1 Glas des consignataires x1 Terrains : Crypte de sang x2 Gemnstone mine x4 Overgrown tomb x1 Crassier en fusion x2 Marais x6 Foret x6 Montagne x1 Bleu Vert Blanc creatures : Serpent mystique x4 Téfeiri, mage de Zhalfir x1 Plieur de volonté x3 Slivoïde crotale x4 Slivoïde grinçant x4 Slivoïde cuirgemme x4 Slivoïde gardien x3 Slivoïde harmonique x3 Slivoïde pulmonique x2 Slivoïde d'essence x2 Slivoïde telekinesique x1 Slivoïde psionic x1 Sorts : Ligne de ley de force vitale x4 Vision ancestrale x3 Terrains : Immensité terramorphe x4 Marais x1 Plaine x2 Foret x2 Ile x3 Pendelhaven x1 Temple garden x2 Breeding pool x1 Adakar waste x2 Yavimaya cost x1 Brushland x1 Et oui : 1) hormis serpent pas de contre ... ben oui, on peut pas contrer les creatures de toute façon, nos petes creatures sont en split second, nos petes arto/enchant sont incontrables ... reste les visions ancestrales ... ... ... ... Donc les contres servent a rien ! etonnant non. 2) secret tech : 1 marais et immensité, c'est pour le +1/+1 regenerate du slivoide des laiches. Ronde 1 : Vs Boros + Gestion noire. Ben on s'installe lentement ... on descend a 14 mais une fois les slivo double strike, +2/+2 et avec liaison spirituelle, ça calme beaucoup ! Ronde 2 : Vs Magnivore wildfire. Un deck magnivore wildifire + pioche ... un autre les contre, les bounces et les gestions Facile ... wildifire tour 5 ... on remballe, moi avec 22 terrains je repars pas, moi equipier avec 20 sans probléme (la joie des proba) Ronde 3 : Vs Defausse + Reanimator. LA partie ... nous depart mou, pas de gros slivoides ... la defausse porte sur notre deck bourrin, resultat on part en meule sur le deck defausse (les vides on aime pas nous). On reussit a gerer une akroma, on en vole une ... ... tout en meulant, pendant ce temps là reanimation de l'archonte, des SSS et d'Akroma ... ... ... Mais on peut tout bloquer regenerer et gagner des points de vie. On attend un finisseur qui ne vient pas, eux un vide ... on finira a la meule (sur une recherche compulsive lancée par le reanimateur sur son equipier a 8 cartes pour avoir un vide, en reponse on vire les 8) Ronde 3 : Niv Mizzet combo + Grull depart mou pour tout le monde (grull mulli a 4, niv mizzet a 5, moi a 5) ... ils partent fort quand meme on descend jusqu'a 9 ... a partir de là on nettoie grull avec une deliquiscance (mouah ah ah) et kill le mizzet sur un crime supplice. Etant toujours a 9 on finit par tuer sur une armée de slivoide +3/+5 double iniative regenerate (pour ce qui est utile en attaque) qui collent dans les 2x (4x4+2x5) = 52 dégâts. a noter les 3 visions ancestrales sur mon equipier qui se retrouvent a piocher 9 cartes ... dans un deck bourrin ça aide et puis avec le mana qui va avec. Et ça fait donc un 3/1 ... on etait chaud pour une 5eme mais bon pas le temps, snifff Bref Slivoides en troll a deux tetes c'est super fun, efficace mais alors si on avait pu sortir vite et bien ça aurait ete mieux. toutefois essence + furieux c'est autowin. Prochaine fois +2 Teferi et +1 slivoide d'essence pour -3 plieurs ... qui n'ont pas servi (sniff). Envisager aussi le +1 crime/supplice pour -1 char [ Dernière modification par Tsan le 04 nov 2006 à 00h36 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/01/2005 | Envoyé par murdespoir le Lundi 04 Décembre 2006 à 23:11
Juste un detail, le fait de le meuler lui plutot que son coéquipier me change absolument pas la probabilité qu'il tire un vide. Discard, c'est le non-deck en T2T. Avec mon cohéquipier aux france on a fait uin tournois absolument pitoyable (3-3 en scéllé puis 3-3 en construit mais en commançant par les 3 défaites) mais on à pu ce rattrapé sur 2 deck total discard puis agro-discard un fin de tournois. Ca ne veut pas seulement dire qu'on était un mauvais matchup pour eux (on jouait un double pête-land mal monté sans mer bouillonant et trop peu de kill) mais aussi que cette archetype est bien present dans le table du fond (paralèllement à sa, il n'y en avais aucun sur les première tables). Après j'ai pas trop cherché à comprendre pourquoi mais en pratique c'est bien mauvais.
___________________ C'est votre ultime bafouille?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2005 | Envoyé par mimy le Samedi 23 Décembre 2006 à 18:20 Le deck est bien, il correspond bien au format.
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