Salut à tous et à toutes.
Je vous présente aujourd'hui, à la recherches d'éventuels conseils, mon EDH Ruric Thar :
http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-90899-edh-horde-de-ruric.html
J'ai déjà joué pas mal de parties avec, principalement en multi, ce à quoi il est voué, mais aussi quelques unes en 1v1 Dans les deux cas, ça tourne plutôt bien. Mais jouant principalement en multi, on passera le côté 1v1.
On peut toujours améliorer le jeu, mais j'ai déjà retiré quelques cartes après essais :
-
Sage primordial (remis dans le paquet j'ai une version française je n'avais pas fait attention à l'erreur de traduction, out
Hua Tuo)
-
Hydre née de la sauvagerie, si je n'arrive pas à lui donner le piétinement elle s'avère souvent inutile, en plus d'être un aimant à anti-bête.
A la base le Primordial sylvestre y était... Le ban est réellement justifié, c'est bien trop fort..
Je ne sais pas trop quoi retirer pour ajouter éventuellement :
-
Térastodon, réel plus en matière de gestion.
-
Druide de Zhur-Taa
-
Guivre cendrée phagocyteuse
-
Saurien couveur
Comme vous l'aurez sans doute constaté, la seule carte non terrain, non créature est
Prédateurs en Maraude. Je ne me permettrai d'inclure une autre carte dans ces critères que si elle a un intérêt réel vis à vis du jeu et de son optique multijoueur, voulant jouer (quasi-)exclusivement des créatures.
Merci d'avance à tous !