ton deck me pose un probleme de stratégie.
On est dans un contexte multijoueur, tu as donc 2, 3 ou 4 adversaires, et la dynamique de ton jeu est donc de poser xenagos, un gros thon piétinement, et de tenter de punir un seul adversaire une fois par tour en l'attaquant.
Ca me parraît peut décisif dans un contexte multijoueur, vu les points de vie, tu vas éventuellement devoir t'acharner pendant 2-3 tour par adversaire pour le tuer en prenant fog sur le moindre anti bête.
je pense que tu devrais ajouter plus de bête résiliente, quitte a être moins forte, et trouver des solutions pour réussir a prendre plus d'avantage sur une seule sauce.
On pensera notamment a des bêtes hexproof, et a des moyens de faire un peu plus que de la perte de pv quand tu connectes
tu n'as en fait même pas besoin de thons pour mettre la pression avec xenagos, un
Gladecover Scout avec une rancoeur, ca fait déjà plutôt bien le boulot d'attrition. Si tu joues un berserk dans ton deck, personnes ne pourra te regarder de haut si tu as un
Thrun, the Last Troll et xenagos sur la table.
Tu ne peux pas te contenter de poser des thons et compter sur la pression qu'ils vont mettre sur les pv adverses (ce qui se conclura systématiquement en: tous contre toi)