[Ressources] Liste des généraux en edh multi

Forum > Formats > Multijoueur
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Throodor

Avatar de Throodor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Throodor le Mercredi 25 Septembre 2013 à 23:45


Je rajoute les quatre que je joue en multi :

Phelddagrif:Déjà cité mais énorme à jouer en hug (avec des cartes du genre hivemind, télépathie, monnaie conjurée). Aucune chance de gagner mais c'est bien fendard ^^

Trostani/Rhys: Si on reste dans son coin sans trop la ramener, on peut vite avoir une armée et des centaines de pv (je joue le plus souvent trostani en général, avec le trio soul sisters et essence warden dans le deck)

Karona: Ca peut faire du tribal comme du hug, et dans tous les cas c'est fun. J'ai aussi fait une version HiveMind+Enduring Ideal pour faire un lock plus qu'horrible, mais généralement les adversaires aiment pas trop. Va savoir...

Et mon favori du moment:
Arcum Daggson: Un tuteur sur pattes ce type. Un gros deck combo lent à démarrer (Difficile de profiter d'arcum avant le tour 4/5) mais ensuite c'est un festival. L'horreur suprême : Treille de mycosynthèse et un sceptre isochronique avec Hurkyl's recall


StitchBro

Avatar de StitchBro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2012
192 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StitchBro le Jeudi 26 Septembre 2013 à 02:31


Pheldda bordel en gros... Tu devrais essayer Zedruü, en changeant le vert par le rouge tu y gagnerais dans cette optique. Je dis ça en connaissance de cause. D'autant plus que Zedruü peut win en ayant un plan de jeu totalement bizarre : "je t'aide, je suis ton copain... ah bah en fait non, t'aurais pas du me faire confiance !" Avec quelques changements de cartes entre chaque partie tu switch d'une version "traître" à une version "calin bisounours" très facilement. 
L'avantage de Zedruü hug, c'est que tu peux filer le contrôle d'un permanent à un adversaire et du coup ne pas laisser un adversaire trop se développer et tenter de rendre la partie équitable.

Arcum Daggson, c'est combo, c'est moche et ça sort facilement. Pour le multi c'est pas top, on est pas tellement dans l'esprit je trouve. 

Sinon je viens de monter ma liste Ruric Thar, c'est infâme en effet.

Pour en citer d'autres :
Triade des moires, je sais pas pourquoi j'ai bien envie de tenter une liste. J'y bosse en ce moment, je cherche des combinaisons possibles pour pouvoir blinker à foison principalement.
Kresh aux Nattes sanguinolentes c'est sympa aussi. Une amie a un paquet avec ce général, mine de rien en multi ça grossit très vite et bien buildé ça peut devenir assez difficilement gérable. On ajoute à ça le fait que tu vas jouer de la gestion principalement en sacrifiant tes créatures et là ça devient très vite moche.
 

___________________

 

Throodor

Avatar de Throodor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Throodor le Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:35


Ouais, c'est vrai que Zedruu est pas mal en (faux) hug.
Après, je sais pas si on en a parlé, mais Angus Mackenzie (en plus avec se tronche de Tim the Enchanter droit sortidu Holy grail des Monthy Python...)

Ensuite, mais c'est casse-gueule : Nattes, experte en conjuration

Oui Arcum Daggson c'est moche, mais ça reste pas trop difficilement gérable, donc c'est fun.


Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi