Le 31/08/2011 à 14:01, Elloni avait écrit ...
attention, le changement de regle dit juste que tu n'es pas obligé de caché la carte que tu prend, elle ne t'autorises pas a lancer à la volé: J'ai tiré une carte double face dans mon booster et je vais pas la passer.
Effectivement, tu peux annoncer en métant la carte en évidence que tu draft une couleur sur ton premier pick, mais affirmer que tous le monde saura ce que tu draft dés que tu prend une carte double side, c'est aller un peu vite.
Ajoutons que des first pick en carte double side, pour le moment, je n'en voie pas.
le maire est suffisament sympa pour être pris faute de mieux, mais ce n'est pas un first pick automatique, Garruk le sera fort probablement mais sur 20 cartes, il pourrait fort bien d'y en avoir 17 qui passent régulierement (les restantes étant mythique ou rare)
Même si tu ne l'annonce pas, si tu ne cache ni ce que tu prends ni ta pile de carte, nimporte quel joueur un peut attentif devrait savoir ce que tu drafts.
En ce qui concerne les first-picks, sur un booster moyen la
Chauve-souris grinçante peut très bien se prendre en First pick, c'est évasif et ça peut mettre la sauce en 5/5 tour 5 (même si on est locké à 4 terrains). De plus ça reste très polyvalent, selon ce qui est le plus utile ça permet de passer des points en évasif ou d'avoir un gros thon.
Edit: il y a aussi Cobaye de Ludevic qui a une très bonne tête de first pick en draft, il offre un très bon kill et le moyen de gagner tu tempo en prime.
[ Dernière modification par edeheusch le 01 sep 2011 à 13h09 ]