Parlons archétypes:
Blanc Bleu Level up ou Noir bleu Level up sont d'excellents jeux. Du coup, picker le master qui donne deux level assez haut (picks 3-5, voire plus haut si tu forces ou dès le deuxième booster si t es sur de ton archétype) sembée une très bonne idée
Il y a aussi un jeu imblcable qui repose sur kiln fiend et l ephémère rebound quir end imblocable. Tu complètes avec des tunneler, la 2/2 qui donne +2 / +0 et du blast rouge, et paf, t'as un jeu. la 1/7 y rentre aussi plutot bien.
Sinon, noir rouge mass removals c'est toujours cool, mais faut chopper les removals
Enfin, à mon sens, le vert est la meilleure couleur. D'abord parce qu elle est souvent sous draftée, ensuire parce qu elle accélère comme une cochonne. Quand je pars vert, je m assure d'avoir des cartes comme le géant, le rampant qui pose un token, la 2/2 qui token, le mur qui donne du mana et un max de gros thons dans des couleurs diverses. Mais la base du jeu c'est les accél. Ah, et la guivre 7/7 ainsi que la 7/7 noire qui régén sont fumax dans ce jeu.
Pour la précision, la stratégie mur est envisageable en RG, mais ca reste quand meme branlant...