De mon côté, j'aurais tenté un Noir Vert Blanc
Base de mana: (17)
5 Marais
4 Plaine
4 Forêt
2 -
Croisée de Kabira x2
1 -
Crypte d'Agadeem
1 -
Catacombes verdoyantes
Blanc
1 -
Maîtresse aux crochets kor (très fort puisque çà gère une créature quand elle arrive en jeu)
1 -
Sanctificateurs kor (excellent)
1 -
Bergère des égarés (en fait elle c'est révélée très forte dans mes parties quand je l'ai joué)
Sorts
1 -
Promesse du conquérant (énorme)
1 -
Jour de condamnation (énorme bis)
Noir :
Créatures
? -
Vampire de Guul Draz x2 (j'ai été assez mitigé de ses résultats)
1 -
Moustique dardecoeur (très bon)
? -
Lacérateur vampire x2
2 -
Gardien de la porte de Malakir x2 (énorme d'en avoir 2, c'est peut être pour cette raison qu'il ne faut pas jouer 3 couleurs, à voir pendant l'ap)
1 -
Faucon de nuit vampire (énorme)
Sorts
1 -
Fin atroce (très bon)
1 -
Expédition de l'Escalier aux âmes (à mon avis c'est fort)
1 -
Morsure du vampire (énorme tue une créature adverse te refait gagner des points de vie, tout du bon là dedans)
Vert :
Créature
1 -
Recluse d'Oran-Rief (pour gérer)
1 -
Baloth territorial (gros thon, çà peut faire game en ap)
Sorts
2 -
Hersage x2
1 -
Expédition do Coeur de Khalni
1 -
Vignes de Vastebois (rien de mieux pour protéger une créature)
Artefact :
1 -
Attirail d'aventure (obligé)
1 -
Torche brûlante (plutôt pas mal lors de l'ap en tout cas pour moi)
1 -
Machette fidèle (obligé)
Manque 2 cartes...
Je serais parti sur cette base.