Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/02/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2009 | Envoyé par Aetherstorm le Dimanche 01 Février 2009 à 20:52 Perdu 1 seule game sur tous les matchs et seul deck invaincu du pool :
Blanc -------------- Cercle de l'Oubli : Bah Oblivion quoi... Excommunication : Très bon tempo loss Epuration céleste : MD, plus utile que Oblivion au final sur les games (pool heavy naya grixis). Bleu -------------- Instincts Contrôlés >>> Side de Tyran de Sang sur game naya heavy green (godsire/control) Pas terrible mais peu cher. Noir -------------- Capsule de l'exécuteur: Souvent jouée, assez peu résolue au final (pool vraiment heavy en grixis) Vert -------------- Batailleur rhox: Hill Giant avec double capa oh yeah... Nacatl sauvage : Le meilleur t1 (l'autre c'est capsule donc bon..), bonne 3/3 supp en middle/end game. Chantesoleil cyliane: Bear boostable que demande le peuple. Bon parafoudre. Druidesse de l'Anima: Accel / Fix mais pas un grand grand t2... Rouge -------------- Dragon Prédateur: Spoiler.Jamais jouée au final bien que le triple rouge n'est jamais été un problème, les games se jouant souvent avant le t6. Elemental de glissement de roches: Excellente créature, pas cher, initiative + capa infâme + synergie avec assaut gobelin et les removals = win. Tonnerre de l'enfer: Spoiler. Super synergie avec Kresh (et l'élémental dans une moindre mesure). Piqueur vithien: Enorme en limité comme tous les sybarite-like. Chevalier âme-dragon: Absolument énorme. Gagne/renverse au moins 4 games à lui seul, souvent posé t3 et domain t4 avec accel. Tempérament fumeux: Excellent removal. Très joué. Assaut gobelin: Semi-spoiler car un peu lent mais bonne synergie avec élémental / Kresh. Multi -------------- Pérégrin zombie : Le second best du cycle juste juste après le rouge (car peut manger plus de removal mais au moins il peut faire parafoudre justement) Kresh aux Nattes sanguinolentes : Spoiler. Très bonne synergie avec Assaut et la quantité de removal. Strix de la Mer Creuse : t2 génial avec de vrais morceaux de hiboux dedans. C'est un super parafoudre et une source de panique ambulante pour l'adversaire. Intendant de Valéron : Bon accél / créa Frontières éclatées : Excellent fix / accél + blast player / planeswalker en bonus Charme de Bant : Jouée uniquement comme removal au final. Tyran de Sang:Spoiler mais jamais jouée au final car cher. Side avec Instincts Contrôlés Artefact -------------- Obélisque de Grixis : Rarement joué t3 hélas vu la courbe mais excellent fixer vu le peu de marais et îles. Obélisque d'Esper : idem. Land -------------- Panorama de Naya : Bon fix + épure le deck mais le tempo loss s'avère plus gourmand que Tour au final. Panorama de Bant : idem. Tour de la Rupture : Très bon t2 malgré le tempo loss vu la courbe. Bien mieux que les panorama au final. Montagnex4 Plaine x3 Forêt x3 Marais x2 Ile X2 Gameplay général ---------------------- Full Full Full aggro pour grosse pression jamais besoin de trade en déf vu le nombre de removal créatures. 4-5 mulligans en tout pour assurer une base de 3 mana différents en main de départ ou 2 mana si on commence pas et qu'on a un t2 potable (genre hibou/zombie/accel) . Base de mana très consistante malgré les 5 couleurs avec les différents fixers. Deck très imprévisible pour l'adversaire chaque couleur apporte ses suprises d'une game à l'autre et très rarement besoin de tout dévoiler pour win. [ Dernière modification par Aetherstorm le 01 fév 2009 à 22h01 ]
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