Idem, ce qui semble être très peu original dans ce format :
... et splash pour la rare. Toutefois ... après avoir maté les tutors land dispo je me dis que splash noir serait plus stable que bleu
Blanc :
Sablier d'écurage
Rouge :
Chair a dragon
Vert :
Gardien de Progénitus
Moustodon
Rugissement retentissant x2
Batteur-chasseur
Tisseur de jungle x2
Nacatl sauvage x2
Fertilisateur de crânes
Druidesse de l'anima
Artefact :
Obélisque de Bant
Obélisque d'Esper
Rouge/blanc :
Cérodon mâle
Rouge/vert :
Éclair de bifurcations
Vert/blanc :
Embusqueur qasali
Bénédiction de sigille
Intendant de Valéron
Noir/rouge/vert :
Chamre de Jund
Blanc/vert/rouge :
Gargantuesque raclegriffe
Terrains :
Panorama de Jund x2
Terres sauvages
Marais x1
Forêt x6
Montagne x5
Plaine x4
Le paladin a dégagé ... sont doubles blancs me tentent pas en début de partie.
Elemental de glissement de roches a dégagé ... fort mais bon fallait laisser de la place, ce serait la 1ère carte à rentrer si je mettais planté sur une en MD
Le gardien de progénitus ... rentre ça permet de poser rapidement ses steak, de payer les cycling à 8 ... bien sur si l'adversaire venait à jouer les mêmes couleurs que nous c'est la 1ère carte à virer.
Le charme de Jund ... rentre à la place du splash bleu ... car on a le terrain unco, 2 panorama et un obélisque ce qui me semble plus stable que pour un splash bleu (pas de terrain unco, 1 panorama et 1 obélisque). Car pyro en éphémère et +2/+2 définitif là aussi en éphémère, ça n'a pas de prix.
au passage je rentre aussi un 2ème obélisque qui fait du blanc ... histoire de dire qu'on soit pas a poil sur une mauvaise sortie.
[ Dernière modification par Tsan le 30 sep 2008 à 20h44 ]