Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/01/2005 | Envoyé par murdespoir le Lundi 24 Avril 2006 à 15:24 Mon deck :
Couleur 1 : Vert, Couleur 2 : Blanc , Couleur 3 : Noir Resultat : 5/1/1 Terrarion Elfes de l’ombre profonde Cachet de Selesnya Cachet de golgari Araignée aiguafile Batailleur de mistral Loup de garde Graine de force guildemage d'Azorius 2 Plax de blindage Guidevoie municipal Ministre des impedimenta Patrouille veillenuit Equénaute librevent Sceau du destin Bouffon du démon Garde de la maison dimir Filins de la morte-vie Eblouissement de la subjugation Golem de verre Ennemi du pacte des guildes Ganguivre golgari Scarabée cénotaphe Offre // Demande terrain : 5 foret 2 plaine 3 Marais Sanctuaire de Selesnya 2 cour de la chancellerie d'Azorius Garnison de boros Carnarium de Rakdos Remarque sur le deck : Glaire est le spoiler du deck, j’ai toujours gagné quand je l’ai posé sauf une fois une fille qui m’a sorti position privilégiée en face. On peut le chercher via garde de la maison dimir (pas facile) ou éventuellement via demande si on est pas un trop gros boulet. D’une manière général tout ce qui dis « tap target créature » c’est fort notamment le ministre et le guildemage. L’équénaute gère aussi bien la table une fois enchantée surtout qu’elle devient au choix soit régénérable soit inciblable par l’adversaire c'est-à-dire dans les deux cas qu’elle reste sur la table toute la partie. Après il y à un anti-bête un boost et le reste c’est pour taper. Misplay notable à ne pas faire: - J'ai completement oublié que mon deck générait un peu de bleu via cour de la chancellerie d'Azorius pour moi j'avais un wbg et donc cette carte elle produit 1w. Du coup je n'ai pas cherché à optimiser le guilidemage d'Azorius ni offre/demande (qui est pourtant bien pratique, je cherche glaire si je ne l'ai pas ou je fait des jeton si je l'ai.) Pire: je ne jouais pas le gilidmage quand j'avais la cour, j'atendais d'avoir une plaine et je me prenais parfois un burn de bleu. - Des capacités oubliées : Le scarabée cénotaphe qui reste 4 tour sous des plumes de la paix avant que je pense à le sacrifier, le garde de la maison dimir dont j'oubli toujours qu'il à la peur (quand je reflechit à pose ou transmute)... -La gestion de 50 min: Je perd la première partie par 1-0 alors qu'il était à 2 pv (contre 16 pv un glaire et 2x plus de bêtes) dans la deuxième manche dans le 5° tour aditionel. je fait draw à la 2° 1-1 avec l'avantage en 3° manche. Il ne faut pas oublier que le scellé c'est plus lent que le construit et vraiment accelerer voir presser l'adversaire si vous perdez la première manche. Misplay des adversaires : -Principalement ils oublient d'attaquer. Si j'ai Sceau Du Destin en jeu ils n’attaque pas parce que « de toute façon ça ne sert à rien je vais casser leur créature » si j’ai glaire ils n’anonce pas de phase d’attaque ce qui me facilite le travail . A part ça, des effet jouer en rituels, des bêtes jouée première phase principale (hors Helbent s’entend ) ect… Voilou EDIT KOV : J'ai corrigé les problèmes de saut de lignes. T'as de la chance, d'habitude, je ne le fais pas. Bonsoir. [ Dernière modification par KOV le 24 avr 2006 à 17h05 ]
___________________ C'est votre ultime bafouille?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2011 Grade : [Seigneur] Inscrit le 09/02/2006 | Envoyé par Barbarian le Mardi 25 Avril 2006 à 07:36 Voila donc j'ai fait un deck B/U/G
Créature 1 oracle annelé 1 guidevoie municipal 2 gicleur d'helium 1 escogriffe cytoide 1 éclaireuse à ailes de soie 1 brunécaille golgari 1 carapace chavirante 1 Indrik hurlepiaffe 1 ennemi du pacte des guildes 1 drakôn happeur 1 Basilic simic 1 diablotin de diplotaxis 1 briffaud celeste des simic (une horreur pour les adversaires) 1 ganguivre golgari Autres sort 1 recherche compulsive 2 pax de blindage 1 éviscération 1 essor de la foi 1 etendu de l'utopie 1 sceau du destin 1 Déliquescence cérébrale 1 Cachet de simic terrain 1 ferme à putrefaction golgari 1 chambre de croissance des simic 3 ile 5 foret 6 marais voila donc j'ai fait du 3/0/4 je tient a préciser que c'est ma première experience en sceller et ma deuxiyème en T3 (un draft auparavant c'est tout) Donc voila le briffaud est immonde quand je le sort ca fait souvent game le gicleur d'helium est pas mal il donne le vol. la carapace est surtout la pour mettre des tokens sur les créature pour active les capaciter des créatures avec greffe. la guanguivre fini les pari de par sa capacité J'avas un peu de pioche.. plusoeure parti perdu a cause dun mana deaft ou full.
___________________ Venez commenter les analyses. L'analyse de Chercheuse de verdure.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/09/2005 | Envoyé par pheo44 le Mardi 25 Avril 2006 à 10:35 bon bah jme souvien plus trop du mien jv vous dire deja doffice pas de cachet ni de terrarion ni de projecteur.
c'etait un dans lordre des couleurs les plus utilisés Ravnica 1 carapace chavirante 1 groudion baveur 1 moroii 2 ganguivre(une foil) 1 diablotin de diplotaxis 1 guidevoie municipale 1 deliquescence cerebrale 1 evicération 1 enjoleur veldaken(jamais sortie) 1 drakon hapeur 1 poings de ferbois(c'etait mdr sur une ganguivre) 1 étrangleur golgari Discorde 1 necrophage chassetoit 1 indrik hurlepiaffe(gros spoiler de malade) 2 gicleur dhelium(solution de victoire) 2 etendu de lutopie(enorme!) 1 plax de blindage 2 araignée aiguafile 1 hydropone vigéenne(moteur de marqueur, il transforme morooii en 5/5 vol pour ) quasiment tout y est.je ne me rapelle plus du tout de la proportion de land ... 17 je crois j'ai listé 41 cartes. resultat 5 victoire/2 defaite dropé a la fin de la 7 eme ronde(yen avait 8 ) et donc les arbitres nont pas voulu me donné mon lot jai juste eu les booster.. jai perdu les 2 premiere 0/2 et gagné les 5 autres daafilé avec un 2/0 a toutes les rondes puis comme c'etait mon deuxieme tournois jsuis pas vrément habitué a voir que des mecs de 40 ans sois aussi agressif quand ils perdent fassent a des gosses de 14 ans pour conclure je dirais que l'extention discorde est un peu trop fumé en type 3 . [ Dernière modification par pheo44 le 25 avr 2006 à 10h41 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 | Envoyé par edeheusch le Dimanche 30 Avril 2006 à 16:32 J'ai obtenu de très bonnes cartes pour mon AP et j'ai fait le deck suivant:
// Lands 3 [RAV] Island 6 [RAV] Swamp 3 [RAV] Mountain 4 [RAV] Forest // Creatures 1 [RAV] Helldozer 1 [DIS] Rakdos Ickspitter 1 [RAV] Dowsing Shaman 1 [DIS] Patagia Viper 1 [DIS] Coiling Oracle 1 [RAV] Keening Banshee 1 [RAV] Dimir Guildmage 1 [RAV] Trophy Hunter 1 [RAV] Siege Wurm 1 [RAV] Drift of Phantasms 1 [RAV] Vedalken Dismisser 2 [DIS] Assault Zeppelid 1 [RAV] Mortipede 1 [DIS] Vesper Ghoul 1 [DIS] Trygon Predator // Spells 1 [RAV] Dimir Signet 1 [DIS] Simic Signet 1 [RAV] Strands of Undeath 1 [RAV] Brainspoil 1 [RAV] Clinging Darkness 1 [DIS] Seal of Fire 1 [DIS] Cackling Flames 1 [RAV] Peel from Reality 1 [DIS] Utopia Sprawl Je n'ai perdu qu'une manche (sur 6) et de justesse. J'avais gagné facilement la première partie et je menais par 16PV à 4PV dans la seconde, puis je suis tombé sur un nids de terrains et j'en ai piocher pendant au moins 7 tours (des terrains ou des signets...). L'autre est remonté progressivement et a fini par gagner. Dans la troisième partie il m'a batu au 3ème tour après la fin du temp. J'ai fait une sortie superbe sur l'avant-dernière ronde qui m'a permis de tuer l'adversaire à mon 6ème tour. J'ai fini 4ièm sur 33 joueurs avec 15 points et en étant le dernier des 15 points à la résistance.
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Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 | Envoyé par KOV le Dimanche 30 Avril 2006 à 23:28 Pour mon AP magasin, j'ai fait un deck complétement fumay (même si je le sous-estimais au début), un splash
- Le Deck Mana Forêt x 4 Plaine x 6 Ile x 3 Aqueduc de Dimir Chambre de croissance des Simic Cachet d'Azorius Cachet de Selesnya Blanc Carambolage Patrouille veillenuit x 2 (dont une foil) Faucon flambeau Equénaute librevent Armurier Vétéran Lumière dévorante Gardien de la porte loxodon Bleu Congédieur veldaken Manipulatrice de cytoplaste Vert Elfes de l'ombre profonde Araignée aiguafile Guivre de siège Noir Rubans de nuit Selesnya Vigile de Vitu-Ghazi Golgari Ghildmage de Golgari Simic Ghildmage de Simic Oracle annelé (foil) Zeppelide d'assaut Azorius Ispéria l'impénétrable Ministre des impedimenta x 3 - Les impressions Finalement, Boulet de Destruction, c'est très surfait comme carte Plus sérieusement, j'avais du spoiler, et de la combale à deux balles (les créas qui s'engage + Faucon flambeau - Manipulatrice de cytoplaste + les deux ghildmages) Manipulatrice et les ministres sont des aimants à anti-bêtes, c'est clair, tant mieux, ça me laisse de la place pour mes volantes et ma Guivre de siège Et pis, si y'a pas d'antibêtes en face, c'est la folie ... Grâce à Greffe, je pense que le Ghildmage de Gogari (que je trouvais être l'un des moins intéressants) reprend de l'intérêt vitesse grand V Avec 15 lands et 2 cachets, je n'ai eu qu'un seul mana death, une color death et un mana full (eh oui, j'y arrive aussi) Au final, avec 4 victoires et un draw intentionnel (le mec était sponsorisé, et son sponsor voulait ses 8 boosters), je finis premier sur 28. je suis d'autant plus content que j'ai affronté de vrais bons joueurs, bien meilleurs que moi (je pense notamment à mon adversaire de la ronde 2, qui fait un double mulligan à 5, et qui a tout défoncé après) Ghildmage d'Azorius foil,elle est trop coooooooooooolllll [/midinette] Bonsoir. [ Dernière modification par KOV le 30 avr 2006 à 23h35 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Lundi 01 Mai 2006 à 02:03 Je tiens à rapeller que le post-it sur les descriptions des cartes de Dissension pour le T3 a été fait et qu'il est complet
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