Retours Dragon's Maze !

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tezzeretpowaa

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Envoyé par tezzeretpowaa le Lundi 29 Avril 2013 à 11:20


AP dimanche après-midi, j'ai choisi orzhov comme guilde et tombe sur azorius.
"Cool, je vais pouvoir faire un bon esper contrôle!"
Oui, j'ai fait un esper. Non, il n'était pas contrôle.
Le booster de guilde orzhov me donne une servitude immortelle , que je ne joue pas, et des trucs orzhov très sympa, comme familier du caïd et charme d'orzhov (seul le côté antibête m'a servi), argousin du syndicat ou habitante de la rue du tribunal. Bref, pas mal de trucs sympa pour orzhov. L'azorius est pas mal aussi, avec comme rare loi martiale, et plusieurs bêtes volantes.
J'ouvre dans les boosters dragon's maze lavinia de la dixième et voix du renouveau, qui me donne envie de splasher vert, ce que je ne fais pas finalement. Bon, voici la liste:

créatures: 15
dogue de boros
courtière d'azorius
pégase de concordia
adjointe aux acquittements
buveuse de dîme
2 Collecteur de péchés
Drakôn des tours
Familier du caïd
Habitante de la rue du tribunal
Drakôn de rakdos
argousin du syndicat
Patrouille de hussards
Lavinia de la Dixième
Abomination du labyrinthe
Sorts: 9
Frappe
Fléau du coureur
Charme d'orzhov
Flèche vengeresse
Plans chapardés
Pierre indiciale d'Orzhov
épuration des profanes
Loi martiale
Regard tueur
Terrains: 16
porte d'azorius
porte d'orzhov
ravland azorius
4 îles
5 maris
4 plaines

En gros, des petites bêtes pas cher et souvent évasives, soutenu par des antibêtes de bonne qualité.

Premier match: contre un azorius boros.
Je gagne la première manche, pour perdre les duex suivantes, surtotu grâce aux gardiens de la porte rouge, qui permettaient à chaque fois de débloquer le board pour m'achever. 2-1 pour lui, donc.
Deuxième match: selesnya golgari, ou l'inverse.
Je perds la première manche, à cause d'une buveuse de dîmes avec un Courage inébranlable, et une mauvaise sortie.A la deuxième, je gère rapidement ses bêtes, en les échangeant contre les miennes. Je n’hésite pas à faire des doubles blocs. Je m’en sors grâce à un peu d’exort, et une lavinia bien placé. Pour la troisème, j’arrive à tuer ses plus grosses bêtes, en mettant en place des bêtes volantes et de l’exort. Puis là, il me sort un Monteur de loup cuirassé, et met le courage inébranlable dessus. Aie. Et je topdeck… Frappe. Mon adversaire fait une tête bizarre quand son loup meurt après être bloqué par une courtière. Exort me sauve encore la vie, en compagnie de Lavinia.
Pour le troisième match, je gagne plutôt facilement les deux premières manches, grâce à du vol et des antibêtes au bon moment, contre un golgari gruul (je crois)
La quatrième manche se passe très bien aussi, contre un dimir rakdos qui ne joue pas de dimir. Les bêtes exort et la buveuse de dîme lui donnent trop de retard, en plus de ses mauvaises sorties aux deux manches.
La dernière manche est contre un simic selesnya, et je sais qu’il a ouvert de très bons trucs comme première oratrice Zegana. Pourtant, aux deux manches, son deck prend trop de temps à se mettre en place, et il est mort avant d’avoir pu trop jouer de bêtes, surtout à cause d’une petite mana death.
Je finis en faisant donc 4-1, et j’arrive en 4e place. Pas de boosters supplémentaires, mais j’ouvre un avènement de la guivre et la mythique de simic, donc je peux pas trop me plaindre !
Le format est relativement lent, donc un jeu avec une curve bien basse est souvent assez efficace.



Meteora

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Envoyé par Meteora le Lundi 29 Avril 2013 à 13:28


Le 28/04/2013 à 22:48, omoikane avait écrit ...

Forte majorité de Simic ? Mes 3-4 bêtes simic sont sorti à chaque fois, c'est surtout l'Habitant de l'allée du Lierre qui m'a beaucoup aidé.

Pour notre match, je perds la première sur le guildmage orzhov + sanctuaire éveillé, malgré l'arrivé de Teysa, trop tard (et pourtant, j'en avais deux).

Sur la seconde, partie équilibré, mais Teysa fait la différence à la fin.

Sur la dernière, j'ai une pénurie de mana en début de partie, et pas moyen de réellement revenir dedans

Ah oui, c'était donc toi qui avait Teysa, et tu en avais deux en plus! o_O
Il faut dire que j'avais vraiment manqué de sommeille la veille. J'ai vraiment eut l'impression de ne pas avoir vu le temps passer, et d'avoir de bons moments d’absence mentale (genre le missplay avec le token xD).
Eh bha j'ai eu chaud contre toi. Il faut dire que mon pack était cohérent, mais il n'y avait aucun spoiler infâme.
En tout cas, je t'avoue franchement que ça m'a fait plaisir de tomber sur un adversaire aussi sympa que toi.
 

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Lundi 29 Avril 2013 à 16:17


A l'AP je choisis Orzovh et je tombe sur rakdos.

J'ouvre un pack honnete, bon ratio de bêtes, un peu de removals (6).
En grosse bêtes pour finir la partie, j'ouvre le démon de profanation, c'est cool et la bête de charité, qui est moins cool mais qui reste une 6/6 pour 4.
En spoiler notable, je touche Initiative pour la légion qui m'aura bien sauvé la vie une ou deux fois.
J'ai trouvé le format assez rapide avec un assez bon late-game (avec par exemple mirko vosk qui en limité fait figure de Phage l'Intouchable avec le vol, horrible comme bête).
Je me suis fait locké aussi sur une mini combo sympahtique : 2 Deputy of Acquittals, Court Street Denizen, du mana et n'importe quel source d'extorction ça suffit pour rapidement clore une game ^^
Je finis 13ème sur 46

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Leodry

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Envoyé par Leodry le Lundi 29 Avril 2013 à 20:50


Eh bien j'y vais de mon petit rapport, j'ai fait l'avant première en magasin sur Beauvais à la Forge d'Audren. Le magasin proposait 2 APs : une l'après midi et une le soir. L'après midi était plutôt destinée aux joueurs jeunes qui n'avaient pas la permission de minuit, mais comme je devais prendre la route le soir, je n'ai pu faire que celle de l'après midi.

J'avais choisi Golgari Orzhov, il y avait assez de pack pour tout le monde et on a tous eu ce qu'on voulait en guilde secondaire. J'ai ouvert le même pack Orzhov que Tezzeretpowa, mais un booster golgari avec en rare un Troll de Lotleth complètement fumé.

Je me suis vraiment pris la tête pour builder, mais j'ai fini sur un paquet qui ressemblait à ça :

Terrains

6 marais
plaine
3 forêt
1 Porte de la guilde de Golgari
1 Porte de la guilde d'Orzhov

Créatures (ordre croissant de CCM)

1 Srâne obéissant Efficace quand il est sortit, très bon bloqueur
1 Dogue de Boros Il aura souvent servi à temporiser, quelques fois à me gagner des PV mais très peu
1 Buveuse de dîme Trèèès bonne carte, j'ai toujours aimé l'extorsion
1 Troll de Lotleth Spoiler ultime, absolument ingérable. Quand il a touché la table, j'ai gagné à chaque fois

1 Collecteur de péchés Spoiler, absolument aucun défaut
1 Familier du caïd n'est plus à présenter
1 Tortionnaire au rabais Bon bloqueur, l'effet est plutôt sympatique en fin de partie, mais reste assez manavore.
1 Barricade de cadavres Bon bloqueur
1 Escogriffe des égouts Bonne bête, sympa à récup sur le troll

1 Argousin du syndicat Parce que l'extorsion c'est le bien !
1 Squelette de ferme à putréfaction Je sais pas trop quoi en penser... Il a souvent mis 4 ou fait un trade, mais je l'ai remplacé plus tard par un Chien de mousse vicieux contre quelqu'un qui jouait pas mal de vol.

1 Faucheux des Golgari Bon body, bonne bête pas très subtile toutefois ^^
1 Scion de Vitu-Gahzi Lourd en couleur, mais très sympatique quand il sortait après le...

1 Protecteur de l'Urbis une 4/4 vol qu'on peut peupler, c'est que du bon <3
1 Abomination du labyrinthe Magique avec le troll : contact mortel + piétinement ça fait des chocapics !
1 Béhémoth du labyrinthe Bourrin, pas si mal avec le squelette de ferme à putréfaction

Autres spells :

1 Frappe Toujours aussi cool contre les coup de sang

1 Terre contaminée Tellement jouissif de buter un splash ou la troisième couleur du joueur d'en face !
1 Décret de Lyev Fort !
1 Charme d'Orzhov Très fort !


1 Blessure d'arme blanche A souvent collé ses 6 points faciles par partie
1 Runeclé de Golgari RAS, fixer et bonne créa morphée

1 Fumées fatales[/urcarte] Assez déçu, trop cher pour l'effet, moins bonne carte de mon paquet je pense...

1 [urlcarte]Regard tueur
Antibête classique.

Pour un total de 41 cartes

Les rondes se sont déroulées plutôt facilement, surtout à cause de la moyenne d'age... Les trois premières j'ai rencontré des decks de 60 cartes avec 20 terrains, dans l'ordre un Izzet-Azorius (qui avait ouvert un Ral Zarek que je n'ai jamais vu ; un Boros-Azorius absolument pas aggro et je n'ai pas de souvenirs du 3ème.
2-0, 2-0, 2-0 sans trop de surprise.
J'ai tout de même le plaisir de ne pas affronter un ami avec lequel j'étais venu, qui fait sensiblement le même parcours, mais qui perd sa 3ème manche contre celui que j'allais affronter en finale.

La finale, parlons en !
J'ai affronté un 4cc, qui était blindé de fixers et de cartes très puissantes individuellement. Qui avait battu mon ami grâce à un Rampeur du lot boisé avec des forêts en face. Je me garderai donc bien de poser mes forêts le plus possible. A chaque fois, ma porte Golgari me permettra de jouer le peu de vert que j'avais.
La première dure longtemps, les deux côtés ne pouvant pas trop se permettre d'attaquer : moi parce que je savais qu'il avait le trix rouge +1/+0 init en surcharge (vu grâce au Collecteur des péchés) et lui parce qu'il suspectait très lourdement une Frappe (que j'avais en main). La partie se débloque quand il me gère mes deux anges 4/4 vol (Scion de Vitu-Gahzi + Protecteur de l'Urbis) avec un combo stupide : Abomination du labyrinthe + Incantatrice statique d'Izzet[/url]. Je perds rapidement après, malgré qu'il ait attaqué avec l'abomination qui rencontrera Frappe.

La 2ème se passe très vite, je sors assez curvé avec un troll tour 2 ou 3. Il n'a pas suffisament de réponses et perd rapidement.

La 3ème se passe bien de mon côté, avec ma [urlcarte]Buveuse de dîme
tour 2 et mon 
Familier du caïd tour 3 ou 4 (je sais plus :$). Je lui extorque environ une dizaine de points, le familier grappille des points faute de vol en face. La partie se termine peu de temps après.


J'ai beaucoup apprécié cette AP même si le niveau des 3 premières rondes n'était pas trop au rendez-vous et le build m'a bien fait transpirer ! C'était vraiment plaisant, je trouve quand même que les cartes sont plutôt fortes en moyenne, que le jeu est assez lent globalement mais que les milieux et fins de parties sont très intéressants
A refaire sans hésiter pour ma part ^^

Au final : 1/12 et premier à finir le labyrinthe

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tempskron

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Envoyé par tempskron le Lundi 29 Avril 2013 à 21:27


  AP dimanche après midi à la rochelle (seulement 13 joueurs :/)
Après moultes reflexions je décide de choisir gruul (après avoir longuement hésité pour selesnya)

Et tombe sur un magnifique ... jund grâce à golgari 

Ouverture de booster très correcte malgré un grosse déception pour l'impossibilité de jouer mon Ætherlin et après pas mal d'hesitations, j'en arrive à cette liste:

terrains 17
6 foret
4 montagnes
4 marais
Porte de la guilde de Gruul
Porte de la guilde de Golgari

créatures 15
Traceuse des tours (bien plus fort que ce que je pensais, elle ne s'est jamais fait bloquer une fois, du coup elle a très bien fait son boulot : enlever les premiers pv)
Druide de Zhur-Taa ('tain il est bon ce salaud , dans un partie un peu molle , il colle facilement 6 ou 7 plombs en restant tout seul à la maison, une très bonne carte de limité!)
Scarabée servile (un grizzly bear en limité c'est honnete, avec un petit bonus , c'est pas mal , surtout s'il est accompagné de varolz)
Émissaire de Brûle-Arbre (« tour 2 je te pose 2 bestioles, à toi » j'adore)
Bouffon à piques (je l'ai pas vu souvent (2 fois) mais a chaque fois il est arrivé tour 2 et il a collé 6 et 9 pts de dégats respectivement, soit exactement ce que j'attendais de lui)
Massacorne (polyvalent , il m'a bien aidé)
Varolz, l'escarrifié (LA carte qui me fait gagner la plupart de mes games , et je l'ai vu quasiment a toutes les parties)
Animiste sauvage ( pour le peu de fois ou je l'ai posé il a pas servi a grand chose)
Déchiqueteur boueux (efficacité prouvée )
Pillards des Éboulis ( sur les 3 fois ou je l'ai joué il n'a pas été géré 2 fois et j'ai gagné 2 tours plus tard)
Scorpion des écluses (il m'a plus servi à jouer sa recuperation qu'à être un bon bloqueur)
Squelette de ferme à putréfaction (rarement vu , mais souvent chiant)
Gorgone de Korozda (sa capacité était bien trop puissante combinée à varolz pour ne pas la jouer , en plus c'est vraiment ce que j'appelle un bon mur)
Béhémoth du labyrinthe (vu le nombre de betes multicolores que j'avais, c'était un peu auto inclus, en plus avec varolz, ruric et les pillards, ça faisait le café)
Ruric Thar, l'insoumis (bon ben voilà , pas vraiment besoin d'épiloguer, il est monstrueux en limité et il me l'a bien prouvé)

sorts 8
Runeclé de Golgari (les runeclé c'est kewl ! Bien plus que les cluestones)
Putréfier (meilleur antibete du format en 2 exemplaire, que demande le peuple)
Éclair chercheur (ben c'est un antibete quoi ! Pas le meilleur certe, mais quand même!)
Armé // Dangereux (à chaque fois que je l'ai joué j'ai gagné le tour suivant , donc : j'aime!)
Molestation (gerer les premiers tours est bien trop important en draft pour ne pas jouer ça)
Naturalisation (choix compliqué mais il m'a servi à chaque partie ou je l'ai vu)
Acte de trahison (toujours joué avec varolz sur table , double effet!)

beaucoup de synergies sympatoches (principalement grace a Varolz) et des cartes avec beaucoup d'impact sur le board , je pars plutôt confiant!

Ronde 1 :

orzhov-selesnya splash bleu
1ere partie déprimante: Départ très mou de ma part je ne joue rien avant le tour 4, mon adversaire m'inonde de petites bestioles chiantes. alors que je reprends le controle du board il me sort une Expulsion impitoyable et passe en mode puissant top deck . Au final je n'ai rien pu faire mon adversaire avait reponse a tout en faisant appel à sa chatte son talent.

2ieme partie : départ très mou aussi mais je remonte plus vite qu'à la premiere et mon adversaire finit par se faire rouler dessus par un varolz boosté au cimetiere et un ruric thar (dopés par un behemoth qui leur file le pietos)

3ieme : similaire à la premiere mais j'arrive à tenir jusqu'aux tours aditionnels : puis j'enchaine les deux plus gros misplays de ma vie :1er, je suis persuadé qu'on est au 5ieme tour aditionnel alors qu'en fait c'est le 3ieme . 2ieme mon adversaire me sauce et me colle 4 ... suite à une grosse erreur de calcul de ma part je suis persuadé qu'il me colle 5 (mon total de pv bien sur) et je remballe .

Après 10 secondes de reflexions je me rends compte que non seulement je suis toujours vivant et qu'en plus je le tuais à mon tour . J'ai réussi à resister à l'envie de me pendre ...

0-1

2ieme ronde:
Il me semble que c'était un azorius izzet mais je ne suis pas sur tellement c'est allé vite 

1iere partie : je sors à l'endroit et je lui roule dessus tellement vite qu'il remballe toutes ses cartes au tour 5

2ieme partie : il offre un plus de resistance mais un top deck acte de trahison lui vole son seul bloqueur et il se prend 17 tour 7

1-1

3ieme ronde:
golgari simic

-1iere partie : color death en rouge , j'ai deux antibetes rouges dans la main. je pioche uniquement 2 betes sur les 15 du pack ...

-2ieme partie : color death en noir, j'ai mes deux putrefy en main je touche 2 betes egalement ...
mon adversaire me propose de continuer à jouer (après tout il reste 40 minutes pour jouer) je sors très bien et je lui roule dessus 3 fois de suite. 

1-2 particulierement dégouté 

4ieme et derniere ronde:
je suis sur appareillé et je tombe contre badness6 qui joue un quadricolore sans rouge
J'ai vu son deck un peu plus tôt et certaines de ses cartes retournent completement mon pack ... je commence à me dire que c'est mort...

1ere et 2ieme parties similaires: il me sort pas mal de grosses cartes mais je sors des trucs plus gros que lui à chaque tour , il meurt à coup de pillards des éboulis à la premiere ( devenu 13/13) et la deuxieme par un ruric thar 7/7 double initiative malgré
Hématobaron de Vizkopa sur table chez lui

2-2

au final un peu déçu vu que mon pack pouvait très facilement m'amener en finale ... (bien que l'ouverture mono spoiler du vainqueur laissait peu de chance aux autres joueurs du tournoi
bilan :
6ieme sur 13, pas glop :/
mes deux boosters de dotations tombent sur un shamane frustefeu (bof) et un puissant pilote d'essai gobelin foil (lol!) et un Beck // Call (ça c'est cool par contre)

les + :
- je me demande si j'ai deja autant apprécié de jouer en limité, j'ai trouvé ça génial, agréable à jouer et les cartes ont vraiment trop de flavor
-des joueurs sympa dans l'ensemble

les- :
-putain de death …

[ Dernière modification par tempskron le 29 avr 2013 à 22h53 ]


hawkeye18

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Envoyé par hawkeye18 le Mardi 30 Avril 2013 à 00:24


Fallait venir samedi tempskron Nous étions plus nombreux

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tempskron

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Envoyé par tempskron le Mardi 30 Avril 2013 à 00:42


 malheureusement samedi je bossais de 12h30 a 19h30 ( plus 1h15 de route pour aller à la rochelle :/)
mais je serai là pour la launch party , le format est trop cool pour que je le loupe ( en esperant que gaetan maintienne le planning des tournois)


hawkeye18

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Envoyé par hawkeye18 le Mardi 30 Avril 2013 à 11:06


Il n'y a pas de raisons qu'il ne le maintienne pas J'y serais également.

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Artar

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Envoyé par Artar le Mardi 30 Avril 2013 à 11:08


Alors je me retrouve avec un pack de folie, je voulais prendre orzhov, mais on n'avait le droit qu'au guilde RtR (j'ai choisi selesnya et ait chopé Orzhov =D).
5 extort en tout
Advent of the wurm foil =)
Blood scrivener
+3+3 à tout le monde en selesnya
Et quelques rares rigolotes (la mythique dimir, au doigt à l'oeil, et de la bouse : AP remboursé).
Franchement j'étais plutôt sûr de moi vu mon pack qui me semblait assez génial. Je fais 3 games ontre celle qui sera deuxième : 3 win.

Et là c'est le drame

1 : Je me fais poutrer par un mec qui m'a fait une de ces sorties à la deuxième (créa initiative + talents de tête brûlée T3 WUT ?) Et à la première j'ai pas fais de sortie (ya t-il pire que de se faire tuer en 10 tour à blessure à l'ame blanche, sérieusement ? même avec la double pioche de Blood scrivener ? En piochant que des lands, c'est possible.)

2 : je perds la première je sais plus comment, puis mana death sur la deuxième

Je gagne les trois autres facilement, mais j'avais tellement la rage de perdre sur des trucs où je piochait pas ce qu'il fallait, alors que sur d'autres je faisait guivre tour 4 + peuplement Tour 5 + enchant selesnya T6...
Un peu déçu, j'ouvre le champion boros en booster de consolation (décidément, rentable cette AP), mais rentre avec le goût amer de la défaite xD En sachant que j'aurais pu faire premier... 8ème sur 20

Tout ça pour dire que je trouve que cet AP s'est plus jouée à la chance, de trouver la bonne guilde alliée, pour moi c'était bon même si ça n'a pas suivi, mais les mecs qui chopent rakdos/gruul ou boros sont dans les premiers...


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JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 05 Mai 2013 à 03:01


Bien en retard, mais je tenais aussi à fait un petit report ^^.

Je fais les AP de minuit et 16h à MC le samedi 27.
Je termine à 4-1 celle de minuit en jouant Azorius / Simic (le seul Azorius dans la salle et j'ai failli terminer le labyrinthe devant ). Un bon paquet, plein d'interactions sympathiques avec l'auto-blink et un splash R pour Ral Zarek / Chargeur de flux / Turn // Burn. Les games se jouent souvent sur des trix non anticipés par l'adversaire.

Je perds la ronde 3 sur un Junk qui me fait deux fois de suite des sorties infâmes à base de T2 Buveuse de dîmes T3 Selesnya Keyrune T4 drop à 5, T5 Protecteur de l'Urbis et T6 Invocatrice. Mais bien sûr xD. J'aurais tout de même gagné aux volantes si je n'avais pas fait la color death de ma vie, les six cartes vertes du deck piochées successivement...

L'après-midi, je fais 4-0 split avec un Orzhov / Golgari, je perds la dernière contre un pack très similaire joué par Magium. Des parties interminables qui se gagnent sur des spoilers comme Teysa (lui) ou Deadbridge Chant (moi), ou encore Courage inébranlable (nous deux -_-). Je perds la troisième sur mana death, déçu mais content d'avoir splitté du coup.


Honnêtement, j'adore ce format. C'est lent, c'est bourré de créas défensives pour stabiliser le board (les cinq 2/4 en tête) et on a tout le temps de déballer ses spoilers et ses interactions. Pour autant, l'extension contient suffisamment de removals pour qu'on ait de quoi se débarrasser des menaces de l'adversaire, ce qui donne des parties plus intéressantes qu'un simple déballage parallèle de mythiques. 
Contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas sûr qu'agro soit un choix très judicieux, il faut avoir une grosse ouverture. Pas de drop à 1, des drops à 2 moins violents qu'en GTC et tant de bêtes à 4, 5 ou 6 d'endurance, sans compter les dizaines de Pierres et Keyrune qui les font arriver un tour plus tôt, obligent à des sorties très très bourrines pour gagner au tempo brut.

L'extorsion, c'est toujours aussi fat, en revanche.


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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

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