Hors Ligne Membre Passif depuis le 22/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/05/2007 | Envoyé par thunderman-netgame le Lundi 14 Juin 2010 à 19:22 Cosmic Era 71 Résume de la storyline : La guerre opposant les Coordinateurs de ZAFT aux Naturels de l'Alliance Terrienne dure depuis onze mois. Kira Yamato est un jeune Coordinateur ayant émigré sur Héliopolis, une colonie neutre, pour fuir la guerre. Son destin bascule le jour où les forces de ZAFT attaquent la colonie pour s'emparer des cinq prototypes de Mobile Suits, que la colonie construisait en secret pour le compte de l'Alliance. Lors de cette assaut, Kira se retrouve nez à nez avec son ami d'enfance Asran Zala, engagé chez ZAFT. Symboles d'édition : Thèmes : Le thème est concentré autour de l'histoire. Les créatures ne seront pas "de base", mais plutot, d'autres sous-types (gundam, vaisseau, humain, robot, armure mobile...) Un nouveau sur-type sera introduit, le sur-type "machine" pour certaines créatures. Certains terrains (unco et rares) seront dans l'espace ou des lieux precis. Je pense aussi modifier les terrains de base (nouveaux manas, etc.) Mots clés : J'avoue, que pour l'instant, j'ai pas grand chose... Seed : ( Quand ce sort se résoult, vous pouvez jouer un éphémère de votre main ayant le même cout converti de mana que ce sort, sans payer son cout de mana) Auto-destruction X : (Sacrifiez cette créature. Infligez autant de blessure que sa force à une créature ciblée) Le cout de mana pourra différer des créatures... Réservé aux creatures de sur-type "machine". Energie X : (Au début de la fin de votre Xéme tour, cette créature devient 1/1 et perd toutes ces capacités. Elle acquiert "Au debut de la fin de votre tour, sacrifiez la.) Certaines machines ont une energie limité, c'est le cas pour la plupart des gundams et armures mobiles 17/06/2010 En tout et en gros, 150 cartes : 20 de chaque couleurs (blanc, bleu, noir, rouge et vert) 5 incolore 10 hybrides 10 multicolores et 25 terrains (dont 20 de bases) psosible de modification... [ Dernière modification par thunderman-netgame le 17 jun 2010 à 15h34 ]
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 22/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/05/2007 | Envoyé par thunderman-netgame le Lundi 14 Juin 2010 à 19:22 Blanc :
Kira Yamato, Alliance Terrestre - Bleu : Nicol Amarfi, Zaft - Noir : Asran Zala, Zaft - Rouge : Yzak Jule, Zaft - Vert : Dearka Elsman, Zaft - Incolore : Lacus Clyne, Orb - Artefact : Hybride : Multicolore : Terrain : [ Dernière modification par thunderman-netgame le 14 jun 2010 à 21h30 ]
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 22/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/05/2007 | Envoyé par thunderman-netgame le Lundi 14 Juin 2010 à 19:22 réservé (scans)
|
Hors Ligne Membre Passif depuis le 22/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/05/2007 | Envoyé par thunderman-netgame le Lundi 14 Juin 2010 à 19:22 réservé (divers)
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Mardi 06 Juillet 2010 à 22:18 Salut, ça fait quelques temps que t'as rien posté ici, alors je ne sais pas si c'est (déjà?) abandonné, mais voici ce que je peux dire de ce que tu as montré:
Je commencerai par dire que je ne connais pas le manga dont on parle, donc tu as un avis extérieur. Commençons: Le sur-type machine, dont tu parles, ce sera un sur-type affecté aux créatures? Ou un tout nouveau truc? Par exemple: Créature-Machine? Machine? Avec des règles les faisant agir comme des créatures, mais alors des différentiations de règles? Ou alors simplement une capacité "Machine" avec explication de règles? J'attends de voir une première carte pour pouvoir en parler vraiment, donc. Si tous les Arpenteurs coutent autant, il faudra être sûr qu'ils soient bien équilibrés. Enfin, je sais pas, t'as peut-être prévu un "cycle" de capacités bien équilibré, mais c'est plus simple de fixer le coût en mana à la fin. (Ou alors c'est déjà fait, mais tu attends pour nous montrer le reste...) Il me semble, mais je ne suis pas sûr, que tu ne dois mettre que le Prénom de l'Arpenteur, dans son type. On a vu, par exemple: Planeswalker: Jace, Chandra, etc, etc. Alors tu aurais: Planeswalker: Kira (ou Yamato, je sais pas, les Japonais ont tendance à mettre le nom de Famille en premier). La capacité nommée Energie est bien étrange: au tour 5, par exemple, l'Energie s'active pour telle carte. Mais alors qu'arrive-t-il si tu la joues au sixième tour? Elle ne meurt jamais comme ça? Tu pourrais remplacer l'Energie par la Disparition, de Chaos Planaire, qui fonctionne de manière semblable, ou avec une autre capa plus ancienne dont j'ai oublié le nom, qui marche aussi à peu près semblablement. J'aime bien le Seed, c'est une capa intéressante. Pour les cartes dans d'autres "lieux", que veux-tu dire? C'est un peu comme ces cartes qui étaient dans leur monde à elles (Shadow, je crois, je sais plus comment c'est en Francais^^), mais avec plus de lieux différents? Pourquoi ne pas mettre une capacité à mot-clé pour ce concept? Ca pourrait être bien, non?
___________________ |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 22/10/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/05/2007 | Envoyé par thunderman-netgame le Vendredi 09 Juillet 2010 à 11:16 Salut ^^
Non non, c'est pas abandonné, c'est juste que j'ai pas eu trop le temps de m'y consacré... La semaine prochaine, je déménage, je sais pas si j'aurais encore le temps... Le sur-type machine, c'est comme le type légendaire, ou je ne sais quoi... ca sera du genre : Créature machine : golem ou Créature machine : robot ou encore Ephémère machine (a n'utiliser que sur une machine...) Je me suis peut etre mal exprimé Pour les arpenteurs, le cout est encore a l'etat de projet, j'ai pas encore cerné toute leurs capacitées pour le prenom, j'avais zappé, je corrigerais ca L'energie, en fait, c'est au bout de X tour que la créature a étét posé, la capa se resout... elle devient 1/1; perd toutes ses capas, et doit etre sacrifier au debut de la fin de ton prochain tour. j'ai du mal formuler mon truc... Faudra que je regarde la Disparition pour les lieux, c'etait juste par rapport au theme, avec les lieux presents dans l'anime, pour dire que y'aura un terrain PLANT , qui fais du vert et du blanc ou la Base de Carpetaria, qui fait du vert et rouge (par exemple...) en plus des terrrain de base. [ Dernière modification par thunderman-netgame le 09 jui 2010 à 11h19 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 09 Juillet 2010 à 17:24 ah ouais, je comprends que tu sois occupé, moi j'entre juste en vacances, là^^
Bon, je comprends mieux tout celà, mais pour les lieux, tu peux regarder les terrains spéciaux et/ou légendaires des extensions de Magic, ils portent tous des noms, Palace de tel roi, Forêt de..., Plage de..., etc, etc. C'est un peu le but des terrains, non? Ou alors un enchantement de monde, comme à l'époque, qui définit le lieu où tu te bats (il ne peut y avoir qu'un seul enchantement de monde en jeu à la fois)
___________________ |