[Chroniques de Tellure] topic officiel {36/300}

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 63 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 15:04


Bon, voilà, je commence à me lancer dans ma première extension!^^
Je suis entrain de rédiger la storyline, et ça risque de prendre du temps, mais j'ai pas mal d'idées!
Les cartes suivront très bientôt je l'espère.



Voici les 3 capa de l'extension:

Saturation X (n'importe quel type de cartes): capacité déclenchée si vous avez au moins X cartes en main

Sacrifice (créature): capacité déclenchée si vous sacrifiez cette créature attaquante non bloquée. La créature sacrifiée n'inflige aucune blessure de combat.

Présage (n'importe quel type de cartes): Quand vous jouez cette carte, vous pouvez payer son coût de présage. Si vous faites ainsi, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en 2 sur le dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix et retirez le reste de la partie.


BLANC
Achever
Apothicaire altruiste
Hehom, champion de Soufflerage
Sentinelle solitaire
Tempête de sable

BLEU
Assassin au clair de lune
Crustacé titanesque
Habile subterfuge
Ondin des lacs
Retrait sanglant

NOIR
Abomination selon Gorgol
Albinos de Hurlemort
Embuscade
Énergie affamée
Faucheur enragé
Retour d'entre les morts
Salamandre de Hurlemort
Zogzog le rétameur


ROUGE
Kamikaze imprévisible
Nathaniel le mélancolique
Recyclage de guerre
Séisme dévastateur
Shamane de Rochefusion
Traversée périlleuse

VERT
Barde escrimeur
Dryade silencieuse
Nasha, prodige de Sylvelame
Protecteurs de Sylvelame
Viashino éxilé


MULTI
Gorgol, nécromancien rêveur
Naomok, juge de Sylvelame

ARTEFACT
Béhémoth selon Ève
Candélabre spectrovore
Masque de mana élémentaire

TERRAIN
Allégorie abyssale
Allégorie enracinée

Le mana n'est ici bas qu'un animal gigantesque dont nous ne pourrons jamais en saisir l'essence. Nos faibles esprits ne savent qu'une chose: sa puissance nous dépasse, à tel point qu'aucun esprit ne lui a résisté. Nul ne sait comment l'apprivoiser, si toutefois une telle chose est possible. Ni comment l'ammadouer ou attirer ses foudres. Aussi nous autres créatures façonnées par les dieux, et tous les êtres de ce monde,vivantes ou non (c'est-à-dire la roche, l'eau, la nature, les édifices construits par la main de l'homme et bien d'autres) ne sommes que des réceptacles.
Pourrais-je oser émettre l'hypothèse selon laquelle le mana est l'être, ou la chose, qui nous a créés, et qui joue le rôle de dieu, de destin, de fatalité? Le mana agit comme bon lui semble, aussi sa concentration, au sens scientifique du terme, diffère selon les régions de ce plan. Il infeste certains endroits et déserte d'autres, ce qui a pour conséquence de bouleverser le monde lorsqu'il change d'avis, lorsqu'il se déplace.
J'ai vu, de mes yeux vu, des temples s'animer et aller de par le monde, se frayant un chemins à travers les nuées célestes. Des hommes disparaître de façon abominabe. Des choses sans nom, que même mon esprit n'ose plus imaginer, apparaître du néant. J'ai vu, de mes yeux vu, des hommes monter jusqu'au sommet avant de retomber au sol.
La plupart des gens croient qu'il contrôlent le mana, mais c'est l'inverse, en vérité. Si le mana change d'avis, les privilégiés et les chanceux deviendront forts, mais pour combien de temps? Alors que les infortunés se rapprocheront douloureusement d'une mort certaine.

Cristo le grand, ordonnateur oublié.


[ Dernière modification par wagul le 07 jun 2007 à 12h49 ]

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Dimanche 20 Mai 2007 à 17:14


Bon bah pas grand chose à commenter pour l'instant m'enfin bonne chance quoi ^^ Vu les fun-cards que tu fais, ça devrait s'annoncer bien

Edit : SE?

[ Dernière modification par The-Truth le 20 mai 2007 à 18h00 ]

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 17:15


Bon, je ne sais pas encore quelles seront les deux prochaines capacités de ce genre, mais j'ai de plus amples informations sur la situation géographique du plan Tellure.
Ce plan est en réalité une planète ronde, de taille conséquente, aux climats différents selon les régions du globe. En effet, Tellure se trouve dans un système solaire doté d'un seul soleil, et Tellure gravite autour de lui. De ce fait, la lumière et la chameur ne se répandent pas de la même manière sur Tellure, entraînants des différences climatiques

Voici donc quelques régions du plan:

Isle Constantine:
C'est là que se situeront une majorité des créatures bleues des Chroniques de Tellure. Cette île se situe au centre d'une mer intérieure (pas encore trouvé le nom) et constitue à elle seule une sorte de monde à part. L'Isle Constantine est plutôt grande pour une île, et fait un peu plus d'une moitié de millier de kilomètres. Elle est constellée d'une multitude de seigneuries qui rivalisent pour s'attirer les faveurs de Castel Gloria, là où vit le seigneur de l'île, omnipuissant sur ses terres. Le climat y est frais et doux, qu'on soit dans les calanques, les plages de sable fin couvertes de palmiers ou dans l'intérieur de l'île aux rouges ocres et pins parasols.
Les personnes qui y vivent sont essentiellement des seigneurs qui sont venus ici à l'aube des temps, accompagnés de leurs serfs, gardes, soldats et espions.
Les conflits entre seigneurs sont rarement violents, les dits seigneurs préférant assasiner dans l'ombre et vendre des renseignements auprès du possesseur de Castel Gloria.
La faune animale de l'ïle est très basique, consiste en des créatures apprivoisés par l'Homme ou quelques espèces innofensives de l'île.
Néanmoins, en s'éloignant des côtés et des rivages, la mer pourtant si calme devient un enfer d'écume, parcouru de créatures gigantesques, de navires fantomatiques et de bien d'autres horreurs...

Il est difficile et périlleux de pouvoir accéder à l'Isle Constantine, si bien qu'une escorte magique de renom est indispensable pour traverser les eaux qui séparent cette île du continent. Quand bien même la coque du navire touche les plage au sable si blanc qu'on croit que le soleil nous joue des tour, on assiste à un magnifique spectacle: des cimes de verdure émergent çà et là des chefs-d'oeuvres d'architecture, qu'on croirait issus de la main d'un dieu raffiné. Il est difficile de croire que cet Eden se révèle être un vaste monde de tromperies et de querelles intestines. Aussi, l'Isle Constantine n'est rien de plus qu'un enfer flamboyant de beauté pour celui qui y vit, et tenter de sortir de l'île pour celui qui y vit est bien plus dangereux que d' y accoster.

Natalius, in Mémoire de Tellure


La suite au prochain numéro

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 18:24


Voici une petite carte pour commencer, noire unco.



Gorgol sera une des personnalités de la storyline, plus précisemment un alchimiste dément qui s'aventure sur le terrain glissant de la nécromancie et de la création de la vie.
Plus d'infos en temps voulu.

Au début, je voulais faire un rituel nommé "naissance selon Gorgol" mais je ne trouvais pas d'image adaptée, donc j'ai pris celle-là, et si vous êtes connaisseu, Hugh Jamieson a déjà fait des illustrations pour Magic.
Dans la storyline, Gorgol réussit à créer des êtres à partir de deux: il les envoie dans un plan dont luimême ignore pas mal de choses, et il en ressort une seule et même créature, difforme, qui ne tardera pas à mourir.
Pour coucher cela sur la funcard, on sacrifie deux créatures (qui vont dans le plan) et il en ressort un monstre, celui de l'image. Et comme ce monstre est instable, il gagne -1/-1 à chaque tour. Donc lorsque vous le jouez il est 5/3, le tour suivant 4/2, ensuite 3/1, puis il meurt, à moins de jouer des cartes pour lui faire récupérer de l'endurance.
J'avais aussi pensé à faire un enchantement, mais finalement, c'est une créature qui en ressort.
Donc, revenons à nos moutons: 4 dont 2 noires me semble un bon compromis pour cette créature, ce qui est pas trop trop cher pour les deux créatures sacrifiées et le -1/-1 à chaque tour.
Quant au titre, je me suis pas foulé, mais bon...

En tout cas, je suis content, car c'est ma deuxième funcard et je la trouve bien mieux niveau réalisation que la première (merci à marl 61 pour l'astuce et à tous les autres!).

Quand je rentrais enfin à Castel Gloria, j'informais mon vénérable maître de mes découvertes. J'avais vu, au prix de nombreux efforts et d'un bras, assisté à une des expériences de Gorgol. Il y avait là un lézard d'une trentaine de centimètres et un homme, insconscient et recroquevillé. Quand Gorgol ouvrit, ses cobayes furent aspirés vers le plafond, lentement, silencieusement. Quelques instants plus tard, une monstruosité se trouvait au sol, bavante, hurlante, grognante. Je réprimais un haut-le-coeur puis m'enfuis.
Quand mon maître sut cela, il sourit et déclara:
"C'est un dément; il me le faut!"
Quant à moi, j'espère ne plus jamais retourner dans ce lieu maudit et, à chaque fois que dans mes songes, je revois la créature qui jaillit de nulle part, mon moignon me démange affreusement.


Un espion de Castel Gloria


___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 18:44


Voici une autre région de Tellure. Il y a l'Isle Constantine pour le bleu, maintenant, pour le blanc, il y a:

Les plaines de Soufflerage:
Situées le plus sud de Tellure, étant donné l'axe de rotation de la planète, les plaines de Soufflerage constituent l'endroit le plus chaud de Tellure. Plus on se rapproche du pôle sud, plus on voit de sable et de dune à perte de vue. Plus au nord, par contre, se trouve quelques oasis qui permetttent de cultiver la terres, surtout avec des céréales. La température atteint rarement (mais cela est tout de même possible) les 70°C, la température à laquelle la peau humaine change de couleur en quelques secondes. La majorité de la population des plaines consistent en des hommes qui sont de puissants guerriers, des paladins ou des religieux. Parfois des agriculteurs.
Là où la température est telle que les hommes défaillent, on dit que vivent de mystérieux hommes des sables, des hommes-oiseaux et même des esprits et des génies qui chevauchent les tempêtes de sable, mais peut-être que ce ne sont que des mirages ou des racontards...

Ici, nous vivons en harmonie avec la terre: mon mari part rarement au combat et revient toujours debout, et mes enfants ont toujours le sourire. Nous ne manquons jamais de nourriture, et si c'était le cas, nos voisins se battraient pour nous aider. Néanmoins, le Sud est bien plus dangereux, car aucune des caravanes d'exploration n'en est revenu, si ce n'est des hommes délirants, et brûlés par le soleil. Pourtant, quand j'étais moi-même une enfant, la mère de ma mère me disait que le père de mon père avait vu des silhouettes en haut des nuages de sable brûlant, après quoi il avait perçu un faible ricanement quand la tempête l'eut englouti à tout jamais...

Une fermière de Soufflerage

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

Zemysterio

Avatar de Zemysterio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2007
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zemysterio le Dimanche 20 Mai 2007 à 18:52


La carte est belle malgré que le mana ait des endroits noirs ( haut et bas !). Mais c'est peut-être fait exprès. Sinon tu as de bonnes idées: courage...

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 19:21


Merci! bonne chance à toi pour ton édition!
pour la mana, c'est l'ombre portée!^^

edit: oups! j'avais pas vu le message de the-thruth! merci mrci!
Voici le SE:
de gauche à droite: commune, unco, rare:


[ Dernière modification par wagul le 20 mai 2007 à 19h39 ]

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

alex7617

Avatar de alex7617

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2007
5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par alex7617 le Dimanche 20 Mai 2007 à 19:26


un début tres interessant , j'ai lu ce que tu as ecrit pour l'histoire et j'ai trouve ca bien ficelé , bon courage pour ton edition !

ta fc est aussi tres bien faite

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 20 Mai 2007 à 20:03


Raaaah! je venais de conclure une zoulie FC bien chiante à faire et là, alors que je ferme photoshop après sauvegarde, je m'aperçois que j'ai mis créature à la place de créature légendaire...
GNNNNH!
Bon, je continues demain si j'ai le temps! merci à tous!

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Lundi 21 Mai 2007 à 12:13


Bon, j'ai effectué quelques modifs du point de vue de la saturation X, afin de gagner de la place dans le texte de capacité.

L'extension s'organise de la manière suivante:

Blanc: 49 cartes
Bleu: 49 cartes
Noir: 49 cartes
Rouge: 49 cartes
Vert: 49 cartes
Multicolore: 5 cartes
Terrain: 35 cartes
Artefact: 15 cartes

Soit un total de 300 cartes.
Va donc fallloir que je refasse la numérotation, que je ferais à la fin, donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas toujours le copyright en bas des cartes.

Voici donc une carte blanche, la Rédemption précaire. Pas encore le copyright, je le mettrais lorsque l'extension sera terminée!^^



Nos guerres, quand bien même nous la faisons, se soldent rarement par des échecs. Nous nous battons bien, mais nous ne tuons jamais pour le plaisir de tuer. Aussi, lorsque nous gagnons une guerre, voilà l'accord que nous passons avec les vaincus: soit ils se rangent de notre côté, et nous nous battrons ensemble, comme des frères, soit nous leur donnons un certain nombre d'heure d'avance, après quoi nous leur donnons une chasse plus ou moins mortelle, selon leur réaction.
Nos armées comptent en ses rangs beaucoup d'orcs et de gobelins, car ces créatures sont un peu moins intelligentes que la moyenne: de ce fait, elles préfèrent vivre en trahissant leur peuple que de mourir dans l'honneur. Ils font de loyaux et puissants combattants, mais, malheureusement, nous ne pouvons effacer leur instinct de leur esprit.
Quelque fois, nos nouveaux frères d'armes redeviennent des barbares assoiffés de sang, et se mutinent violemment. Nous répugnons à tuer ces nouveaux compagnons, mais eux ont souvent tout oublié, aussi ces révoltes sont souvent sanglantes, mais elle ne nous fait pas aussi mal que la tristesse qui enlace alors notre coeur.


Un général de Soufflerage.


[ Dernière modification par wagul le 21 mai 2007 à 19h32 ]

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Lundi 21 Mai 2007 à 13:19


En tout cas pour la dernière carte, ça se voit qu'il y a un gros problème d'espace entre les capas... Lorsque tu fais un paragraphe pour une autre capa, réduit l'interlignage de pas mal beaucoup (merci le français )

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Lundi 21 Mai 2007 à 19:35


Voilà, j'ai fait quelques modifs, je pense que c'est bon pour cette fois. J'ai aussi rajouté 5 multicolores dans l'extension, et changé la présentation de la saturation, qui est décrite comme le seuil. C'est plus facile qu'avec des marqueurs.

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Lundi 21 Mai 2007 à 22:11


La carte est déjà bien mieux!

Je cite tout de même les défaults:

-Le SE rare c'est doré et noir, pas blanc mais ça, c'est toi qui choisi c'est ton édition ^^
-Où est le ©?
-Tes manas blancs restent très spéciaux!?

Et puis il y a un truc que je comprends pas, avec la saturation, dès que tu as au moins quatre cartes en main, tu dois la sacrifier et tu perds X points de vie, c'est ça?

ps: C'est THE-Truth, pas thruth

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Mardi 22 Mai 2007 à 12:32


alors voilà pour les réponses:
-le SE, j'ai rempli avec un dégradé or
-le copyright, je le mettrais lorsque l'extension sera terminée, je mettrais avec ça la numération, plutôt que de mettre une numérotation bordélique et la reprendre à la fin.
-pour les manas blancs, ben j'ai fait qu'appliquer la marche à suivre du topic de cromat!

POur la saturation, c'est comme le seuil: les effets sont différents pour chaque carte avec saturation X: avec le seuil, certaines cartes avaient par exemple machin gagne +1/+1 ou machin gagne le vol etc.

Ici, la saturation symbolise la quantité de mana (et de connaissances) qui contrôle la créature (du point de vue rp, de la storyline). Donc, dans le cas de la rédemption précaire, et d'un point de vue rp, si la créature enchantée est saturée de mana, elle retrouve ses instincts de base et se rebelle. Donc, pour certaines cartes, un trop-plein de mana entraînant la saturation peut signifier des malus ou des bonus. Dans ce cas c'est un malus!^^

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Mardi 22 Mai 2007 à 19:02


Voici de nouvelles infos sur l'extension, pour la couleur noir:

Les marais de Hurlemort:
Situées à l'est sur la planète Tellure, ces marécages sont réputées comme le pire lieu de Tellure, et aussi le plus grand cimetière. Une couche épaisse d'un mélange de boue, de fange et de cadavres décomposés recouvre la quasi-totalité des lieux, où tous les arbres sont morts et où des créatures sans nom se terrent dans les ténèbres. Quelques lieux sont pourtant habités: ils consistent en des villes aux rues mal pavées et aux ruelles odorantes, peuplées de coupe-jarets et autres brigands, de tous les hors-la-loi du plan et aussi de sorcier et de nécromants qui y trouvent des matières premières très bon marché.

Némès est une jolie ville: en tant que pratiquant des arcanes, je peux user de mon autorité sur n'importe quel bougre qui habite ici, afin de me trouver de la chair morte à bas prix, des cobayes ou de quoi me distraire. Ici, l'alcool est infect et les femmes demandent beaucoup trop. Néanmoins, j'ai les moyens. Une fois qu'on a pris ses aises, Némès est vraiment une très belle ville. Les terres avoisinantes sont jonchées de cadavres et d'êtres monstrueux facilement domesticables, et des rumeurs disent que des artefacts ancestraux se trouvent enfouis sous l'humus malsain ces contrées.
L'autre jour, j'ai remarqué que le Catalyseur d'Ofros marche mieux si la victime perd de son sang et si on lui a au préalable arr...


Journal retrouvé dans une tour déserte de Némès


Et j'en profite pour vous donner une 2ème capa de l'extension: le fanatisme

Fanatisme: quand une créature avec la fanatisme attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez sacrifier cette créature. Si vous faites ainsi, la créature n'inflige aucune blessure de combat.


Donc, à chaque fois que vous verrez une créature avec fanatisme — "capacité", cela voudra dire que si cette créature attaque et n'est pas bloquée, en la sacrifiant, la "capacité" se déclenche.

Les habitants de Tellure ont parfois des religions, mais celles-ci ne poussent pas les cultes à l'extrême. Ainsi, aucun religieux n'a été victime de son propre dévouement, et personne ne reste enfermé dans la bulle du fanatisme religieux.
Toutefois, il en existe un bien pire. Il suffit d'un habile orateur, d'une trépanation réussie, d'une séance d'hypnotisme de longue durée, d'un acte ou d'un geste offesant pour que des personnes deviennent de véritables bombes vivantes, prêtes à aller jusqu'au suicide pour leur cause. Hélas, ces fanatiques qui se tuent pour servir leur général, leurs idéaux ou une quelconque personne sont de plus en plus nombreux.
On peut, de rares fois, qualifier ces personnes de martyres, car elles sont mortes pour une juste cause, en protégeant l'opprimé du glaive du plus fort, ou en essayant de calmer les fougues des acharnés.
Mais, pour une grande majorité, ce ne sont que des serviteurs aveugles qui servent les intérêts d'une seule et même personne.


Cristo le grand, ordonnateur oublié


Et enfin, voici une petite que je viens de réaliser. Toujours pareil, je n'ai pas encore mis le copyright, je le mettrais lorsque l'extension sera terminée, et ce pour éviter une numérotation foireuse!



Bon, je vais faire un vrai commentaire:

Donc, la carte s'appelle Faucheur enragé parce qu'il faut avoir la vision d'un type qui court comme un taré sur l'ennemi avec un faux, donc, je trouvais que le nom collais bien au personnage. C'est un humain, là, pas de problème.

Pour le coût de mana, vu les capa de la carte, il fallait quand même compenser la puissance par un coût de mana plus élevé que 1BB, celui que j'avais prévu au départ. Tout de même, avec un accélérateur tour 1 ou 2, la carte sort au tour 3, c'est déjà pas mal.
La carte détruit une créature quand elle arrive en jeu. C'est déjà pas mal, non?
Ensuite, on peut jouer la carte quand on peut jouer un éphémère, ce qui est pratique pour saboter les plans de l'adversaire, une sorte de contresort de créature.
Pour finir, elle a la célérité, donc elle attaque dès qu'elle sort, et détruit une créature grâce au fanatisme.
En bref, si vous jouez la carte après votre phase de combat, vou détruisez une créature, et si votre adversaire ne bloque pas (à supposer qu'il n'ait pas de créature parce que la perte d'une est plus ou moins cruciale) vous détruisez 2 créatures.

Pour F/E, j'ai mis 2/2, c'est quand même pas mal. 3/3 aurait été trop puissant, 1/1 pas assez, en c'est donc un attaquant sympa.

Pour l'illustration, c'en est une d'Aleksi Briclot, que vous connaissez peut-être pour des illustrations très sympa pour la bédé de la Table Ronde et Spawn Simonie, ainsi que quelques cartes comme Chuchotements d'Horobi ou Possession par un Oni. Pour le noir, y'a rien de mieux!^^

Voilà, la suite bientôt!

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

Total : 63 Messages. Page n°1/5 - 1 2 3 ... 5 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi