Je laisse le soin à Larmes et STAG de corriger les fautes sur les Notices du préconstruits.
Larme sans "s"
Bon, alors c'est parti, la version corrigé de la première notice : (avec les ajouts en gras, les modifications soulignés et les suppression sont indiqué en italique)
Avec le deck « Horde de Dominaria », l'heure n'est pas à la négociation. Les créatures de ce jeu ont pratiquement toutes un coût très peu élevé, ce qui vous perme
z de mettre la pression à votre adversaire dès le début de la partie. Certaines créatures ne seront là que pour attaquer, comme la Première légion, mais d'autre
s vous permettront de générer un avantage, comme Gwendo, qui sauvera vos créatures, ou le Vif d'Embuscade qui pourra attaquer à un moment où l'adversaire ne s'y attend
(et pas attendais, mauvaise coordination des temps) pas, en vous faisant gagner un grand nombre de points de vie.
À c
ôté de ça, vous dispose
z d'un attelage de sorts vous permettant
(à toi de voir, mais sinon, ça fait lourd comme construction verbale) de gagner du temps : Déconcentré par la flore vous fera gagner un tour ; À armes égales supprimera un artefact ou un enchantement g
ênant ; et Entrave de Toile enl
èvera un bloqueur potentiel. Enfin, l'Esprit vif vous permettra de gagner des points de vie et se mariera parfaitement avec le Vif d'embuscade.
Pour terminer l'adversaire, vous n'aurez plus alors qu'à sortir vos grosse
s bêtes comme le reptile ou le Champion.
~~**texte sans fautes jusqu'à....**~~
Toutes les marques, y compris les noms des personnages et leurs appar
Ences respectives....~~**Le reste ne comporte pas de fautes**~~
Donc au final, la version corrigé nous donne (c'est pour faire ton copier/coller
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)
Avec le deck « Horde de Dominaria », l'heure n'est pas à la négociation. Les créatures de ce jeu ont pratiquement toutes un coût très peu élevé, ce qui vous permez de mettre la pression à votre adversaire dès le début de la partie. Certaines créatures ne seront là que pour attaquer, comme la Première légion, mais d'autres vous permettront de générer un avantage, comme Gwendo, qui sauvera vos créatures, ou le Vif d'Embuscade qui pourra attaquer à un moment où l'adversaire ne s'y attend pas, en vous faisant gagner un grand nombre de points de vie.
À côté de ça, vous disposez d'un attelage de sorts vous permettant de gagner du temps : Déconcentré par la flore vous fera gagner un tour ; À armes égales supprimera un artefact ou un enchantement gênant ; et Entrave de Toile enlèvera un bloqueur potentiel. Enfin, l'Esprit vif vous permettra de gagner des points de vie et se mariera parfaitement avec le Vif d'embuscade.
Pour terminer l'adversaire, vous n'aurez plus alors qu'à sortir vos grosses bêtes comme le reptile ou le Champion.
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Voila, pour l'autre, je verais, la j'ai un peu la fleime
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...
Remerciement particulier à Mickaël Rabi pour m'avoir poussé à continuer par l'opposé, à force de me dire que c'était mauvais.
XD looool, le pire, c'est qu'il continu