[Orin-Fen] Topic officiel

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 16:31




Voila je me suis lancé dans une édition de 160 cartes en old design perso en FR, mais avec quelques modifs par rapport a Wizards (surprise ^^). Voila les SE (PS : il est mieux en petite taille sur les cartes ^^)







La storyline parlera surtout de l'épopée d'Urendur Tiellamyn alias Ice-Furie qui ne se souvient plus de son passé. Tout va brutalement se bousculer quand un soir d'hiver, les morts-vivants attaquent Quintalla, sa cité et qu'il part avec ses compagnons dans une quête pour retrouver son passé.

Les peuples de l'extension seront pour la plupart peu important mais je vais les noter quand même :

===>En blanc nous trouverons les humains et les nomades, Ice-Furie devra traverser le désert dans sa quête et les nomades lui donneront aide et soins alors que les humains aiderons les elfes a se défendre contre une toute nouvelle menace, L'enfer s'apprête a rouvrir ses portes.

__________________________________________

===>En bleu nous trouverons les éternels sorciers mais aussi les peuples de l'eau : Ondins, sirènes, poissons, kraken etc.
Qui auront une importance assez importante du fait que ce sont eux qui vont sans faire exprès mener notre héros vers un peuple inconnu.

__________________________________________

===>En noir nous trouverons les morts-vivants et toutes les immondices : apparitions, spectres, dragons squelettique ou même vampire. Ce peuple damné est celui qui aidera l'enfer à se déployer.

__________________________________________

===>En rouge nous aurons les dragons en particulier suivis bien sur des orcs ou des gobelins. Ils sont surtout mercenaires et offrent leurs services a qui paye le plus cher, ce sera a l'origine du nouvelle capacité mot-clé.

__________________________________________

===>En vert nous aurons les elfes et quelques bêtes. Ils seront en guerre contre les morts vivants.

__________________________________________

Nous aurons aussi des associations de couleurs qui donnerons de nouvelle race et qui seront très intéressantes pour la storyline :

-L'association du noir et du vert représentera la nation drow (Aka : les elfes noirs) qui aura une capacité pour chacun de ces membres mais qui ne sera pas mot-clé.

__________________________________________

-L'association du noir et du rouge représentera les démons qui auront réussi a arriver sur Orin-Fen. Les démons auront une nouvelle capacité mot-clé : La Damnation.

__________________________________________

-L'association du blanc et du bleu représentera un peuple méconnu de tous et très avancé sur la technologie plutôt que la magie : Les Opticums. Ceux ci sont cachés au fond de la mer, entourés d'une sorte de muraille énergétique. Leur capacité mot-clé sera la Télékinésie.


Passons aux spécialités des couleurs...

==>La couleur blanche, à cause de la guerre en court, devra apprendre à se défendre correctement contre la menace mort vivante.
Elle sera donc spécialisée dans la destruction de créatures et la prévention de dégâts.

__________________________________________

==>La couleur bleu est la moins concernée dans la guerre contre les zombies, les sorciers bleu préfèrent se réfugier dans leurs tours et invoquer de nombreuses créatures volantes et sous marines pour se défaire de leurs ennemis. Le bleu sera donc spécialisé dans l'invocation de jeton plus ou moins puissant.

__________________________________________

==>La couleur noire est la cause de la guerre et a la plus importante armée jamais créer. Le noir sera spécialisé dans la destruction de créatures et le suicide a coût très dur mais surmontable. Pas de défausse par contre mais un autre style
Puissant : Retirez de la partie des cartes au hasard des mains de l'adversaire.

__________________________________________

==>Le rouge est la couleur des mercenaires et sont soit peu menacés par les morts-vivants car embauchés par les zombies...soit seront très menacés pour s'être allié avec les elfes ou les humains. Ces mercenaires auront accès a une nouvelle capa mot-clé et seront spécialiste dans la destruction de terrain et les créatures très rapides.

__________________________________________

==>Le vert sera la plus menacée des 5 couleurs par la guerre et devra donc se protéger. Le vert sera spécialiste du grossissement de créatures et de la transformation de terrain en créature.
_________________
Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

[ Edité par Iron-Skullman le 05 jan 2006 à 17h17 ]

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 16:39


Les capacités mot-clés de mon édition seront :


- Damnation [effet] (Quand vous jouez ce sort, mettez un marqueur « Damné » sur le permanent ciblé. Quand le permanent avec un marqueur « Damné » sur lui est mis dans un cimetière, [effet].)

==> C'est la capacité mot-clé des démons. Elle est assez compliqué mais je vais vous donner un exemple de carte l'utilisant :

Torture cérébrale 2BB
Rituel Inhabituelle

Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Damnation — Détruisez la créature ciblée (Quand vous jouez ce sort, mettez un marqueur « Damné » sur le permanent ciblé. Quand le permanent avec un marqueur « Damné » sur lui est mis dans un cimetière, détruisez la créature ciblée.)


Ce qui veut dire plus simplement qui vous pouvez détruire 2 créature pour 4 manas...et que même si le sort est contré le permanent sera damné et l'effet de la damnation s'effectuera si celui ci est mis dans un cimetière)

____________________________________________________________________________

- Alliance [X], [coût] (Quand vous jouez cette créature, l'adversaire ciblé peut payer [coût], si il fait ainsi, mettez en jeu cette créature sous le contrôle de cet adversaire avec X marqueur « Contrat » sur elle. Sinon mettez cette créature en jeu sous votre contrôle. Au début de chaque entretien, retirez un marqueur « Contrat » de cette créature. Quand cette créature n'as plus de marqueur « Contrat » sur elle, vous en acquérez le contrôle.)

Exemple :

Rôdeuse des montagnes 2R
Créature : mercenaire Commune

Alliance 2, 1R (Quand vous jouez cette créature, l'adversaire ciblé peut payer 1R, si il fait ainsi, mettez en jeu cette créature sous le contrôle de cet adversaire avec 2 marqueurs « Contrat » sur elle. Sinon mettez cette créature en jeu sous votre contrôle.
Au début de chaque entretien, retirez un marqueur « Contrat » de cette créature. Quand cette créature n’a plus de marqueur « Contrat » sur elle, vous en acquérez le contrôle.)

Quand il n'y a plus de marqueurs « Contrat » sur la Rôdeuse des montagnes, elle acquiert la célérité (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)

4/3


==> C'est la capacité des mercenaires, les mercenaires sont des créatures à faible coût de mana mais avec une F/E toujours élevée. (Exemple : des 6/6 pour 2RR.)Mais attention à ne pas en abuser, car votre adversaire pourra retourner contre vous vos créatures tant qu'il y a des marqueurs « Contrat » sur elles. Par contre elles auront des capacités lorsque elles sous votre contrôle. (cf. ci dessus)

_____________________________________________________________________________

- Télékinésie [coût] (Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût de Télékinésie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à celui de la carte révélée de cette manière et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.)

Leur cout de mana sera relativement normal mais le cout de télépathie sera pas mal cher (au moins 1 voir 2 mana de plus que la carte en elle même)


==> C'est la capacité des Opticums, êtres supérieurement avancé sur la technologie mais ayant des faiblesses dans la magie. Ils ont une puissance mentale très puissante du fait de cette capacité.

Exemple :

Cloneur Opticum 2BB
Créature : Opticum et scientifique C

Télékinésie 4BB (Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût de Télékinésie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à celui de la carte révélée de cette manière et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.)

2U, T : Mettez en jeu un jeton de créature étant lla copie de la créature ciblée avec un coût converti de mana de 3 ou moins.

2/2


______________
Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

[ Edité par Iron-Skullman le 02 jan 2006 à 17h18 ]

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 16:40


Storyline



Chapitre 1. Lueurs de guerres




Le vent hurlait dans l'obscurité, amenant les effluves qui allaient changer ma vie. Quintalla était calme à cette heure-ci, bien que de la musique s'échappait encore des portes massives de la taverne. Je me nommais Urendur Tiellamyn à cette époque mais à l'heure où je vous raconte cette aventure, on m'appelle Ice-Furie. C'était un jour d'hiver comme les autres, la glace se formait sur les branches, les animaux se cachaient dans leurs abris. Nous étions sans nouvelles des autres nations depuis plusieurs jours maintenant et cela devenait inquiétant. Je regardais le lointain, espérant voir quelque chose briser la monotonie. J'entendis des pas se rapprocher de moi mais je ne tournais pas la tête, Une main amicale vint se poser sur mon épaule.

« Viens à la taverne Urendur au lieu de rester dehors jusqu'à mourir de froid...me dit Odgern, le vieux nain, patron de la taverne et bon ami à moi.
- Non désolé, je n'ai pas l'énergie à aller me divertir ce soir, répondis-je d'une voix lasse.
- Tu es sûr?
- Oui
- Bien, fais ce que tu veux me lança-t-il en s'éloignant, mais sache que ma porte te seras toujours ouverte.
- Merci ! Je vais y réfléchir ! »

Odgern sourit puis s'en alla d'un pas pressé, les mains dans les poches. Je retournais donc à ma mélancolie, regardant entre les arbres d'un regard plein d'ennuis. Les minutes passèrent pour se transformer en heures, j'étais las et je me préparais à aller à la taverne retrouver Odgern quand des lueurs attirèrent mon regard. Une partie de moi voulait se divertir à la taverne et aller voir les danseuses. Mais l'autre partie était curieuse et inquiète, Quelles étaient ces lumières inconnues? Pourquoi apparaissaient-elles si tard dans la nuit? Mon instinct me conseilla d'aller voir de plus près. Je grimpais silencieusement aux branches de l'arbre le plus proche avant de sauter d'un bond vif hors de la ville. Je me déplaçai silencieusement, tel un fauve. A mesure que j'avançais, le froid devenait plus intense et l'obscurité se faisait plus tenace. Une brume volatile s'étendait à perte de vue aux pieds des arbres. Une odeur de putréfaction et de mort parvint à mes narines et j'eus peine à retenir un Haut-le-coeur. Les lumières étaient toutes proches, je pus bientôt les distinguer parfaitement ; des feux follets virevoltaient à travers la brume comme virevolte les oiseaux dans le ciel. Des feux follets? N'était-ce pas les éclaireurs de l'armée des damnés? Un mouvement presque imperceptible confirma mon hypothèse, des ombres s'approchaient entre les arbres, dissimulées par cette brume. Nul fois dans ma vie je n'avait vu un tel regroupement de mort-vivant, partout où mon regard se posait, je voyais des armures miroiter.

Je revins sur mes pas, destiné à avertir la ville qu'un mal se propageait dans la forêt. Après quelques minutes de course, j'aperçus enfin Trishlanë, le grand escalier menant à la cité. Trishlanë etait le seul accès terrestre menant à la cité, fin et long comme une lame acérée.
Un sentiment de soulagement se propagea dans mes veines tandis que je montai deux à deux les marches de l'escalier. Arrivé en haut, le doute m'envahit, Fallait-il aller du côté des temples? Ou du côté des marchand? Finalement je suivis mon instinct une fois encore. M'engouffrant dans une avenue sombre bordée de boutiques inquiétantes, je traversai la mégalopole rapidement. Je courus quelques minutes durant avant de me retrouver devant un mur d'une hauteur impressionnante. Prenant de l'élan je sautai par dessus d'un bond fulgurant. J'étais finalement arrivé, devant moi se trouvait le caserne, resplendissante de milles feux au milieu de la nuit.Je courus vers l'archer qui gardait l'entrée principale du bâtiment. Il tenait à la main une longue lame effilée elfique, assez fine pour se faufiler entre deux côtes et assez solide pour transpercer une armure d'acier. Quand il remarqua enfin ma présence il se tourna légèrement vers moi et me dit :

« Que veut-tu en cette heure tardive ?
- Je viens d'apercevoir des lueurs dans la forêt et une brume à l'odeur de pourriture s'est installée aux pieds des arbres, lui répondis-je.
- Es tu sûr de ce que tu affirmes? Si tu mens, les conséquences pourraient être très grave !
- Oui, lui lançai-je d'une voix forte, il faut tout de suite envoyer des archers pour voir ce qui se passe!
- Hummm...bien, je te crois. J'en parlerai à Llandon quand il sera revenu de son expédition dans les quartiers nord.
- Non!! Nous n'avons pas le temps d'attendre que Llandon revienne, je ne sais pas pourquoi, je sens que nous courrons un très grave danger.
- N'y avait-il que cela? Simplement de la brume et des lumières étranges? me questionna-t-il en serrant un peu plus la garde de son épée.
- Non, me souvenant brusquement des ombres dans la forêt, il y avait des feux follets, et des ombres bougeaient entre les arbres.
- Quoi ??!! C'est plus grave que je ne le pensais, il faut tout de suite prévenir Llandon ! Me répondit-il angoissé.
- Je suis là, que se passe-t-il? »

Je me retournai brusquement, là, en face de moi se tenait le légendaire
Llandon, brave d'entre les braves et champion de la nation drow. Ses cheveux argentés virevoltaient dans le vent, reflétant la lumière de la Lune comme un miroir. Son visage, fin et allongé, était marqué par des années de guerres sanglantes. L'archer se mit à parler à Llandon à voix basse, le visage de celui ci commençait à se durcir. Quand ils eurent enfin fini, Llandon se tourna vers moi.

« Quel est ton nom?
- Je...Je me nomme Urendur Tiellamyn, Sir Llandon... lui répondis-je d'une voix tremblante en m'agenouillant
- Ne m'appelle pas Sir, Je n'ai rien que tu ne possède pas, relève toi!!
- Désolé Llandon, je suis un peu inquiet voilà tout, lui affirmai-je d'une voix plus calme.
- Edür vient de me rapporter ce que tu lui as dit, est-ce bien vrai?
- Oui Llandon, je vous promets devant Nasrudin que je ne mens pas.
- Bien...Edür! Réunis quelques archers et descends voir ce qui se passe.
- Certainement Llandon » répondit Edür avant de courir à l'intérieur de la caserne.

Llandon se tourna vers moi et me fixa avec un regard grave. Son visage était calme mais je décelais chez lui une note de tristesse. Nous passâmes quelques minutes à nous regarder de cette manière sans détourner le regard, ses yeux dans
Les miens comme pour y chercher des souvenirs. Edür revint quelques instants plus tard accompagné d'une dizaine d'archers.

« Nous sommes prêts à partir Llandon !
- Bien allez y... mais revenez dans moins d'une demi-heure, passé ce délai je sonnerai l'alerte.
- Nous ne te décevrons pas !
- Vous ne m'avez jamais déçu » lui répondit-il avec une voix pleine de confiance.

Les archers se retirèrent rapidement, bientôt on ne vit d'eux qu'une traînée argentée étincelante dans l'obscurité. Llandon les suivit du regard un instant puis il me convia à le suivre dans la caserne.

« Parle moi de toi Urendur, quel est ton passé? Me dit-il d'une voix bienveillante.
- Je ne me souvient pas de tout...je suis orphelin, enfin je le pense, je n'ai jamais connus mes parents.
- Vraiment? Quelle est la personne qui t’a élevé alors?
- Je ne m'en souvient pas, quand on m'as recueilli ici j'avais déja une cent quarantaine d'années; Je ne me rappelle plus de mon enfance.
- C'est étrange, des brumes voilent ton passé tels les nuages cachent le soleil un jour de pluie. Pourtant tu as bien été accueilli chez quelqu'un à Quinatalla?
- Non, j'ai toujours vécu dans la rue.
- Personne ne t’a offert l'hospitalité ? M’interloqua-t-il d'un voix outrée.
- Non
- Et comment as tu réussi à survivre?
- Je volais des fruits chez les marchands. Ce ne fut que beaucoup d'années plus tard qu'Odgern, un jour de grand froid, m'as trouvé, grelottant et mort de faim, dans un coin de rue. Il m'as ramené à sa taverne et m'as nourris et logé pendant toutes ces années.
- Odgern !! Ah… Je me souviens de lui, nous nous sommes battus côtes à côtes à la bataille de Firendir. Sa hache faisait des ravages dans les rangs ennemis. Comment va-t-il?
- Bien. Au premier regard on pourrait penser que c'est un jeune nain ! Il est toujours en forme !
- Tant mieux, cela doit être sa vigueur de nain qui fait qu'il soit si résistant à l'attaque du temps, me répondit-il, mais revenons sur toi; A tu appris le maniement de l'arc et de l'épée?
- Oui, Odgern m'a tout enseigné durant son temps libre. Nous nous sommes entraînés chaque fois que nous le pouvions.
- Tu as eu de la chance d'avoir un maître aussi célèbre, beaucoup de gens rêveraient de pouvoir se faire conseiller par Odgern contre tout l'or du monde, tu le savais?
- Non », répondis-je, fier de mon professeur


Les minutes passèrent, je sentais que Llandon devenait de plus en plus inquiet. La demi-heure arriva tandis qu'Edür et ses hommes n'étaient pas revenus, Llandon soupira, une larme coula sur sa joue. Nous montâmes les escaliers, avertissant tous le gardes qu'il fallait réveiller la ville de sa torpeur au plus vite. Puis nous arrivâmes sur le toit de la caserne, le spectacle qui s'y déroulait était magnifique. Ici et là des archers montaient aux arbres, vêtus d'une armure légère en mithril, couvrant leurs bras et leurs bassins, et d'une tunique en cuir par dessous. Ils tenaient à la main des arcs simples mais d'une parfaite régularité: dans leurs dos pendaient des épées fine et courbée rangées dans leurs fourreaux. Ils encochèrent une flèche, prêts à tirer. Pendant ce temps, les maisons s'allumaient peu à peu pour laisser sortir les hommes, prêts pour le combat, et les femmes, vêtues de simple combinaison en cuir moulant leurs silhouettes parfaites. Les hommes eurent des armes et des armures tandis que les femmes se voyaient équiper d'arcs en bois comme ceux des archers. Ceux qui avaient des arcs encochèrent une flèche et se tinrent prés des limites de la ville. Ceux qui avaient des épées comme seul moyen de défense se mirent en rang dans l'escalier, attendant les premières lignes ennemies. Nous entendîmes derrière nous, au lointain, les portes de la caserne s'ouvrirent bruyamment. Qui était-ce ? Bientôt nous entendîmes des pas lourds et traînant dans l'escalier. Un elfe surgit enfin en dehors, il était gravement blessé, une flèche lui transperçait le bras. Llandon courus le rejoindre.

« Edür !! Envoyez moi un guérisseur tout de suite !! Cria Llandon à l'attention du garde la plus proche, Que c'est-il passé Edür?
- Les...les...morts sont, répondit-il d'une voix faible.
- Les morts sont dans la forêt ?
- Ou...Oui
- Ca va aller...Respire jusqu'à l'arrivée du guérisseur ! Je ne te laisserais pas mourir dans mes bras Edür! Lança-t-il d'une voix implorante et mêlée de regret.
- Ne t'inquiète pas...Mon vieil ami. Je rejoint mes ancêtres dans l'au delà. »

Sa tête bascula sur le côté, une larme d'adieu vint couler sur la joue de Llandon. Il reposa le corps par terre et s'agenouilla. Il prononça une formule dont je ne comprenais pas le sens. Des plantes vinrent s'enrouler autour du corps sans vie d'Edür, bientôt, on ne vit de lui que sa tête, gravée a jamais dans l'histoire de Quintalla. Llandon se redressa lentement, la colère durcissait son visage. Il sortit d'un socle de pierre, que je n'avais pas remarqué en arrivant sur le toit, un cor d'ivoire, serti d'or et de diamants, et souffla dedans. La mélodie de bataille se répandit dans la forêt, tel le chant du phénix prévenant l'arrivée de la mort.


[ Edité par Iron-Skullman le 09 jan 2006 à 19h09 ]

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 16:44


Ici seront mis TOUS les scans en thumbails (Vous trouverez les versions sur image shack et sur mon ftp : Orin-Fen



Fonds de base [COPYRIGHT-NON UTILISABLE SAUF SI DEMANDE DE PERMISSION]






Et voici les scans :





_________________
Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

[ Edité par Iron-Skullman le 04 jan 2006 à 16h22 ]

[ Edité par Iron-Skullman le 04 jan 2006 à 19h10 ]

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

MaGicKiLl3r

Avatar de MaGicKiLl3r

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2003
596 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par MaGicKiLl3r le Lundi 02 Janvier 2006 à 16:46


Ah, je vois que tu t'es organisé, c'est cool

___________________

Le forum de Yousarea, le site est en preparation ...

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Lundi 02 Janvier 2006 à 17:22


C'est pas mal (j'ai regardé que les fonds), mais ce qui me gêne :

Le fond "rouge" : trop sombre :S

Toujours le même calque capa...
C'en est monotone...
Regarde les vraies cartes, chaque carte a son propres fond de case capa...

___________________


Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 17:25


je repondrais comme ca Larme :

Voila je me suis lancé dans une édition de 160 cartes en old design perso en FR, mais avec quelques modifs par rapport a Wizards (surprise ^^)


La capa-box blanc ca en fait partie, et tu sais koa aussi...

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Lundi 02 Janvier 2006 à 17:28


J'ai dit que ça faisait MONOTONE !

J'ai pas dit que c'était à chier...


_________________



[ Edité par Larme le 02 jan 2006 à 17h41 ]

___________________


Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Lundi 02 Janvier 2006 à 17:30


mais moi non plus j'ai pas dit que t'avais dit que c'était a chier

je vais voir ce que je peut faire, mais moi j'aime bien comme ca

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

MaGicKiLl3r

Avatar de MaGicKiLl3r

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2003
596 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par MaGicKiLl3r le Lundi 02 Janvier 2006 à 17:35


je trouve que c'est tres bien comme sa

___________________

Le forum de Yousarea, le site est en preparation ...

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Lundi 02 Janvier 2006 à 19:30


Le 02/01/2006, MaGicKiLl3r avait écrit ...

Ah, je vois que tu t'es organisé, c'est cool

Oui ben malgré tout :
IL N'A PAS BIEN LU LE TOPIC SUR LES REGLES A SUIVRE DANS LE FORUM DES ÉDITIONS PERSOS!

J'avait spécifier que tous les topics devait être nommé ainsi :

[Nom de l'édition] - Sujet du topic

Et que pour le topic de base de l'édition, qu'il soit ainsi :

[Nom de l'édition] - Topic officiel

Donc je te demande de renommer ton topic ainsi :

[Orin-Fen] - Topic officiel

Ou je le ferais moi-même, merci!


Autrement, bonne organisation de départ

___________________


Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Mercredi 04 Janvier 2006 à 16:23


Allez bonne nouvelle : le permier scan et fait et le 2eme chapitre de la storyline va bientôt être creer (j'ai dit creer pas poster ) ++

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

STAG

Avatar de STAG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 10/07/2005
997 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par STAG le Mercredi 04 Janvier 2006 à 18:26


Majuscule à patrouilleur dans les premier mot de la capa ^^ seule faute que j'ai vu...

Bah, la capa est bien, mais le seul problème, c'est que le fond est pas du tout adapté à un noir/vert....on dirai du rouge...limite rouge/blanc...=S

Autre chose, le changement de police (je te l'ai déjà dis) n'est pas tout à fait à mon goût ^^". Et certains fonds font trop robotique, essaye de retouché tes walls avant, ça fais trop abstract je trouve =/.

Pour la SL, tu sais ou me trouver

Bonne chance pour la suite

++

___________________



Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mercredi 04 Janvier 2006 à 18:29


Bouh du JE

Maj au nom de la carte quand repris dans capa
Manque un espace avant les deux points, et y'en a un en torp après

___________________


Iron-Skullman

Avatar de Iron-Skullman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2005
190 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Iron-Skullman le Mercredi 04 Janvier 2006 à 19:10


Le 04/01/2006, Larme avait écrit ...

Bouh du JE

Maj au nom de la carte quand repris dans capa
Manque un espace avant les deux points, et y'en a un en torp après




Je reconnais pour l'espace qui manque mais il n'y a qu'un seul esapce aprés....

Bah, la capa est bien, mais le seul problème, c'est que le fond est pas du tout adapté à un noir/vert....on dirai du rouge...limite rouge/blanc...=S

Autre chose, le changement de police (je te l'ai déjà dis) n'est pas tout à fait à mon goût ^^". Et certains fonds font trop robotique, essaye de retouché tes walls avant, ça fais trop abstract je trouve =/.


Pour le fond, c'est le fond or donc pas en rapport avec les couleurs....et oui, c'est de l'abstract (et du fractal) et comme j'aime, je laisse bien que ca a l'air robotique (soit dit en passant ca reste a peu prés dans le thême de l'édition puisque les Opticum sont des semi-robots....)

___________________

Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!

Total : 17 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi