L'antre d'Orin-Fen
Pitit resumé de l'edition :
Orin-Fen est un monde en guerre, La paix y regnait autrefois mais la temps a fait que les races se sont déliées et que la guerre a commencé. Le personnage principal se nomme Urendur Tiellamyn, allias Ice-Furie, elfe noir chef de la garde de Quinatalla, la plus grande ville de ces mêmes elfes. En ces temps déchirés retentit l'espoir, Ice-Furie sera mené dans une quête sur son passé qui le menera d'un bout a l'autre d'Orin-Fen, que ce soit dans sa grande foret d'Elendir ou même les montagnes gelés des Beors. Cette quête pour la memoire le menera a un artefact trés puissant et incontrolable qui as été creer par....(suspense) pour mener irremediablement a la guerre ultime, celle du mal contre le bien (cf : Hell and Heaven's fight) . Ice-Furie devra affronter bien des obstacles pour recouvrir le voile de son passé et arreter la guerre pendant qu'il en est encore temps....L'invasion commence dés le premier chapitre où les morts-vivants vont faire les preparatifs pour aider l'enfer a se deployer...
Une épopée unique que je vous invite a partager avec moi.
PS : cliquez sur le lien pour trouver la base de donées de cartes... ^^
PS 2 : Ice-Furie, le gars de l'edition et de la storyline et aussi mon autre pseudo, son nom elfique est Urendur Tiellamyn^^
Donc je suis en train de commencer une jolie edition de 165 cartes en old design anglaise, si quelqu'un veut me proposer son aide, n'hesitez pas^^
Les nouveaux mécanismes :
Téléphatie [cout] (Vous pouvez réveler cette carte depuis votre bibliothèque et payer son cout de télépathie. Si vous faîtes ainsi, jouez cette carte sans payer son cout de mana comme si elle était dans votre main. Melangez ensuite votre bibliothèque.)
Damnation — [effet] (Quand cette carte est mise dans un cimetierre depuis le jeu, [effet]. Vous perdez ensuite 1 point de vie)
— Tous les elfes noirs ont une capacité de nommage de quekchose..ce queckchose aura la particularité de n'avoir soit plus le droit d'exister, soit aura un malus pour son propriétaire....
Je pense l'organiser comme ca : ]
20 Rouges====> (18 restantes)
20 Bleues====>(18 restantes)
20 Vertes====>(18 restantes)
20 Noires====>(16 restantes)
20 Blanches====>(19 restantes)
40 Multicolores====>(35 restantes)
25 autres (terrains, artefacts)====>(24 restantes)
50 Créatures
40 Ephemeres
30 Rituel
20 Enchantements
25 Autres
45 rares
45 Uncos
75 communes
Nombre de créatures déja faîtes: 10
Nombre d'éphémeres déja faits : 4
Nombre d'enchantements déja faits: 1
Nomvre d'artefacts déja faits: : 1
Nombre de rituel déja faits: : 1
MAJ :2 new cartes : Necrophage et Sister of blood
Les capacités ne seront pas definitives, il y en aura d'autres ^^ Les cartes seront au fur et à mesure mise dans mon ftp, allez y faire un tour de temps en temps ^^ pareil pour la storyline...
Storyline
Chapitre 1 : Obscurité glaciale
L’air était froid et violent, sa morsure glacée, comme toujours je ne la sentais pas. C’était encore une journée sans histoire à Quintalla, la capitale des elfes, perchée sur les arbres les plus hauts de la forêt d’Elendir. Aucun habitant ne se promenait dehors, nous étions seuls, moi et les gardes sous mon commandement, à affronter le vent imperturbable. Je me nomme Urendur Tiellamyn, cela fait maintenant plus de cinquante années elfiques que je dirige les gardes de cette cité.
Nous étions en une bien sombre période, la guerre était presque à nos portes, les archers se tenaient prêt à décocher une flèche à tout moment.Cela faisait maintenant plus de deux semaines que nous étions sans nouvelles du monde exterieur, les autres elfes ou même les humains n'avaient pas répondus à nos appels.
Laissant mes hommes seuls, je me dirigeai vers la taverne pour y passer un peu de bon temps. J’ouvris la porte à grande volée, des dizaines de têtes se tournèrent vers moi puis retournèrent à leurs activités. Je me mis en marche vers le comptoir, des larmes de sueur perlaient sur mon front, car la chaleur qui y régnait était étouffante. Je commandai une ébona, boisson acre faîte à partir de minéraux rares. L’aubergiste me dévisagea un moment avant de me répondre « Oui, bien sûr mon seigneur, laissez moi le temps de vous la préparer ». Pendant ce temps, Je jetai un coup d’œil à la salle, elle était remplie à craquer; autant par des hommes en quête de divertissement, que par leurs femmes venues les surveiller. Le tavernier posa ma commande puis se retira. Je bus ma boisson lentement, elle était rare de nos jours et la gaspiller n’aurait servi a rien, mes yeux se détournèrent pour regarder les danseuses. Aujourd’hui c’était des elfes noires qui se déhanchaient sur les tables, leurs jambes élancées en avait fait rêver plus d’un. Leurs yeux d’un rouge éclatant me rappelaient le soleil roux se couchant après une bataille sanglante. Quintalla était la plus grande ville que les elfes aient jamais bâtie, son envergure était cent fois supérieure à celle des plus grands dragons et ses habitants, les drows, étaient les plus braves et les plus sanguinaires de toutes les ethnies elfiques. Cette cité au mille merveilles avait été construite il y a plus de quatre cents mille années par Nasrudin, le dieu suprême des elfes noirs et fondateur de la magie. Aujourd’hui encore, son culte dépasse de loin celui d’Arogar, dieu des nains ou même d’Olipse, déesse des humains. Il était bientôt l’heure d’Eximios, dieu de la nuit, la taverne se vidait rapidement, les danseuses se retirèrent peu à peu. Je sortis du bâtiment plein de force, prêt à guetter pour le restant de la nuit. Après avoir fait un tour de la ville je décidai de passer chez moi récupérer mes équipements pour la nuit. Ma maison se trouvait à la pointe Est de la ville, prés des temples en l’honneur de nos multiples dieux. Je m’équipais des mes deux lames, de mon arc, d’un carquois de flèches et de mon armure en mithril puis allais me poster sur l’enceinte nord, en face de la lune.
Il était l’heure d’Osibiis quand notre cor retentit, sa mélodie d’alerte me réveilla de mon demi-sommeil. Peu après un garde courut vers moi et me dit :
« - Ice-Furie, nos archers ont remarqué des sons étranges et des lumières dans la forêt, serait-ce une attaque ?
-Je n’en sais rien, lui répondis-je excité, je vais aller voir. Si je ne suis pas revenu d'ici une vingtaine de minutes, envoyez vos meilleurs hommes me retrouver.
-Ce sera fait selon vos ordres, Ice-Furie.»
Je prenais donc l’escalier menant a la forêt puis marchai le long du sentier, le sang gonflait mes muscles, j’étais prêt pour un éventuel combat. Un son étrange se fit plus fort à mesure que j’avançais vers le cœur de la forêt, bientôt je le reconnus : un hymne à la bataille. Continuant à avancer, je remarquai que la forêt était comme baignée dans l’obscurité, des lumières faibles tourbillonnaient au loin. Décidant d’aller voir plus loin, je grimpai à l’arbre le plus proche et m’avançai silencieusement. Le froid devint plus intense, les feuilles de l’arbre étaient gelées. Je me postai sur le bout de la branche et c’est là que je les vis. Sous moi, entre les arbres, se déployaient des amas de chair et de putréfaction, « Les mort-vivants…» pensai-je. En effet des ombres ressemblant à des formes humaines bougeaient entre les troncs des arbres, les infestant de leur peste virulente. La rage du combat montait en moi, je ne pus la contenir, rassemblant toute mes forces je sautai de l’arbre et jetai un souffle de fureur sur les ombres mouvantes. Mes lames fendirent l’air, décapitant en masse des hordes maléfiques, les zombies tombaient comme des feuilles mortes, n’ayant pas le temps de me porter le moindre coup. Les cauchemars vivants se relevaient lentement en titubant mais je ne les craignais pas, si il fallait en tuer encore plus, je le ferais. Canalisant en moi la magie verte de la forêt puis drainant de la magie noire aux ombres, j’augmentais rapidement ma force de destruction. Me jetant de nouveau dans la mêlée, j’enchaînai parades, feintes et coups mortels à une vitesse impressionnante. Alors que j'achevai le dernier zombie , une flèche tirée depuis les arbres me transperça la main, me faisant lâcher mon arme. D'autres légions damnées m’avaient encerclé, je ne pouvais pas m’enfuir, seulement combattre. Tout était silencieux, mes cheveux d’argent flottaient dans le vent, le sang coulait en abondance de ma main. Des ombres se formaient, flottantes et inquiétantes, derrière les rangs. Les apparitions se rapprochaient lentemment, ce ne fut que lorsque elles furent devant moi que je les reconnus avec un sentiment inconnu perçant mon coeur glacé, la peur.
_________________
Sign trop grosse...dommage
Vive MC vive les FC!!!
[ Edité par Iron-Skullman le 28 déc 2005 à 13h37 ]