MaGGoTs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/07/2014 Grade : [Légende] Inscrit le 07/03/2004 627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts | Envoyé par MaGGoTs le Vendredi 15 Avril 2005 à 15:48
Corvis, on a dit que dans un premier temps on se concentrait uniquement sur le coût en mana et la puissance des créature. Après effectivement on déterminera les capacités (mais bon, vu que c'est pour le Set Fun, les capacités devront être fun !)
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rambo59310 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Vendredi 15 Avril 2005 à 16:15
Je vois pas trop l'interet de se concentrer d'abord sur le cout de mana et la F/E. Je pense qu'il vaut mieux imaginer les différentes cartes dans leur globalité plutot que de chipoter sur des trucs qui vont peut-être devoir étre changés car les capas seront imaginées.
Enfin bon , c'est juste mon avis...
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
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Corvis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Vendredi 15 Avril 2005 à 16:24
Nan mais c'était juste pour donner un exemple, pour montrer qu'au niveau puissance, c'est pas si fumé que ça.
Des légendaires 4/4 pour plus 1 coloré à chaque fois avec une capa moi je trouve ça pas mal.
Ca vous dirait pas de mettre des capas qui servent à rien pour se marrer un coup ?
Style (je reprends mon exemple)
Idole des vagues brûlantes
Vous acquérez la célérité.
Ou alors on se débrouille pour qu'elles servent à quelque chose.
Vous acquérez la célérité (Vous pouvez poser vos créatures avant de payer leur coût de mana. Si au tour suivant l'arrivée en jeu d'une créature, son coût de mana n'a pas été payé, sacrifiez là)
Vous acquérez le vol (Vous ne pouvez être blessé que par des créatures avec le vol ou par des sorts ayant une créature volante dans leur illustration)
Vous acquérez la peur (À chaque fois qu'un joueur vous regarde dans les yeux, il perd 2 points de vie.)
Vous acquérez la vigilance (Vous n'avez pas besoin d'engager vos permanents pour utiliser leur capacité ou vos créatures lorsqu'elles attaquent. Lorsque vous faites ainsi, traitez vos permanents comme s'ils étaient engagés)
donc on peut pas les réutiliser à l'infini, par exemple on utilise le mana d'un terrain sans l'engager, mais comme on le considère comme s'il était engagé on ne peut pas réutiliser un mana.
Vous acquérez le piétinement (Quand vous infligez à un joueur assez de blessures pour le tuer, infligez le reste des blessures au joueur placé derrière. S'il n'y a personne derrière, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa droite. S'il n'y a personne à droite, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa gauche)
C'est pour les parties multijoueur
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rambo59310 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 07/04/2003 1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par rambo59310 le Vendredi 15 Avril 2005 à 16:51
Ca peut etre excellent d'appliquer des capacités aux joueurs.
Génial Corvis!!!
Faudrait faire un topic pour ça mais bon , sinon on pourrait faire des trucs du genre
Déphasage : Un tour sur 2 de dos
Echo : Répéter tout ce qui est dit par les autres
Mue : Euh non on va éviter
Y'en a encore d'autres marrants genre équitation , débordements...
Par contre , faudrait voir si les vieilles capacités , qui ne sont pas acceptées pour ce set sont autorisées en version fun adaptées aux joueurs...
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
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Corvis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts | Envoyé par Corvis le Vendredi 15 Avril 2005 à 17:33
Masochisme
Enchanter : joueur
Le joueur enchanté acquiert le kick — 2 baffes (Quand une créature arrive en jeu sous son contrôle, il peut se donner deux baffes)
Si le joueur enchanté paye un coup de kick, la créature ciblée acuiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À la fin du tour, sacrifiez la.
"Mais enfin, ils le savent qu'on va les taper, quand même..."
— Sliver, régulateur las
Bon ça a rien à voir avec le topic, faut qu'on arrête, là...
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Ikirtar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/02/2016 Grade : [Sorcier] Inscrit le 24/07/2003 415 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts | Envoyé par Ikirtar le Vendredi 15 Avril 2005 à 17:49
mimura veut pas qu'on utilise les mots-clé ne faisant pas parti du set fun sinon, G2ANT
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Ikirtar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/02/2016 Grade : [Sorcier] Inscrit le 24/07/2003 415 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts | Envoyé par Ikirtar le Samedi 16 Avril 2005 à 10:42
sinon, le piétinement est bof comparé aux autres,
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Sigfried Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/02/2005 103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sigfried le Dimanche 17 Avril 2005 à 18:58
Chef des Floodeurs
Créatures : Floodeur et Péjorien Rare
Vous contrôlez tous les péjoriens sur le terrain
4/4
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mercenaire à votre service, sous demande
[ Edité par Sigfried Le 17 avr 2005 ]
[ Edité par Sigfried Le 22 avr 2005 ]
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Ange Noir d'Orzhov
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awnisik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Divinité] Inscrit le 08/11/2003 2173 Messages/ 0 Contributions/ 68 Pts | Envoyé par awnisik le Dimanche 17 Avril 2005 à 19:46
sigfreid ou est le fun la capa est incomprehensible en plus !
___________________ He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
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Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Mardi 19 Avril 2005 à 12:03
Le 15/04/2005, Corvis avait écrit ...
Vous acquérez la célérité (Vous pouvez poser vos créatures avant de payer leur coût de mana. Si au tour suivant l'arrivée en jeu d'une créature, son coût de mana n'a pas été payé, sacrifiez là)
Vous acquérez le vol (Vous ne pouvez être blessé que par des créatures avec le vol ou par des sorts ayant une créature volante dans leur illustration)
Vous acquérez la peur (À chaque fois qu'un joueur vous regarde dans les yeux, il perd 2 points de vie.)
Vous acquérez la vigilance (Vous n'avez pas besoin d'engager vos permanents pour utiliser leur capacité ou vos créatures lorsqu'elles attaquent. Lorsque vous faites ainsi, traitez vos permanents comme s'ils étaient engagés)
donc on peut pas les réutiliser à l'infini, par exemple on utilise le mana d'un terrain sans l'engager, mais comme on le considère comme s'il était engagé on ne peut pas réutiliser un mana.
Vous acquérez le piétinement (Quand vous infligez à un joueur assez de blessures pour le tuer, infligez le reste des blessures au joueur placé derrière. S'il n'y a personne derrière, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa droite. S'il n'y a personne à droite, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa gauche)
C'est pour les parties multijoueur
Ce sont d'excellente idée et je suis preneur, par contre quelques trucs juste :
Vous acquérez la célérité (Vous pouvez poser vos créatures avant de payer leur coût de mana. Si au tour suivant l'arrivée en jeu d'une créature, son coût de mana n'a pas été payé, sacrifiez là)
Mes plutôt "Si au tour suivant l'arrivée en jeu d'une créature, vous ne payez pas son coût de mana avant la fin de votre tour, vous perdez la partie" sinon il serait facile avec une hystérie collective de poser de gros thons puis de les sacrifier le tour suivant vu qu'ils auraient quand même fait mal en attaquant déjà.
Vous acquérez le vol (Vous ne pouvez être blessé que par des créatures avec le vol ou par des sorts ayant une créature volante dans leur illustration)
Retire le fait qu'il faille qu'il y ai une créature volante sur les sorts pouvant nous blesser sinon c'est carrément trop fumé.
Vous acquérez le piétinement (Quand vous infligez à un joueur assez de blessures pour le tuer, infligez le reste des blessures au joueur placé derrière. S'il n'y a personne derrière, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa droite. S'il n'y a personne à droite, infligez le reste des blessures au joueur placé à sa gauche)
Pour ça ce ne serait pas forcément que pour des parties multi, en jouant dans un magasin si on le tue hop! on inflige les blesssures à un gars derriére ensuite.
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[ Edité par Mimura Le 19 avr 2005 ]
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Freak Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Mercredi 27 Avril 2005 à 22:12
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Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
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Mimura Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts | Envoyé par Mimura le Jeudi 28 Avril 2005 à 03:10
C'est bon ça a déjà été posté et c'est en cour de se faire valider, autrement dis plus besoin de ce topic.
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