[Les mystères d'Arcania] - Topic officiel

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snakepunk

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Envoyé par snakepunk le Mardi 12 Juillet 2005 à 19:18


pour la faute de la derniere carte j'allais l'dire, sinon enfin une creature de merde c'est pas trop tot et la gardienne de la justice je pense que son coût n'est pas assez elevé, enfin je peux me tromper...comme d'hab

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Pinguins-LoVer

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Envoyé par Pinguins-LoVer le Mardi 12 Juillet 2005 à 20:04


Salut, j'ai décidé que je vais vous aider a corriger les erreurs
Gardienne de la justice : première phrase :
Tant qu'un adversaire a plus de points de points de vie ...

Une petite erreur d'inatention, t'a écris 2 fois "de points"
Voila sur ces 4 dernières cartes, c'est tout ce que j'ai à dire ( exepté qu'elles sont très bien)
@+


Pinguins-LoVer

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Envoyé par Pinguins-LoVer le Mardi 12 Juillet 2005 à 20:19


Encore moi, je feuillete les pages précédentes
Donc, page 37 :
l'Eclat du couchant est un peu trop puissant a mon gout ..
Sinon, encore une petite faute d'orthographe
Héros solitaire, dans la condensation :
cette créature arrive en jeu avec 1 marqueurs

1 marqueurs ^^
c du singulier !!
Et aller voir ma dernière analyse ici c'est du BON !
aller @+


Syndelfeniks

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Envoyé par Syndelfeniks le Mardi 12 Juillet 2005 à 20:34


Ouh làlà... Heureusement que vous êtes là pour me faire remarquer tout ça !
Merci de votre aide !

Pinguins-lovers : on a prévu de faire l'éclat 3/2, tu le verras ci-dessous. J'irai voir ton analyse qd j'aurais le tps.
EDIT : c'est fait, je t'ai laissé un comment. Et, au fait, l'écorche-huage krosian n'est pas la seule carte à avoir 13 de FE : regarde l'Ezhekarn

benrom : entre nous ? elle est de moi Si elle avait été de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, je l'aurais cité ! Mais, c'est vrai que j'ai été inspiré sur ce coup-là !




J'ai aussi modifié son coût et sa FE






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Sigfried

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Envoyé par Sigfried le Mercredi 13 Juillet 2005 à 09:07


c toujours aussi bon : pas du tout nan je déconne (en plus j'en fait parie alors...)

@ toute a l'heure pour la deuxieme partie de storyline (gg t'a commencé a ecrire le tien?)

PS Syn : bon 400 posts et l' Ecorche-nuage Krosian il est a gauche

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Ange Noir d'Orzhov


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Envoyé par Sigfried le Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:40


voici le morceau de Storyline comme promis (j'ai remis la premiere partie pour pas avoir a retourner en arrière) :
Aprés sa fuite de la capitale elfe, Druyethaï se réfugie dans les marais d'Ashnazk où il a fabriqué de ses mains une petite cabane pour se protéger des intempéries.
Un jour, alors qu'il chassait il entendit des murmures :
_Un elfe dans nos marais? voilà qui n'est pas commun.
_Que fait-il ici?
_Peut-être veut-il notre mort.

Il chercha alors dans les environs mais ne vit rien, pas une seule silhouette.

Plusieurs jours plus tard ces mêmes voix semèrent à nouveau le doute dans son esprit. (Qui peut-ce être?) La réponse ne se fit pas attendre, le lendemain un spectre était dans sa cabane lorsqu'il se réveilla.
_Qui est-tu jeune elfe aux cheveux blancs? Et que fait tu ici?
_Et vous qui êtes-vous?
_Moi? Je suis... Je ne suis plus personne : je suis mort. Mais tu n'a pas répondu à mes questions : Qui est-tu et que fait tu ici?
_Je suis Druyethaï et j'ai été banni de la communauté elfe car j'ai essayé d'assassiner la fille du chef de la tribu. Et je suis là car je me suis réfugié ici.
_D'accord...Bien, au moins peut-être tu n'est pas là pour nous chasser. Je reviendrai bientôt cher Elfe Déchu...


En effet, quelques jours plus tard, le fantôme était de retour
_Bonjour à toi Elfe Déchu, les autres esprits et moi avont décidé que tu pouvais rester mais uniquement si tu...
_Si je quoi? le coupa Druyethaï.
_Si tu nous aidais à éradiquer les horreurs qui apparaissent depuis quelques temps dans notre marais.
_Et où sont-elles ces saletés?
_Au coeur du marais. A plus tard mon cher ami.


Druyethaï fut trés intrigué par cette offre. Il se dirigea donc vers le coeur du marais le jour même.
Lorsqu'il y fut, il attendit. Une silhouette commença a se dégager de la brume qui règnait.
_Qui est-ce?
Pas de réponse. Il sort son poignard d'assassin et réhitère sa question. Toujours aucune réponse. Il devient alors invisible et se dirige vers la silhouette.

Lorsqu'il fut suffisamment prés il vit une horreur une sorte de vase verdâtre flottant en l'air, il s'en approcha et fut rapidement encerclé par d'autres créatures du genre, des Mixtions de purulence semblait-elles. Il s'évanoui.

Lorsqu'il se réveilla, il était devant un humanoïde avec des tentacules.
_Que fait tu ici humain?
_Je... ne suis pas un... humain.
_Qu'est tu alors?
_Je suis... un... un elfe.
_(Rires) Ahahah, un elfe dans notre marais ahahah. Je ne suis peut-être pas humain, mais jai un cerveau. Que ferait un elfe dans un marais?
_J'ai... été banni.
_Ouh, mais nous avons à faire à un elfe déchu. Mais tu n'a pas répondu a ma question Que fait tu ici?
_Je suis là pour vous éradiquer.
_Tout seul? Face à une armée d'horreurs? Laisse moi rire.
_Je ne suis pas seul : mon arme est avec moi.
_Aucune différence. Lavez-le.

(Me laver? Il n'y a pas d'eau ici et en plus eux ils se lavent pas)

_Ton esprit est trés resistant, elfe!
_Pas... de... chance... pour... toi.
_Si justement ça veut dire que tu est intelligent et que tu vas me servir.
_Que... me veux tu?
_Que tu...tu éradique ta race.
_Pas besoin de me laver le cerveau pour ça.
_Vraiment?
_Bien sûr. tu cris qu'un banni... ne souhaite pas se venger?
_C'est vrai.
Il regarde les Mixtions : Dites à la magicienne d'arrêter son travail. De nouveau Druyethaï : Tu vas attaquer les forêts...

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Envoyé par gg_magic le Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:58


bien voila, 'ai une erreur sur l'askenran (enfin la 13/13), vous avezmit un point apres le mot clé (piétinement.)
je posterai pas la storyline tt de suite, je travaille sur mon roman....


snakepunk

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Envoyé par snakepunk le Mercredi 13 Juillet 2005 à 12:27


pas mla du tout la suite, mais c'est chiant c'est comme les trilogie quand ca fini ta pas envie quca finisse tu voudrai bien savoir la fin depeche toi de la continué

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Envoyé par gg_magic le Mercredi 13 Juillet 2005 à 12:40


ben finalement: voila toute la storyine que j'ai écrit. Bientôt, Sigrfied postera la rencontre de Druyethai et d'Heshur...


1ere partie:

Durant cent jours, on n'eut plus de nouvelle des barbares de Yulgath. Puis, le chef barbare se lassa de sa vie monotone. Il repartit en expédition près de la forêt de Mereyssa. Il avait emmené avec lui Khalkos et environ deux cent soldats. Cette armée était suffisamment grande et puissante pour piller certaines des plus grandes ville d'Arcania. Khalkos obeissait au doigt et à l'oeil aux ordres de Yulgath. Il était son subordoné. Le chef barbare lui inspirrait beaucoup de respect. Il le concidérai comme son roi, même si ce n'était pas le cas. Et c'était sans doutes le cas de la plupart des barbares.
Ils chavauchaient près d'une clairière lorsque Khalkos entendit des bruit de sabots. Un convoi approchait. Yulgath ordonna à ses troupes barbarèsques de se mettre à couvert. Les archers Barbare se dispèrsèrent autours de la clairière ou aurait lieu ce qui serait sans doute un véritable massacre. Les autres combattants se placèrent sur la route, barrant le chamin. Ils étaient si nombreux qu'ils obligeraient le convoi à passer par la clairière, ou les attendaient les archers barbares. La stratégie de Yulgath était infaillible. Pour lui, qui avait l'habitude de s'attaquer à des villes, prendre le convoi était un jeu d'enfant. C'était sans compter sur la présence de Djawil et de l'Arkhenar, qui observait le scène depuis les cieux. Il avait envoyé un de ses oiseaux prévenir les troupes gardant le convoi.
Khalkos contrôlait le groupe de barbare qui barrait la route. Il n'avait pas oublié les paroles de Djawil et il y pensait encore et encore. "Peut-être est-ce toi qui n'est pas du bon côté" lui avait dit le capitaine de l'Arkhernar.
Le convoi arriva , il était composé de deux chariots gardés par une vingtaine de chevaliers. La cargaison devait être importante. Lorsque ils apperçurent les barbares sur la route, les chevaliers firent demi tout, ils avaient prévu un plan pour déjouer celui des barbares. Khalkos et ses hommes partirent à la poursuite du convoi, suivi de près par Yulgath et ses archers. Ils ne comprient que trop tard le piège que leurs avaient tendu Djawil. Une centaine de soldats attendaient les barbares, accompagnés de Djawil et de l'Arkhenar. Ces hommes venaient sans doutes de descendre de l'Arkenhar. Si la cargaison était protégée par celui ci, elle devait sans doutes être destiné à un personnage important.
Khalkos s'arrêta et regarda autour de lui. Il contrôlait environ cent-cinquante barbare, il pouvait affronter les soldats ennemis, mais l'Arkhenar était trop puissant, il pouvait abattre une armée entière comme l'on abat un arbre. Yulgath prit alors une décision terribe. Khalkos et ses hommes allait resté pour combattre les chavaliers et les soldats ennemis pendant que lui et ses hommes fuyaient. Khalkos refusa l'ordre de son chef et décida de l'abandonner aux soldats de Djawil. Il s'enfuit avec ses troupes, bien que la majoritée d'entre elle ait obéit à Yulgath. Celui ci, voyant son disciple partir, hurla:
"Je te retrouverai Khalkos, et lorsque je t'aurais retrouvé, je te tuerai!"
Puis le chef barbare fuit à son tour, poursuivi par quelques soldats de l'Arkhernar.

Khalkos fit mine de n'avoir pas entendu les paroles de son ancien chef. Il partit avec son groupe dans la montagne, il savait que personne n'irait le chercher la bas, car une bande de dragon pyroclastique rodait dans la montagne. Ceux ci était attirés par l'odeur des batailles. Si quelqu'un venait le chercher, cette personne viendrait en paix.
Le barbare laissa ses hommes se reposer, ils instalèrent leurs tentes assez éloignés du volcan afin de se protéger contre les coulées de lave. Khalkos s'installa sur son lit de fortune et se mit à méditer.
Le barbare était dans sa tente, la tête dans les mains, lorsque un de ses gardes entra. Il tenait à la main un bout de parchemin.
-"Seigneur, un message vient de tomber du ciel, il vous est destiné." annonca le guerrier.
Khalkos se leva et attrapa le message. Il était écrit:

Khalkos, ce message est pour toi, je t'offre l'honneur si tu me rejoint à bord de mon vaisseau : je sens que nos deux peuples, au lieu de s'affronter, pourraient s'allier mais Yulgath, ton chef, est un rempart à cette alliance . Mais si tu refuse mon offre, sache qu'il n'y en aura pas d'autres. Si tu accepte, sors dehors et lève les yeux.

Djawil, capitaine de l'Arkhenar.

Le barbare obeit a l'ordre de la lettre et sortit dehors. Le ciel l'éblouit. Cela faisait deux jours qu'il méditait seul dans sa tente.
Il leva les yeux vers les cieux et percu une forme curieuse. Il saisit son épée, effrayé. La forme se rapprochait de plus en plus.
Il put alors distinguer le magnifique croiseur de Djawil, un vaisseau qui semblait indestructible. Imposant et majestueux a la fois, l'arme de défense d'arcania se posa a quelques centaines de mètres du camps de Khalkos et de ses hommes. Khalkos n'avait plus peur, il savait que Djawil ne lui ferait rien. Il s'avanca, seul, en direction du vaisseau.

2eme partie:

Khalkos arriva prêt de la masse immense que représentait l'Akhernar. Djawil l'attendait à bord. Il fit descendre une passerelle pour laisser monter le Barbare.
Celui ci hésita, mais grimpa à bord du vaisseau. Djawil, en voyant que le barbare était à bord, ordonna le départ. Khalkos se demanda comment une telle masse pouvait voler, et ou Djawil pouvait bien l'emmener?
Il entama une discussion avec Le capitaine de l'Arkhernar. Celui-ci s'assura de la fidelité du barbare. Il lui fit passer deux "épreuves": La première consistait à lui faire lire un texte de cinquantes pages relatant tout ce qu'il devait faire pour faire partie de l'équipage de l'Arkhernar.
Puis, il devait offrir un présent à Djawil. Il choisit un Phénix, qu'il avait adopté depuis des années. C'était un magnifique phénix dressé, qui avait l'habitude de transporter des objets et des messages. dressé, qui état experte dans l'art de faire voyager divers objets. Elle connaissiat tous les lieux d'Arcania, ce qui serait d'une grande utilitée au capitaine du croiseur des cieux.

Une fois ces deux défis passés, Djawil décida de présenter Khalkos à Angtor, ce qui n'atait pas chose facile tant celui-ci détestait les barbares. Il s'approcha du paladin avec le barbare. Il s'attendait à une mauvaise réaction de la part des deux hommes. Il commenca par les présenter:
-Angtor, je te présente Khalkos. C'est un ancien barbare qui s'est join à notre cause. Khalkos, voici Angtor: Le paladin du soleil.
Il est la lumière qui éclaire mes pensées.
-Est-ce toujours un barbare ou l'as tu fait chevalier? S'énerva Angtor.
-Je ne pense pas qu'il en soit digne. Dit Djawil.
-Digne ou pas, il doit en devenir un! Riposta le paladin du soleil.
Il se saisit de son épée et ordonna que Khalkos se mit à genoux. Le barbare connaissait la force d'Angtor, par des légendes mythiques. Il obéit donc aux ordres de celui-ci.
C'est alors que le paladin frappa avec la lame de son épée l'épaule droite de Khalkos, puis la gauche et enfin, la tête.
-Dorénavent, tu es chevalier, Khalkos, premier disciple d'Angtor. Maintenat, jure. Jure d'aider ceux qui en seront dans le besoin, jure de combattre le mal à jamais, et jure de ne jamais me quitter, exepté si je te délie de toutes ces responsabilités.
Et Khalkos jura.

Peux de temps après ces évènements, Djawil avoua ce que transportait le chariot que Yulgath avait attaqué au nouveau disciple d'Angtor.
Il sagissait d'un morceau de roche noire, trouvé près de la forêt de Mereyssa par Angtor, et qui émettait d'étranges vibration, ce qui l'abimait lentement, mais surrement. Il ne lui restait que dix jours tout au plus avant d'avoir complétemment disparu. Il était destiné à Aendoriel. Pour Djawil, ce présent n'était qu'un prétexte pour rapprocher les deux peuples. Toutefois, il était vrai qu'Aendoriel connaissait de nombreuses choses. Sa science lui venait de la bibliothèque d'Helcaria. L'elfe était surement capble d'élucider le mystere de cette roche. Angtor en était sur et certain.

Pendant que se tramait ces évènements, Haeshur, le bretteur mystique d'Arcania, faisait d'étrange découvertes.
Il avait découvert une pierre, semblable à celle du convoi, qui vibrait lorsqu'il la touchait. Une puissante énergie s'emparait de lui lorsque la pierre se mettait à vibrer, il lui semblait être capable de pouvoir faire tout ce dont il avait toujours rêvé. Mais son plus grand rêve était sans doutes de pouvoir creer des enchantements à sa guise.
C'est ce qui se produisit un soir. Haeshur était endormi, après avoir longuement travaillé sur sa pierre, lorsque celle-ci se mit à vibrer, plus violemment que d'habitude, faisant tombé des étagères qui se trouvait dans le laboratoire du bretteur. Celui-ci se réveilla en sursaut. La pierre semit alors à chanter. Un chant harmonieux.
"Harmonieux........très harmonieux" pensa Haeshur, écoutant avec attention le chant de la pierre. C'est alors que la pierre, poussée par ses propres vibrations, tomba et et brisa. Ainsi, au milieu des débris, Haeshur put voir un instant une sorte de soleil, avant que celui-ci n'explose. Le brettur fut propulsé sur une étagère, qui lui tomba dessus.
Le laboratoire était détruit, et la plupart des maisons alentours étaient en flamme. La ville était en effet en proie à un incendie de grande envergure.
Haeshur se releva tant bien que mal. Sans qu'il sache comment, il n'avait rien eu, pas la moindre petite blessure.
Voyant que sa ville était en feu par sa faute, il entra dans une grande rage. Il hurla. Et il se passa quelque chose de bizzare, pendant que le bretteur criait, une forme apparraissait derriere lui. C'était un enchantement. Un nuage se mit à planer au dessus de la ville, puis la pluie se mit à tomber, éteignant les flammes de l'incendie.
Mais les habitants crurent qu'Haeshur était un sorcier, trop dangereux pour rester dans la cité. Ils bannirent le bretteur, qui alla se réfugier dans une forêt proche d'Helcaria, accompagné d'un pouvoir qu'il ne savait pas maitriser et d'une rage grandisante contre les habitants de son ancienne ville.
3eme partie:
Aendoriel se leva; cela faisait plusieurs jours qu'il travaillait sur la pierre, sans dicerner quoi que ce soit de bizzare.
La surface restait lisse, il avait tenté de la frapper, mais aucun dégat ne parraissait a l'endroit même ou il avait frappé.
Il se diriga vers la fenêtre. Au loins, les horreurs des marais d'Ashnazk dévastait la forêt. Leurs attaques ne cessait plus depuis des jours et des jours, elles détruisaient la forêt pan par pan. Il avait envoyé des soldats pour combattre ces horreurs, mais aaucun n'étaient revenu. Ainsi, les elfes étaient entré en guerre contre la plus grande puissance maléfique d'Arcania. C'était sans doutes la fin pour Aendoriel. Il fit évacué Mereysa. Les habitants n'auraient que quelques heures pour quitter la ville avant l'arrivée des horreurs.
Finalement, apres six mille ans pendant lesquels les elfes avaient tenu leurs royaume, ils devaient partir.la population elfique partie donc dans les montagnes .
Les horreurs, après avoir dévasté la forêt, encerclèrent la ville. Une groupe de celle ci entra dans Mereysa et se diriga vers la salle dans laquelle se trouvait Aendoriel. il était la, seul, en train de travailler sur la pierre. Les horreurs, conduitent par Druyethaï pénétrent dans la piece.
-Toi! Hurla Aendoriel en voyant l'elfe déchut.
-Oui moi, tu comprendras qu'il ne faut jamais bannir un elfe comme moi...
Il fit signe aux horreurs, qui attaquèrent l'elfe. Celui ci tomba, entrainant dans sa chute la pierre qui se brisa. Il put voir, tout comme Heshur, une sorte de soleil, qui explosa. Druyethai fut projeté sur le mur, puis s'évanouit. Les horreurs furent détruite sur le coup,seul une d'entre elle résista au choc.
Aendoriel n'avait rien, l'explosion sembla ne pas avoir eut d'effet sur lui. Il sentit une énergie terrible monter en lui. Il hurla, l'horreur qui était face a lui sembla bizzare, puis elle passa sous son contrôle. Aendoriel fuya par la poterne et rejoingnit les elfes de Mereysa, qui était en route pour d'autres villes elfiques. Il était toujours accompagnés de l'horreur de druyethai, qui ressemblait plus a un enchantement qu'à un monstre.

Voili voilou. (Syn, tu poste quand mon préco?)


aenilnpriorel57

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Envoyé par aenilnpriorel57 le Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:33


Sigfried et gg-magic : allez voir vos MP

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Sigfried

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Envoyé par Sigfried le Mercredi 13 Juillet 2005 à 18:47


Aeniln : c'est pas moi qu'ai décidé pour la rencontre c gg et pis avec ton message t'a méga-spoilé il fallait nous l'envoyer par MP

Tous : encouragez nous vous aurez une storyline encore meilleure (si c'est possible) et faites de la pub sur vos sites

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Envoyé par Syndelfeniks le Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:30


C'est vrai qu'on en dévoilait trop sur la storyline, on a édité

Voici les nouvelles cartes :







Quelques nains





Et 2 assez bonnes blanches.

Allez-y, commentez, c'est gratuit

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TLN

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Envoyé par TLN le Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:53


Pour l'ode aux aérains faudrait préciser un peu je pense.
Genre faut le jouer que pendant une phase de combat du tour de l'adversaire de son choix et ne mettre des jetons de créature dont le nombre est égal aux créatures attaquantes contrôlées par ce même adversaire.


Je poste pas beaucoup mais je continue de suivre cette édition avec attention et je trouve que c'est du bon boulot

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Envoyé par dracula01 le Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:57


Encore du bon et du bon, j'aime le TA de vos cartes surtout celui du meneur de batailles nain parce que... j'ai oublié ce que je...

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Envoyé par snakepunk le Mercredi 13 Juillet 2005 à 22:39


bon ben «repeat» clic... «t'es carte sont tjs aussi bien realisé et les capacité tjs aussi inatendu», j'aime assez l'ephemere blanc qui peut savez la vie pour peu qu'on est quelques terrain, et les nain surtt le detrousseur lol qui sert a rien continuez comme ca

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