Détourneur d'ordre
Rare
Créature : péjorien et rebel
Précarité—Quand un joueur refuse une action ou un sort sous votre contrôle
(Quand un joueur refuse une action ou un sort sous votre contrôle, retirez le Détourneur d'ordre de la partie.)
A chaque fois qu'un joueur refuse une action ou un sort dont vous êtes le contrôleur, vous pouvez faire que le Détourneur d'ordre vous inflige 2 blessures ou inflige 2 blessures à la créature ciblé que vous contrôlez, si vous faites ainsi, contrez ce refus.
Les régulateurs ne connaissent plus leur limite, voila qu'ils nous retire jusqu'à nos campement de WarcraftII sur la zone du TQSAR, je pense qu'un peu d'humilité devrait leur être appris...
3/4
Ancien pouvoir refoulé
Rare
Créature : péjorien et esprit et rebel
Vol
Précarité—Quand un régulateur inflige des blessures de combats à l'Ancien pouvoir refoulé
(Quand un régulateur inflige des blessures de combat à l'Ancien pouvoir refoulé, retirez l'Ancien pouvoir refoulé de la partie.)
Si l'Ancien pouvoir refoulé devait être retiré de la partie ce tour-ci, vous pouvez payer 5 points de vie, si vous faites ainsi, l'Ancien pouvoir refoulé ne peut pas être retiré de la partie ce tour-ci, il perd toutes ses anciennes capacités, devient bleu, son type est Ashaen, il gagne +2/+0 et a l'initiative
(Cet effet ne s'arrette pas à la fin du tour.)
On m'a tout pris... tout enlevé... pour une simple faute d'inatention... si personne ne me vient en aide je m'occuperais moi-même d'annihiler ce pouvoir dictatorial!
4/4
Marcheur des voies de rancunes
Unco
Créature : péjorien et esprit
Précarité—Quand le Marcheur des voies de rancunes doit être mis dans un cimetière aprés avoir reçu des blesssures mortelles
(Quand le Marcheur des voies de rancunes doit être mis dans un cimetière aprés avoir reçu des blesssures mortelles, retirez le Marcheur des voies de rancunes de la partie.)
Quand le Marcheur des voies de rancunes est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez crier haut et fort "Ce n'est pas fini!", si vous faites ainsi, le Marcheur des voies de rancunes inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
3/1
Partisan contradictoire
Commune
Créature : péjorien et rebel
Le Partisan contradictoire ne peut pas attaquer à moins qu'aucun régulateur n'aient attaqué le tour précédent de votre adversaire.
Le Partisan contradictoire ne peut pas bloquer à moins qu'aucun régulateur n'aient bloqué votre tour précédent.
Ils vont à gauche, je vais à droite! Ils montent, je descend! Je ne suis pas un mouton! D'ailleur tout les autres péjoriens pensent comme moi!
2/1
Chercheur de flagellation
Commune
Créature : péjorien
Précarité—Si votre adversaire ne contrôle pas de régulateur
(Si votre adversaire ne contrôle pas de régulateur, retirez le Chercheur de flagellation de la partie.)
Relant—Si votre adversaire contrôle au moins un régulateur,
(Si votre adversaire contrôle au moins un régulateur, vous pouvez payer , si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
2/2
_________________
[ Edité par Mimura Le 25 fév 2005 ]