Remplie d'espoir
Rare
Créature : eccin
Quand le Remplie d'espoir arrive en jeu vous pouvez sacrifiez autant de poste que vous le voulez puis mettez en deux jetons de créature incolore 0/1 Poste plus deux jetons de créature incolores 0/1 Poste pour chaque poste sacrifié de cette maniére.
Sacrifiez un poste : Renvoyez le Remplie d'espoir dans la main de son propriétaire.
Sacrifiez 10 postes : Le Remplie d'espoir perd toutes ses anciennes capacités, devient noir, son type est Régulateur, il gagne +1/+2 et a "Refus de créature—
(A chaque fois qu'un joueur joue un sort de créature, vous pouvez payer , si vous faites ainsi, renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire.) (Cet effet ne s'arrêtte pas à la fin du tour.)
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Vengeur impuissant
Unco
Créature : eccin et gueuleur
A chaque fois qu'un pinpin ou un péjorien arrive en jeu, mettez un marqueur "Contenance" sur le Vengeur impuissant.
Au début de votre entretien, s'il y a 3 marqueurs "Contenance" ou plus sur le Vengeur impuissant, vous pouvez retirer tous les marqueur "Contenance" sur le Vengeur impuissant, vous lever, et crier trés fort, si vous faites ainsi, détruisez le pinpin ciblé ou le péjorien ciblé, il ne peut pas être régénéré.
Pardon... j'ai essayé de te défendre Nirvanadrum, mais je n'ai sût trouver les mots... la prochaine fois... je le tuerais...
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Marcheur des voies de sagesse
Commune
Créature : eccin et hére
,
: Mettez en jeu un jeton de créature incolore 0/1 Poste.
,
, Sacrifiez 5 Postes : Le Marcheur des voies de sagesse perd toutes ses anciennes capacités, devient bleu, son type est Ashaen, il gagne +0/+2 et a le vol.
(Cet effet ne s'arrêtte pas à la fin du tour.)
Je sais que je suis sur cette terre depuis peu, je sais que je n'ai pas encore atteint la voie de la sagesse, je sais que mes créations sont encore de pâle imitations, mais par l'amour que je porte en ce royaume je jure d'approfondire ma connaissance.
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