Tout d'abord, en guise de justification sur mes analyses des propositions je pense que le mieux pour que cette carte parrisse réellement être la carte d'un membre venant à peine d'arriver et donc débutant, il ne faut pas le gaver de capacité et ne pas en faire une rare, les cartes n'apparaissant donc pas dans mes analyses n'apparaissent pas car elles sont trop complex.
Crapaud :
Eccin en première connexion 1W
Créature : Eccin et noob
Vigilance.
A la fin de votre tour, rajoutez un marqueur "flood" sur l'Eccin en première connexion.
Retirez deux marqueurs "flood" : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Eccin en première connexion.
1/2
Sympatique comme carte simplement je la trouve tout de même assez forte, elle se résous à dire "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à la fin du tour un tour sur 2..." qui plus est, et comme a spécifier plume, aucun permanent ne peux s'ajouter lui-même deux types de marqueurs différents...
Elfun :
Eccin ancien 2W
Créature : Eccin
Initiative
1W :engagez le pinpin ou le floodeur ciblé
1/3
Pas mal mais tout de même assez forte, une 1/3 pour 3 initiative mais surtout la possibilité de taper une créature sans se taper lui-même...
Ca reste mitigé mais c'est pas trop mal.
Nouveau eccin 1W
Type:Eccin
Initiative
Quand le Nouveau eccin arrive en jeu,vous pouvez allez chercher une carte nommée Nouveau eccin dans votre bibliothèque,et l'ajoutez à votre main.Mélangez ensuite votre bibliothèque.
1/1
Au même titre que Franck j'apprécie particuliérement celle-là, d'autant que c'est effectivement souvent comme ça, un membre qui découvre Mc y emméne ses amies etc.
Cela dit je serait pour le fait de diminuer la force du Nouveau Eccin car je le trouve assez fort de part le fait qu'il permet d'épurer son deck de tous ses Nouveaux Eccin pour les mettre en jeu, c'est assez fort, et l'initiative est de trop.
Je verrais plus quelque chose comme :
Nouveau eccin 1W
Créature : Eccin
Le Nouveau eccin arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 sur le Nouveau eccin : Allez chercher une carte de Nouveau eccin dans votre bibliothéque, révélez-la et mettez la dans votre main, mélangez ensuite votre bibliothéque.
0/1
Cela dit c'est, pour l'instant, la meilleur proposition.
Bahamos :
Apprenti Eccin 2W
Créature: Eccin
initiative
initiation au flood 1 (a chaque fois qu'un floodeur arrive en jeu, mettez un marqueurs +1/+1 sur l'apprenti Eccin)
1/1
Je la trouve beaucoup trop forte, dans un deck à théme ça peut trés vite devenir un énorme thonasse, de plus ton mot-clé "initiation au flood 1" n'est pas vraiment interressant dans le sens où il est beaucoup trop fort et ne pourra donc être mis que sur des rares.
KOV :
NOVICE ECCIN 1W
CREATURE : ECCIN
Initiative
Quand une créature blessée par le Novice Eccin est mise dans un cimetière depuis le jeu, rajoutez un marqueur +1/+1 sur le Novice Eccin
2/1
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop forte! De part son initiative elle tue une 1/1 ou une 2/2 tranquille puis gagne son +1/+1, tue une 3/3, encore un +1/+1 etc... et tout ça seulement pour 1W.
En plus je ne vois pas vraiment le raport avec un eccin débutant.
Talden_Aether :
Eccin novateur 3W
Créature: Eccin
Initiative.
Quand l'Eccin novateur arrive en jeu, vous pouvez renvoyer une carte d'Eccin ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
2/2
Je ne voit pas vraiment le raport avec un Eccin débutant...
De plus remonter de cette maniére un eccin du cimetière c'est quand même trés fort, d'autant qu'on a déja nue 2/2 initiative...
Je vous rapelle que ce sera une unco maximum, une commune au mieux.
Je porte donc mon choix sur le "Nouveau eccin" de Elfun, mais malgré tout je pense qu'il serait préférable d'y apporter la modification que j'ai proposé ci-dessus
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