Voici plusieurs propositions de cartes pour le set et notemment trois mot-clés :
Bannissement

Ephémère—Modérateur Commune
Retirez de la partie le pinpin ciblé qui vous a infligé des blessures de combats ce tour-ci.
Bannissement précaire

Ephémère—Modérateur Unco
Retirez de la partie la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Son contrôleur peut payer X à n'importe quel moment pour remettre cette créature en jeu sous le contrôle de son propriétaire.
Relant des modérateur — WW (Au moment où un joueur joue un sort de pinpin, vous pouvez payer

, si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
Pourrisseur de forum

Créature : floodeur Unco

,

: Mettez un marqueur "flood" sur le terrain ciblé (Les terrains avec un marqueur "flood" ne se dégage pas tans que l'adversaire de leur contrôleur contrôle un floodeur dégagé.)
Modo crédule

Unco
Créature : modérateur
Quand un modérateur vous inflige des blessures de combat, retournez le Modo crédule.
1/4
////////////
Modo paria
Créature : pinpin
Si le Modo paria attaque en même temps qu'un modérateur, retournez le Modo paria.
4/1
Créateur de fun carte

Créature : funcardeur unco
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Créateur de fun carte durant votre phase de dégagement, si vous faites ainsi, mettez en jeu un jeton de créature bleu 0/1 Funcarte avec le vol.

: Engagez ou dégagez le permanent non-terrain ciblé.
0/1
Lyon4, créateur de réalité

Créature légendaire : funcardeur et modérateur Rare
Vous pouvez choisir de ne pas dégager Lyon4, créateur de réalité durant votre phase de dégagement, si vous faites ainsi, mettez en jeu un jeton de créature bleu 0/1 Funcarte avec le vol.

: Mettez en jeu un jeton de créature bleu 1/1 Funcarte.

,

, Sacrifiez X funcarte : Mettez en jeu depuis votre main une carte ayant un coût convertie de mana égal à X.
2/3
Dénit de David

Rituel—Modérateur Rare
Détruisez tous les pinpins.
Retirez de la partie tous les éphémères et rituels pinpins.
Colère aveuglée

Ephémère Commune
La créature non-pinpin ciblée ayant reçu des blessures de combats par un pinpin ce tour-ci inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Suprimer le post

Ephémère—Modérateur Unco
Choisissez l'un—Le joueur ciblé renvoie dans la main de son propriétaire la derniére carte étant arrivée sous son contrôle ce tour-ci; ou retirez jusqu'à un marqueur "flood" sur 2 terrains que vous contrôlez.
Relant des modérateur —

(Au moment où un joueur joue un sort de pinpin, vous pouvez payer

, si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
Pinpin récurrant

Créature : pinpin Commune
Relant des pinpins —

(Au moment où un joueur joue un sort de modérateur, vous pouvez payer

, si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.)
1/1
Les mot-clés ou apports nouveaux sont tous d'abord le Sous-type des éphémère et rituel en "Modérateur" ou "Pinpin", simplement pour, un peu comme "Arcane", spécifier d'où ils proviennent, mais cela va aider ensuite aider pour els deux autres mot-clés :
Relant des Modérateurs — [Coût]
Relant des Pinpins — [Coût]
En fait c'est simple, une carte ayant le relant des Modérateur pourra être renvoyer depuis le cimetière en main en payant le coût de Relant à condition qu'un joueur ait joué un sort de pinpin (Créature, éphémère ou rituel) et inversement pour les Relant des pinpins.
L'autre mot-clés est plus étrange car il s'implique directement dans un nom de marqueur, il s'agit du marqueur "flood",
Le marqueur "flood" ne peut être placé que sur un terrain et signifie que tans que ce terrain a un ou plusieur marqueur "flood" sur lui et qu'un adversaire contrôle un floodeur dégagé; ce terrain ne se dégage pas pendant la phase de dégagement de son contrôleur, c'est un effet assez puissant mais pour palier à cette puissance, tous les floodeurs auront des malus en force et endurence et surtout, devront s'engager pour placer les marqueurs "flood".
De plus des carte seront créées pour pouvoir retirer les marqueur "flood".
Je vous laisse juger, ceci n'est que ma premiére vague d'inspiration.
_________________

[ Edité par Mimura Le 18 déc 2004 ]