Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2014 | Envoyé par benoitMB le Samedi 23 Mai 2015 à 22:50 Salut a tous, et a toutes,
Je vous présente donc une ébauche d'un projet que je commence a peine : Strelyne. La storyline : Strelyne est un plan complexe et fragile, composé de cinq grands mondes, tournant toutes autour d'un sixième monde. Chacun de ses mondes comporte une quantité d'une quantité de mana incroyablement grande, mais instable. Crynel, le monde de l'ordre pieux et extrêmement religieux est rempli de mana blanc offrant a ce monde un ordre et une justice sans pareil se fiant aux anges, aux apparitions divines et aux messages des prêtres, il s'agit du monde de l'espoir. Empli de chevalier vertueux, de mages divin et d'inquisiteurs fanatique, quiconque défie la religion s'expose a de grandes réprimandes. Rafny, le monde de la férocité ou seuls les plus aptes peuvent survivre déborde de mana vert, sur ce monde la végétation est luxuriante, et la faune omniprésente. l'adaptation est la valeur la plus importante sur ce monde. La survie sur ce monde est une épreuve, chaque combat gagner renforçant l'essence vitale des creatures, attire aussi des dangereux prédateurs de plus en plus dangereux. Wezna, plus une nécropole qu'un monde pour y vivre, les rares personnes vivantes sur ce monde sont hanter et harceler par des fantômes, des spectres, ou des abominations. L'abondance de mana noire tue petit a petit toutes les formes de vie du monde ne laissant qu'un vague souvenir de ce qu'il avait pu être avant. Gutneh, un paradis pour tout les sages et autres magiciens en quete de grandeur. Il déborde de mana bleu, conférant a tout les mages un savoir incroyable et une puissance sans pareil. Sa société marchant par caste, ressemble plus a une secte qu'a touts les autres systèmes connus. Chaque cercle ne partageant leurs savoirs avec les cercles plus important concentrant ainsi toutes les connaissance au sommet de société. Et enfin, Sunih, un monde ou la rage, la colère et la férocité sont les qualités les plus importantes. l'abondance du mana rouge a consumer touts les habitants jusqu’à ne laisser que des berserker enragé, des dragons fous, et des bêtes meurtrière. L'ordre n'ayant pas sa place sur cette terre les plus forts ne font que monter afin de tomber de plus haut. Et enfin le dernier monde, au centre de cette anneau de mana, n'est rien d'autre qu'une prison, dont ont raconte qu'elle a été créé a l'époque ou les arpenteurs vivaient toujours sur le plan et ou les voyages entre les mondes étaient possible. Mais l'un d'entre eux devint de plus en plus fou, essayant de modeler le temps afin de pouvoirs atteindre un niveau de puissance incroyable. Il fut alors enfermé au coeur du monde, et afin qu'aucun transplanage ne puisse l'aider, et qu'aucune aide ne puisse lui venir, les mages séparèrent les mana du monde en 5 planètes distincte, et scellèrent le plan en fermant touts les moyens d’accès, empêchant ainsi toutes les sortie de ce plan. Mais une jeune Arpenteuse du nom de Chandra nalaar arriva a rompre ce sortilège en transplanant sur ce plan. Réveillant ainsi Ishaen, l'arpenteur fou. Et scellant le destin de strelyne. voila donc pour le background j’espère qu'il vous a plut. Les mécaniques : Chaque couleurs aura donc sa propre capacité reflétant le caractère de son monde d'origine. Rage + type de créature : A chaque fois qu'une créature du type donner bloque ou deviens bloquer par cette créature l'effet de rage s'active. Volonté + type de sort : A chaque fois qu'un sort du type donner est contrecarrer par le contrôleur de cette carte, la capacité de volonté s'active. L'assimilation + couleur : A chaque fois qu'une créature de la couleur donner est détruite suite a des blessures infligé par cette créature, vous pouvez exiler ces la créature détruite et cette créature. Si vous faite ainsi renvoyez cette créature sur le champ de bataille au début de votre prochain entretient en activant l'effet d'assimilation. L'agonie + type de créature :Tant qu'une carte de créature avec le type donner est dans votre cimetière cette capacité peut être activer. L'espoir + type de créature : A chaque fois qu'une créature du type donner arrive sur le champ de bataille cet effet s'active. Voila Voila pour ce début, je vous post les première cartes dès que j'aurais fini au moins une partie du set.
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