Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 12 Avril 2015 à 05:00 Bonjour, bonsoir.
Je sais très bien que j'ai laissé en plan mon précédent projet en cours de route et il n'y a que très peu de chance que je le reprenne pour des raisons hautement personnelles qui ne sauraient se soumettre à la moindre justification. J'aimerai cependant vous léguer quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, un nouveau legs issu de cet univers qui me hante et qui fais d'après mes amis un bon conteur et maitre du jeu. Mais je m'égare. Ce que je vous propose ce sont des decklists particulièrement déséquilibrées, ayant vocation à être jouées par un joueur incarnant le mal absolu, à l'image d'Archenemy, dans un combat à deux ou trois contre un, mais sans les machinations que je trouvais trop ... comment dire ... trop voyantes et aléatoires pour un maitre esprit qui se veut calculateur. Ainsi je vous propose des listes prévues pour des champions commençant à 50 points de vie avec pour maitre mot des cartes à fort QA ou CA. Ismaïl de Qintarra Le Porte-guerre de Kalkur est un des quatre hérauts de l'ancien empire de Kalkur, la cité des nécromanciens. Pendu autrefois par les paladins de l'ordre de Viszère lors de la Grande Guerre runique qui opposa Kalkur aux autres ordres de magie, le général des légions grises vit son âme emprisonnée dans un coffre laissé à l'abandon dans un moulin perdu dans la lande marécageuse du delta aergalien, monument inconnu rappelant le lieu de la chute des armées de la mort face à la coalition des mages de tous horizons. Désormais ce coffre fut ouvert par des aventuriers en maraude, à la recherche de gloire et de trésors perdus, ils n'y ont trouvé que de vieux parchemins mités par les champignons et des pièces d'armures laminées par la rouille, tandis que l'âme brisée s'en échappait plongeant le monde dans les ténèbres. 25 créatures 8 rituels 2 artefacts 10 éphémères 15 terrains 1 emblème Emblème d'Ismaïl: " A chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 squelette et soldat avec ": Régénérez cette créature." . " La Horde grise d'Ismaïl: 4x Vétéran ventemort Vétéran ventemort 3x Capitaine faucheur d'âme Capitaine faucheur d'âme 3x Brisefronts ventemorts Brisefronts ventemort 1x Recousu d'Ismaïl Recousu d'Ismaïl 4x Porte-guerre d'Ismaïl Porte-guerre d'Ismaïl 4x Liche archiviste Liche archiviste 1x Alayant de Qintarra Alayant de Qintarra 3x Exécuteur de Kalkur Exécuteur de Kalkur 2x Maitre nécromancien de Kalkur Maitre nécromancien de Kalkur 3x Éruption de cadavres Éruption de cadavres 3x Sombre destinée Sombre destinée 1x Fureur d'Ismaïl Fureur d'Ismaïl 1x Ombre funeste Ombre funeste 2x Hurlement de la banshee Hurlement de la banshee 2x Décret de malédiction Décret de malédiction 2x Regard de la banshee Regard de la banshee 2x Résurgence de l'ancien conflit Résurgence de l'ancien conflit 2x Enrôlement de Kalkur Enrôlement de Kalkur 1x Mornedeuil Mornedeuil 1x Chevalière d'Ismaïl Chevalière d'Ismaïl 15 terrains légendaires, basiquement ce ne sont que des marais avec des noms de lieux. - Anse d'Askelian - Collines de Bois-gibet - Tertres-aux-follets - Cimetière de Bois-gibet - Sombreval - Ornière ombreuse - Lande des Voerjmann - Tréfonds de Tourbesel - Moulins de Klee - L'Acre mort - Site de fouille décimé - Baie du naufrageur - Mangrove de Fèbre - Ruines de Askelian-la-haute - Murmure, lieu-dit
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/05/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2012 | Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 17 Avril 2015 à 18:32 C'est une putain de bonne idée!
Creer des genre de deck à l'image d'une sorte de boss qu'on doit battre à plusieurs, ça c'est du bon! Y a pas mal de CCG online qui propose ce genre de truc, ou t'as un boss avec des cartes pétées et ou plusieurs joueurs doivent le battre afin de lui faire baisser son HP et gagner des cartes à la fin du combat. Très bonne idée! J'attend la suite! Bon, disons que Magic a eu cte idée avec Archenemy, mais avoir une autre approche du truc, ça promet du bon! J'attend la suite! *Bon, c'est pas que je veux induire la folie ni le chaos, ni le doute, ni quoi que ce soit, mais si t'est en manque d'idée, passe t'inspirer des cartes de l'Aether, le mana turquoise, c'est un peu dans ce genre d'idée là. Je vais sortir le truc d'ici peu.*
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 | Envoyé par Mackamantai le Lundi 11 Mai 2015 à 01:57 Seconde série, Avorias, Prince sanglant du Croc-lunaire
Avorias est un très ancien noble kalkuréen manipulateur du sang qui s'est enfui avec ses séïdes lors de la chute de Kalkur lors de la destruction de la ville par la coalition de Viszère. Très mauvais nécromancien, il tremblait de peur à l'idée d'embrasser la mort en échouant à réaliser le rituel de la lichification, au lieu de cela il passa son existence de paria à trouver un autre moyen de tromper la mort, il parvint à le trouver dans le sang d'une créature vivant dans la jungle de Xaal contenant une forme parasitaire capable de régénérer les tissus de l'hôte au prix d'une parasitose extrême capable de manipuler l'esprit et les désirs de la personne. Avorias s'injecta le parasite en le bombardant de magie noire pour écraser sa capacité à le contrôler, il échoua à moitié , désormais atteint d'un dédoublement de personnalité, Avorias est devenu le premier des vampires et son clan ses premières victimes. Avec le retour de Kalkur, Avorias répond à l'appel de la Couronne d'os et a repris ses anciens quartiers dans le Dôme écarlate où il attend les ennemis de Kalkur de pied ferme et assouvir sa soif par la même occassion. Avorias commence le combat avec 35 points de vie et un emblème 20 cartes de créatures 25 cartes de sorts 15 cartes de terrains Emblème d'Avorias: -Toute-puissance du sang- "Avorias ne peut pas perdre la partie autrement qu'en ayant son total de points de vie amené à 0." Créatures d'Avorias: 3x Spadassin du Croc-lunaire Spadassin Croc-lunaire 3x Thaumaturge du Croc-lunaire Thaumaturge du Croc-lunaire 3x Tueuse de loup-garous du Croc-lunaire Tueuse de loup-garous du Croc-lunaire 3x Archimage sanglant Croc-lunaire Archimage sanglant Croc-lunaire 3x Vers sanglants Vers sanglants 3x Changeforme Croc-lunaire Changeforme Croc-lunaire 1x Seigneur noir Chelydros Seigneur noir Chelydros 1x Seigneur écarlate Falia Seigneur écarlate Falia Sorts d'Avorias 4x Transfusion Transfusion 4x Exsanguination Exsanguination 3x Plongeon dans la Vithae Plongeon dans la Vithae 4x Ebullition du sang Ebullition du sang 2x Lex Sanguinaris Lex Sanguinaris 1x Fièvre hémorragique Fièvre hémorragique 2x Rite de sang Rite de sang Terrains d'Avorias 4x Dôme écarlate Dôme écarlate 4x Beffroi sanglant des Crocs-lunaires Beffroi sanglant des Crocs-lunaires 4x Terrasses de Sampher Terrasses de Sampher 2x Salles de l'Immortalité Salles de l'Immortalité 1x Le Bassin de Kholjari'h Le Bassin de Kholjari'h
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