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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:47


Salut tout le monde,

Voici le reste des cartes blanches, bleues et noires. Les autres suivront la semaine prochaine.

N'oubliez pas de commenter!

[size=150]Chaos Remains


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Underworld Nightmares

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Perfect

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Aether's Hunt

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boocat

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Envoyé par boocat le Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:36


J'ai pas tout regardé mais en tout as Norn's absorber et Madness acr sont trop forts.

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And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:32


Pareil j'ai pas tout regardé mais en tout cas water scion est useless (ou presque)

son effet est de mettre dans ta réserve à ta phase d'entretien... qui disparaitré à la fin de cette phase (avant ta pioche donc).
Ce mana ne pourra être utilisé que durant cette phase, donc seulement par des éphémères, c'est vraiment très très faible je pense qu'il faudrait plutot qu'il soit utilisable durant la première main phase : donc "at the beginning of your first main phase".

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:18


Je pensais que le mana pool se vidait à la fin de chaque tour et non entre chaque phase. Ok, je vais arranger ça. Mais du coup ça change fait que la capacité du mana flowser est fausse, je vais arranger ça.
Merci

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:36


J'ai modifié les cartes avec des erreurs que Tzarkan et boocat m'ont dit.
Du coup Mana Flowser a changé un peu de capacité. Je dois encore corriger light scion et Fire Scion.

Sinon la fournée des dernières cartes rouges:

Chaos Remains



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Perfect


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Le rythme de mes publications est un peu plus lent j'avoue, mais je pense que c mieux pour vous, y a moins de chose à voir en même temps.

Y aura peut être aussi un bout de storyline lors des prochaines publications le week end prochain!

Bonne semaine à tous!

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Lundi 18 Novembre 2013 à 14:19


pour mass shattering, le verbe "die" est au passé, donc "died" et non pas "dies" (3ème personne du singulier, présent).

Le TA est trop bas dans plein de cartes (viashino brawler par ex).

Le pain mage est vraiment très fort je trouve, je ne lui ferai coller 2 qu'aux créatures pour aller avec ta mécanique.
Balefire est trop fort, je ne lui ferai coller que 4 ou alors je le ferai coûter

MSE c'est le mal

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madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Lundi 18 Novembre 2013 à 17:33


Le 05/08/2013 à 14:22, DarkOceaN avait écrit ...

War of Pletora



Remerciements

À Homoncule36, Therfys, Moujuu, Badness6, Solaris-adz, Madmerfolk et Xins de m'avoir aidé pour corriger ce premier volet de l'extension.
Néanmoins si vous trouvez encore des fautes dites-le moi.



-------(((0)))-------
 


Volcanic Island existe déjà, feu et glace aussi

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Le fait qu'on s'en branle fait consensus

vampire2

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Envoyé par vampire2 le Lundi 18 Novembre 2013 à 19:21


euh...
simple impression, mais j'ai l'impression que ton extension part un peu en couille, là.
y'a le symbole phyrexian (???), trop de mot-clé (infection dans ton bloc???), des cartes pété (mettalic vishiano, ...°
je trouve ça vraiment bizarre.

après, c'est qu'un avis...

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-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert

DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:02


Bon je suis au courant que volcanic island et feu//glace existe. C pas les seuls noms d'ailleurs, il doit y en avoir 2 ou 3 autres. Mais bon c une édition perso, on va pas chipoter.

C pas faux que MSE c'est le mal. Pour la pixellisation c'est horrible. Je vais essayer d'insérer les images par gimp, histoire d'améliorer un peu la qualité des cartes.

L'extension qui part en couille, ouais. On dira que les détails s'ajoutent. Mais c pas faux de dire qu'il faut pas que ca parte dans tous les sens. Y en a-t-il qui pense que l'histoire est mal coordonnée avec les cartes? Si oui dites le moi tout de suite histoire de voir ce que je peux faire.

Par contre pour les capacités, à la limite je m'en fous un peu. C déprimant de voire des cartes avec toujours les même thématiques, insérer d'autres c'est pas trop grave je pense. C'est une édition perso, on peut bien se laisser éclater, faire des cartes qu'on aime bien. Mais bon c 'est un avis.

Je vous remercie de vos commentaires.

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vampire2

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Envoyé par vampire2 le Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:49


non, c'est juste qu'il y a des capacités de partout.

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-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert

vampire2

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Envoyé par vampire2 le Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:49


je veux bien comprendre que tu veuille t'éclater, mais deux cartes avec l'infection, c'est totalement idiot (selon moi).
voila ^^

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Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:05


Le 21/11/2013 à 17:02, DarkOceaN avait écrit ...
Bon je suis au courant que volcanic island et feu//glace existe. C pas les seuls noms d'ailleurs, il doit y en avoir 2 ou 3 autres. Mais bon c une édition perso, on va pas chipoter.

C pas faux que MSE c'est le mal. Pour la pixellisation c'est horrible. Je vais essayer d'insérer les images par gimp, histoire d'améliorer un peu la qualité des cartes.

L'extension qui part en couille, ouais. On dira que les détails s'ajoutent. Mais c pas faux de dire qu'il faut pas que ca parte dans tous les sens. Y en a-t-il qui pense que l'histoire est mal coordonnée avec les cartes? Si oui dites le moi tout de suite histoire de voir ce que je peux faire.

Par contre pour les capacités, à la limite je m'en fous un peu. C déprimant de voire des cartes avec toujours les même thématiques, insérer d'autres c'est pas trop grave je pense. C'est une édition perso, on peut bien se laisser éclater, faire des cartes qu'on aime bien. Mais bon c 'est un avis.

Je vous remercie de vos commentaires.

MSE c'est le mal tout autant pour les capas que pour la pixelisation en fait.

Si tu as Gimp sur ton PC (ou même si tu veux apprendre à t'en servir), plutôt que de ne l'utiliser que pour insérer les Illus, va sur l'assemblée des funomanciens, lis le tutoriel et apprend à t'en servir pour les FCs, ça fera un bien meilleur rendu.

Comme Vampire2, je pense que si tu veux garder un semblant de cohérence dans ton Edition Perso, il faut éviter de mettres des capa existantes insérées dans 2/3 cartes sur les 250 et te restreindre à un nombre bien défini de capas créées (ou pas créées d'ailleurs) et les distribuer régulièrement dans les cartes.

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Samedi 23 Novembre 2013 à 15:58


Bon ok

Après avoir relu vos commentaires:

- J'ai recentrer et éliminer les capacités de trop dans les dernières cartes à publier. (Demain c'est les vertes.)

- Il faut que les cartes soit bien présentées. C'est vrai. Mais pour l'instant je n'ai pas encore installé tout les bidules sur gimp afin d'y parvenir. Sur le site des funomanciens, les liens de téléchargements sont d'ailleurs pas à jour. (C'est noté à côté). En plus de ça le set est déjà terminer, je vais juste plus lentement pour les publications. Mais bon je vais quand même insérer les dernières illustrations des cartes via gimp (ce sera déjà une bonne chose de faite et ce sera nettement plus joli.) afin de plus au moins bien terminer le set.

- En plus ça à l'air assez compliqué, j'ai regardé un peu la méthode proposée, pour quelqu'un qui n'y connaît quasiment rien à gimp (à part les fonctionnalités de base et deux trois trucs que j'ai vu et essayé instinctivement), ça a l'air assez chaud.

- Si je refait un set, je le ferai via gimp d'une fois que j'aurais bien maîtrisé, si j'y arrive.

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Samedi 23 Novembre 2013 à 23:55


Voici une autre partie de ce qui se passe sur Pletora. Enjoy

Versun est la ville le plus proche de la face Morte. La ville, entouré d'un immense mur, est souvent la cible des hordes de morts-vivants provenants de la nécropole la plus proche. Mais peu de monde s'en va de cette ville: des anciens systèmes d’irrigation des habitants qui vivaient jadis ici sont toujours en état de marche. Et la nourriture fournie par ces champs est de très bonne qualité. C'est pour ces raisons que cette ville est toujours habitée, bien que la menace de vivre après la mort plane toujours.
Acanthapolis

Jada s'approcha de l'auberge où ses accompagnants l'attendaient. Elle devait mener une expédition au coeur de la nécropole la plus proche (qui devait se nommer autrefois "Acanthapolis ouest"). C'est pour cette raison qu'elle s'est accompagnée d'excellents guerriers: Hor, le lion doré et Geldor l'échappé l'attendait devant l'auberge, accompagnés de quelques guerriers léonins revêtus de leur armure dorée.

Après avoir passé la nuit dans l'auberge, le groupe s'en alla de la ville fortifiée à l'aube. On pouvait déjà voir les paysans s'en allant aux champs, afin de récolter le blé le plus nutritif de tout Pletora. Après un kilomètre, les léonins pouvaient déjà sentir la mauvaise atmosphère qui règnait au-dessus de l'ancienne Acanthapolis Ouest. C'est seulement à à peine 500 mètres des ruines que l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait tordait les boyaux de tout le monde.

Après être entrés dans les ruines, l'expédition s'engageait dans un des nombreux tunnels qui composaient l'immense métropole. Jada créa une petite boule de lumière afin que tout le monde puisse voir ou ils mettaients les pieds. Après quelques minutes, ils trouvèrent une première stèle recouverte d'inscriptions qui indiquaient la quantité totale de nourriture que pouvait produire le quartier où il se trouvait. 100 mètres plus loin se trouvait les étables.

Soudain, Geldor stoppa le groupe, et leur montra de sa griffe une immense pierre où était gravés des quantités d'inscriptions.
- Enfin quelque chose de prometteur! s'exclama Jada, en courant au devant de l'immense pierre.
Hor ordonna aux autres léonins de se mettre devant chaque entrée de la cour où se trouvait la pierre.
Geldor s'approcha de Jada et lui dit:
- Que te dis ce rocher?
- Absolument tout ce que je sais déjà. C'est déprimant! trépigna la marcheuse de lumière. Venez! La seule chose que la pierre dit c'est qu'en descendant plus bas on trouverait les "piliers du monde". Je ne sais pas ce que c'est mais ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil.
- C'est merveilleux tout ça, maugréa Hor, mais le soleil ne va pas tarder à se coucher, il faudra être silencieux à présent. Ce serait dur de se battre contre tous les cadavres ambulants qui traînent dans les rues de cette cité!

Le groupe emprunta maintes rues descendants de plus en plus profondément dans les entrailles de la titanesque cité. Après six heures de marche sur des pentes descendante, le groupe s'arrêta. Une immense colonne au centre d'une énorme grotte stupéfia l'expédition. Ils s'approchèrent et purent constater en se penchant sur le bord que le sol de cette cavité monstrueuse était entièrement en métal étincelant
- Oh! fit Jada, je n'en suis pas sûre, mais je crois bien que la Pletora sur laquelle nous vivons a été créer par quelqu'un d'autre que la Lumière qui fit tout.
Les léonins la regardèrent.
- Ah oui?
- J'ai enfin compris l'amoncellement de phrases incompréhensibles qui s'amassaient sur une bonne partie de la stèle, dit-elle en feuilletant son cahier de notes. Il s’appellerait Eneath, continua-t-elle. Il aurait d'abord commencer par créer Acanthapolis, puis ensuite...
Kling!
Jada avait malencontreusement laisser tomber un pot millénaire qui dépassait de son sac quand elle était en train de s'exciter sur son livre. Le bruit a tellement résonné que les cris des morts-vivants se firent entendre presque immédiatement.
Jada prononça quelques mots, et le groupe disparut subitement de la face des zombies qui commençaient à s'entasser dans les escaliers, attirés par la perspective de dévorer de la chaire fraîche.
Le groupe réapparut devant la stèle de pierre.
- ... Il y avait aussi une série de mots à prononcer pour retourner à cette endroit, termina Jada. Bon, on devrait rentré, l'atmosphère de ce lieu m'étouffe.
Les léonins, qui n'avaient pas tout à fait encore compris ce qui venait de se passer, suivirent Celle qui marche sur la lumière, décidément une fille assez spéciale par rapport au nom charmant qu'on lui donne.
Après avoir erré quelques heures sur le chemin du retour, Jada et ses compagnons s'arrêtèrent. Une carcasse se trouvaient devant eux. Un flux d'huile s'écoulait depuis l'amas de plaque de porcelaine et de bout de métal torsadé.
- On dirait que nous ne sommes pas les seuls à être intéressé par ces ruines, grogna Hor. Ces bouts de porcelaine blanche sale sont ceux d'êtres qui sont en train d'attaquer les ruines de la ruche d'acier. Cela ne présage rien de bon.

 
Le plan de Pletora était effectivement artificiel. Plus tard, Jada découvrira que les "êtres de porcelaine blanche sales" étaient venus d'un autre monde afin de corrompre le leur. Elle fera même une rencontre face à face avec Norn et verra même le noyau de son monde.

En établissant une carte à partir d'autres bouts de cartes trouvées dans plusieurs bibliothèque différentes, Celle qui marche sur la lumière comprendra qu' Acanthapolis était le berceau de toute la population de Pletora, mais qu'une secte de magiciens voués à la destruction l'a maudite et à provoquer sa ruine. Et que plus étonnant encore, une partie d'Acanthapolis manque...

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:48


Voici l'héroïne de l'histoire du dessus

C'était une des cartes manquantes (avec child of chaos) de l'extension World's Collapse:

La voici donc:

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