Les créature légendaires des commander

Forum > Artistique > Tout sur les storylines
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Drana

Avatar de Drana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2010
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drana le Mardi 28 Juin 2011 à 23:07


Je n’est pas l’argent pour m’acheter tout les deck commander, j’aimerais savoir si des personne peuvent mettre les mini texte, qui se trouve sur le feuillet stratégique, sur les nouvelles créature légendaire. Je l’aurais bien fait mais je n’ai que « enfer céleste » (quel bel oxymore). Se qui serait bien pour les personne qui sont intéresser par l’histoire de ses personnage et ne pouvant pas lire tout les feuillets stratégique. Je remercie donc les personnes qui prendront le temps pour compléter se que j’ai commencer et que je ne peut pas terminer.

Je suis très intéresser par celle de Vish Kal, Arbitre de sang Damia, Sage de pierre.


Kaalia de l’immensité

Kaalia de l’immensité attend dans sa chapelle de montagne, méditent a la fois sur la légion céleste et la horde infernal, tourmentée par son passé, marquée par la destruction. Elle menait autrefois une vie simple de clerc, qui fut anéantie quand sa congrégation fut massacrée par des créatures d’ombre.
Elle survécut, mais l’attaque fissura son âme et une haine grandissante y prit racine. Aujourd’hui, motivée a la fois par la furie du juste et une soif hérétique de vengeance, Kaalia rumine fébrilement, amassant son vaste pouvoir, attendant de déchaîner sa puissance apocalyptique sur quiconque osera lui barrer la route.

« J’aurais ma vengeance, même si je dois pour cela faire appel a toutes les forces des nuées et des abysses »


Tariel, héliaste d’âmes

Tariel sait que les fils du destin sont tous reliés. Pour elle, les ames ne sont que des filins qu’elle peut facilement tirer et tisser à nouveau dans la tapisserie de l’histoire. Certain texte ancien relatent son bannissement d’une légion de l’empyrée et d’autres parchemins la vénère comme un sauveur, mais tous craignent sa colère et fuient au moindre éclat de son rire fracassant.

Basandra, séraphine de combat

Basandra est adorée par les guerriers qui recherchent la vérité par la pureté et l’épreuve du combat. Elle interdit la ruse et la tromperie et leur préfère le tranchant de l’acier, l’endurance de la volonté et la candeur du muscle. Tous se qui se sente appelés se précipitent au combat avec un zèle sans retenue

« Pourquoi écouter les élucubration des sorciers quand le fouet parle d’une voix si claire ? »


Askelon

Avatar de Askelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
493 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Askelon le Mercredi 29 Juin 2011 à 07:54


 Si l'anglais ne te répugne pas trop, voici un lien pour leurs histoires.

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/stf/148

___________________

"Some say that time is cyclical and that history inevitably repeats. My will is my own. I won't bow to fate."

Drana

Avatar de Drana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2010
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drana le Mercredi 29 Juin 2011 à 10:43


Je ne comprends pas un mot d’anglait…
C’est pour cella que j’avais aussi créé ce topic, pour les personnes ayant envie de se renseigner et ne comprenant pas l’anglait.


sai623

Avatar de sai623

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2010
529 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sai623 le Mercredi 29 Juin 2011 à 12:18


J'ai traduit les deux que tu as demandé mais c'est du vitefait  je peux en faire d'autres sur demande.

Vish kal arbitre de sang

L'ancien vampire Vish Kal se nourrit du mauvais, et il le juge par ses codes d'éthiques personnels. Ceux qui ont été disculpés dans/par les yeux de Vish Kal sont intouchables, (inoxydables?). Mais pour les coupables il est à la fois juge et bourreau, transportant (diffusant?) personnelement la sentence de sang de ses propres verdicts.

Damia,sage de pierre

Grace a leur gaz petrifiant les gorgones se font quelques alliés. Mais beaucoups recherchent la sage gorgone Damia ,dont l'ampleur des connaissances magiques rivalise avec celle den'importe quel archimage-(et dont les prix coupent loin???) Beaucoup ont pensé forcer ses secrets hors d'elle, son statuaire est desormais jonché de pierres aux formes de ceux qui ont éssayé

___________________





Niicfromlozane

Avatar de Niicfromlozane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 26/07/2009
5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niicfromlozane le Mercredi 29 Juin 2011 à 12:23


J'ai els cinq livrets. Copier les textes me chie, mais si je pense à les scanner je le ferai.

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Mercredi 29 Juin 2011 à 15:47


sai623, leur gaz ? C'est quand elle pète, c'est ça ?  Je dirais plutôt leur regard (gaze en anglais), ça fait plus logique, non ?

Sinon, jpeux traduire les textes du lien d'Askelon :

Riku aux deux reflets avait deux passions : l'étude de la sorcellerie et l'étude de la vie. Le mage ne pouvait jamais choisir, mais n'avait pas le temps pour apprendre les deux. Au travers du sort d'un ancien illusionniste, il trouva la solution : secrètement, il se sépara lui-même en deux reflets, et chaque Riku s'entraînait et étudiait durant des années dans son domaine. Aujourd'hui, Riku est considéré comme un maître des deux disciplines, et peu de gens connaissent son secret. Les reflets ne se séparent jamais  l'un de l'autre de trop loin, et quand le danger menace, les ennemis sont confrontés aux pouvoirs des deux Rikus.

Dans le folklore de son plan, Animar est la source ultime de toute vie — la graine d'où toutes les créations naissent. En la présence d'Animar, les champs fleurissent et les troupeaux prospèrent, et le commencement de ses vagabondages détermine le cycle des saisons.

Dans la cité portuaire de Trest, rien n'échappe à Edric et son réseau d'espions, de messagers de pensées et de familiers. Même l'impératrice de Kinnesta est suffisamment sage pour consulter Edric avant d'entreprendre des manœuvres auprès des côtes. Certains racontent que le secret de la jeunesse, il y a plus de quatre siècles, lui échappe encore.

Quand les moussons dévastèrent la contrée de Drakkus, les troupeaux furent noyés et les cultures ruinées. Les humains y vivant furent forcés de migrer dans les forêts fongoïdes pour trouver de quoi se sustenter, ce qu'ils trouvèrent sous la forme de mycoïdes et de leur progéniture, les saprobiontes. Ce que les humains virent comme un salut, les mycoïdes le virent comme un génocide, et ils déclarèrent la guerre aux mammifères envahisseurs. Les mages décimèrent les troupes nées des spores avec le feu et l'acier. C'est seulement quand le héros mycoïde Ghaveh, gourou des spores, émergea que la tendance s'inversa. Doté d'une influence mystique sur les saprobiontes, Ghaveh sculpta la matière fongoïde de son peuple en une armée sur-mutante et reconquit son domicile forestier.

Autrefois un grand chef de guerre des centaures nessians, Karador fut tué au cours d'une grande bataille. Maintenant, Karador hante les vallées de sa naissance, roi aigri d'un royaume de colères et d'ombres. Il rassemble des minions fantomatiques pour lancer un assaut sur le chef de guerre rival qui l'a dépossédé de tout.

L'ancien vampire Vish Kal se nourrit des scélérats, et il juge la méchanceté selon son propre code d'éthique. Ceux qui sont disculpés aux yeux de Vish Kal sont intouchables et purs. Mais pour les coupables, il agit à la fois comme un juge et comme un exécuteur, accomplissant personnellement la sentence de sang à l'issue de ses propres verdicts.

Zedruü au grandcœur est née dans une famille de guerriers. Elle est aussi agile et combative que son père, mais son chemin la mena hors de la guerre. Quand elle fut jeune, un fléau maudit son peuple erlundi, engendrant une vague de morts. Elle apprit douloureusement que tous les combats ne peuvent pas être gagnés à la force de l'épée. En désespoir de cause, elle offrit sa vie en échange de celle de son peuple, et grâce à son sacrifice, la malédiction fut brisée. Elle est maintenant vénérée parmi son peuple pour sa patience, sa bienveillance et sa sagesse difficilement acquise.

Ruhan défie chaque règle, chaque expectative, chaque formalité ayant pour but de le retenir. Il est né aveugle, mais a choisi une vie de guerre. Il fut entrainé par les renommés maîtres d'épée fomori, mais a choisi sa propre massue mortelle. Ses ancêtres formaient des alliances, mais son allégeance ne suit que sa propre fantaisie.

En dépit de sa carrière réputée, Nin ne se voit pas comme une tortionnaire. Nin cherche à développer plus profondément la connaissance intérieure de ses "clients" en explorant leurs limites personnelles. Elle croit que chaque terminaison de nerf est un chemin vers le savoir personnel.

On connait peu de choses à propos de l'entité bizarre qui se ballade sur le monde de Muraganda. Les druides-crocs l'appellent le Ronéoplasme, de par sa capacité à absorber les traits de toute ce qu'il absorbe. Les guerriers saurides du Sud poursuivent le Ronéoplasme où qu'il aille, croyant qu'il est la clé d'une sur-vie mystérieuse, espérant y voir des traces de leurs proches disparus. Les elfes des tropiques pensent qu'il est une partie du cycle de la nature, un chemin pour cheminer la mort vers la vie. Les sorcatrices sifflent à son approche, voyant en lui l'ultime ennemi du monde. Qu'il soit un processus naturel ou une force malveillante, le Ronéoplasme ne manque jamais d'imposer le respect.

Grâce à leur regard pétrifiant, les gorgones se font peu d'alliés. Mais nombreux sont ceux qui cherchent la sage gorgone Damia, dont la connaissance magique rivalise avec celle de n'importe quel archimage — et dont les prix sont bien élevés. Certains ont pensé à lui faire crâcher ses secrets ; son statuaire est jonché des formes de pierre de ceux qui ont essayé.

La monstruosité mort-vivante connue sous le nom de Crânebruyère a été crée quand un nécromancien et un élémentaliste passèrent un pacte sinistre. Les mages tissèrent leurs magies dans un cimetière luxuriant, pensant que cela les mènerait à une vie éternelle. Au lieu de ça, le sort les fusionna ensemble, devenant Crânebruyère, l'implacable, l'élémental de la mort qui jamais ne se repose.

Ça reste de la traduction maison, des erreurs peuvent toujours être présentes.

___________________


sai623

Avatar de sai623

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2010
529 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sai623 le Mercredi 29 Juin 2011 à 16:13


Ah oui excuse moi mais comme je travaille sur une rédaction en allemand ya tout qui se mélange dans ma tête alors forcément...

___________________





jinxok

Avatar de jinxok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2010
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jinxok le Mercredi 29 Juin 2011 à 17:25


Je croi qu'on a oublié le ronéoplase

___________________



Drana

Avatar de Drana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2010
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Drana le Mercredi 29 Juin 2011 à 17:30


Je remercie Venser pour avoir continué se que j'avais commencé, mercie bien.


zadeck

Avatar de zadeck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zadeck le Samedi 17 Mai 2014 à 20:23


Salut

Est ce qu'il y aurait la même chose pour les nouveaux commander ? J'ai pas réussi à trouver.

___________________

 

El-emmental

Avatar de El-emmental

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2013
1205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par El-emmental le Mercredi 28 Mai 2014 à 11:08


                                                       
Le nom de Jeleva, plaie de la néphalie est source de terreur dans tout innistrad. Connue pour jouer a des jeux cruels de chats et de souris, elle traque d'abord les esprits de ses ennemis afin de boire leur sang. Elle passe ses journées recluse dans un manoir opulent en Néphalie, mais la nuit, ses prédations sans pitié ne connaissent pas de limites. Pas une seul gorge n'est à l'abri de Jeleva, mais c'est la traque des esprits des archimages qui la motive réellement. Elle cible les plus fameuses personnalités d'Innistrad, tentant de voler leurs connaissances pour elle-même. la toute-puissante église d'Avacyn a mis un prix sur sa tète, et les chasseurs de monstres venant de tous les recoins d'Innistrad la traquent jusque dans la sombre province de Néphalie. Jeleva les accueillent avec enthousiasme. Elle aime le sang des chasseurs de monstres, et elle volera joyeusement leur esprits  dans sa guerre secrète contre l’Église.

                                                       
Nekusar, the mindrazer
Nekusar est un ancien roi qui essaya de conserver son pouvoir même apres la mort. De son vivant, il était un impolulaire législateur et avait par conséquent de nombreux ennemis. Il était obsédé par les machinations de sa cour qui menaçait son règne. Quand l'un des siens (=  de sa cour) complotait pour assassiner un rival retors, Nekusar était trouvé mort dans sa propre salle du trône. Mais il s'était préparé à sa mort éventuelle, et il est alors devenu un roi Liche. Nekusar s'est positionné lui-même comme puissance secrète de son royaume, et maintenant il surveille sa cour avec son réseau d'informateurs, eux-mêmes vivants ou morts. Il offre la connaissance a ses plus loyaux éléments mais a un prix douloureux. Nekusar a aujourd'hui plus de pouvoirs qu'il n'en a jamais eu. Il domine ses ennemis en leur donnant ce qu'ils pensent vouloir mais ne peuvent pas contrôler.

                                                       
Oloro, ageless ascetic
Oloro manipule les forces de la vie et de la mort. Il croit qu'il possède le secret de la vie éternelle et le garde jalousement sur son île envahie par la brume. La situation ( géographique ) d'oloro est recherché par les voleurs et personnages mystiques. Certains cherchent à voler ses possessions tandis que d’autres cherchent à apprendre ses secrets. Oloro ne tolèrera la compagnie de seulement quelques individus sélectionnés - ceux qui peuvent l'aider dans sa quête de savoir. Certains disent qu'il est plus vieux que le temps lui-même et plus savant que tous les plus grands esprits des plus illustres académies. Oloro a maintenu un équilibre difficile entre les ténèbres et la lumière depuis un temps inimaginables, mais chaque menace envers ses secrets gardés jalousement pourrait le forcer à s'engager dans une quête de domination sans pitié.

                                                        
Sydri, galvanic genius
Sydri est une maître dans la métallurgie et l'animation mystqique de serviteurs artificiels. Elle est jeune, brillante, et a la ferme intention de vendre ses produits à n'importe qui, du moment qu'il paye beaucoup. Sydri peut infuser la vie à l'intérieur de n'importe quel objet, qui voudront infatigablement faire les volontés de leur créatrice. Sous son toucher, une statue peut devenir un espion, ou une épée se transformer en un assassin inattendu qui ne nécessiterai meme pas la main de quelqu'un pour la porter. Bien que de nature honnête, elle est tombée dans un dangereux cercle de prêtres d'élite qui feront n'importe quoi pour obtenir la main haute dans la sphère politique. Sydri est tentée par les récompenses matérielles; elle devra bientôt faire un choix à propos de la nature de ses créations et leur but ultime.

                                                        
Marath, will of the wild
Marath est une bête insaississable et surpuissante bête qui se trouve sur les régions peu connues de son monde régi par les shamanes. Bien qu'après de nombreux essais, peu ont pu apercevoir cette majestueuse créature. Beaucoup pensent qu'il est l'un des progéniteurs du monde et qu'il y réside depuis l'aube des temps. Des vignes sortent du sol là ou il passe. une brume verte s'élève autour de ses pattes. Une partie de la brume prend alors une forme animalière, et une nouvelle vie est créée tandis qu'il continue de passer. Il est infusé avec de la magie élémentaire, et nombreux sont les elfes qui partagent les terres sauvages avec lui qui pensent qu'il est source de croissance et de justice naturelle. Quand il est menacé, marath devient un adversaire féroce, frappant a grands coup furieux et avec une puissance prédatoire.

                                                        
Gahiji, honored one
gahiji est révéré au même titre qu'un dieu par la féroce tribu des Rahode, qui l'appellent le coeur sauvage de leur race. Il vint à leur aide au cours de la Bataille Epique de Flat Sky, quand les Rahode se faisaient massacrer par leurs ennemis. Gahiji apparuy sur les collines au-dessus du champ de bataille. Il laissa alors échapper un puissant rugissement et chargea tête la première dans les rangs des ennemis, avec les guerriers rahode qui se ralliaient derrière lui. Il sauva la tribu, et a ce jour Gahiji occupe aujourd'hui une place honorifique. Il chasse dans la forêt inextricable la nuit mais retourne a son autel durant la journée. Ses adorateurs effectuent un véritable pèlerinage avant de pouvoir s'incliner devant lui.

Derevi, empyrial tactician

suite au prochain épisode...

___________________

Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Lundi 20 Juillet 2015 à 15:15


C'est pour quand la suite ?

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi