Envoyé par Bellus le Jeudi 06 Juillet 2006 à 20:05
Avec ma collocatrice on a fait une partie de magic avec des préconstruits. Un Boros contre un Gruul. On s'est amusé à noter la partie et la réecrire, en la romançant. Une journée comme une autre sur Ravnica.
Bestialité des Gruuls contre Charge des Boros: Karott contre Bellus
Durant une chaude journée d'été, alors même que la guerre des Guildes s'amorçait, les premiers à souffir de ce conflit étaient, comme il en est toujours, les habitants des quartiers pauvres de Ravnica. Or, c'était en ces lieux que résidait (provisoirement, bien sûr) le très redouté clan Gruul de Borborygmos, cyclope de son état.
Les quartiers voisins voyaient d'un oeil peu amical cette horde de brutes. Terrorisés à l'idée de perdre leurs filles et leurs foyers, ils firent rapidement appel à l'armée de Boros.
Installée sur un toit, regardant le soir tomber,une dryade raffinée du clan Gruul fut la première à repérer l'armée qui avancait vers eux, arme au clair et torche à la main.La dryade lanca alors l'alerte. Les Gruuls cessèrent leurs pillages, et se mobilisèrent en masse à son appel. Ils se ruèrent dans les armureries, saisissant piques et cimeterres pour déchiqueter l'ennemi.
Comme de bien entendu chez les Boros, le premier sur le champs de bataille fut le légionnaire chevalier célèste. Encore seule face à l'ennemi, la dryade ne put l'empêcher de porter un coup aux rangs Gruuls.
Remise de sa surprise, elle contre-attaqua, pestant contre les Gruuls et leur lenteur à se mouvoir.
L'arrivée d'un zélateur sangspyre dans les rangs Boros grossi et galvanisa les troupes qui repartirent immédiatement à l'attaque ensemble.Toujours seule parmi les ennemis, la dryade raffinée ne put encore une fois empêcher l'attaque.
Toutefois, jetant un coup d'oeil derrière elle, elle fut rassurée de voir un élémental de ronce prêt au combat.
Cela lui redonna le courage d'attaquer une nouvelle fois les rang Boros.
Pendant ce temps, l'armée Boros consolidait ses positions à l'aide d'un Terrarion.Le zélateur et le légionnaire poursuivirent leur attaque, qui s'amplifia au son du ralliement des justes.
En face, les Gruuls n'étaient pas inactifs non plus. Ils armèrent l'élémental de poings de ferbois, qui fit se rallier aux gruuls quatre saprobiontes jusqu'à présent épargnés par la guerre.
Sûr de leurs défense, les Gruuls renvoyèrent l'élémental et la dryade infatigable au combat.
A quelques mètres de là, un jeune apprenti étincemage fit irruption et lanca son tout premier sort, infligeant une blessure aux rangs boros.
C'est alors que les mages Boros prirent part au combat. En sacrifiant le Terrarion, et à l'aide de deux hélices d'éclairs, ils anéantirent la résistance Boros.
voyant leur clan détruits, la dryade et l'élémental de ronce ne purent que s'avouer vaincus. Les saprobiontes se firent tout petits et décidèrent de retourner (trèèès lentement) à Selesnya pour y réfléchir.....la lumière.
Karott et Bellus.
|