Envoyé par Gismot le Samedi 23 Juillet 2005 à 13:21
Le crime de Konda contre les kami avait été révéleé : il avait enlevé un ésprit vivant. Mais le prisonnier n'était pas un simple kami. Il s'agissait d'un déscendant de l'O-kagachi, Gardien de la forntière séparant le monde matériel et spirituel. L'acte de Konda destabilisa complètement Kamigawa et le chaos s'étendit sur les deux camps de la guerre. Profitant de cette occasion, la horde de akki prit la direction d'Eiganjo alors que l'O-kagachi attaquait le château. Pendant ce temps, Toshiro Umezawa montait toutes les factions les unes contre les autres, exploitant habilement ses allégances pour arracher Ce qui fut pris des mains de Konda.
Au mileu de tout ce pandémonium apparut celui qui était à l'origine de tout : le kami du croissant de lune, un roublard ambitieux qui espérait reconstruire le monde à son image. Mais le Croissant de lune avait un puissant énemi, Hidetsugu le mage ogre, qui détenait le pouvoir de libérer les brullants oni du chaos sur le monde.
Tandis que l'O-kagachi s'acharnait contre Konda, qui n'était protégé que par le pouvoir du kami qu'il avait enlevé, le voile séparant les mondes matériel et spirituel fut réduit en lambeaux. La distinction entre esprit et être vivant se fit plus délicate. Et la guerre atteint un niveau encore jamais égalé, attisé par la fierté aveugle de Konda et la fureur tout aussi aveugle de l'O-kagachi. Le dernier espoir de paix pour kamigawa dépendait entièrement de Toshiro Umezawa et de Michiko Konda, l'unique héritière du daimyo.
___________________
|