Histoire de Nattes

Forum > Artistique > Tout sur les storylines
Total : 20 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Avatar de S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R le Jeudi 07 Juillet 2005 à 23:22


J'aimerai bien connaitre la storlyne de nattes, seide de la coterie plz...
Merci d'avance !

___________________


Dawks

Avatar de Dawks

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Dawks le Vendredi 08 Juillet 2005 à 09:34


Bah,, je crois qu'elle est une magicienne très puissante.
En effet, c'est elle qui a transformé Jeska en Phage lorsque Jeska était dans la forêt des centaures. Nattes est arrivée, a tué tout le monde avec ses zombies. Baltor et Jeska étant ensemble est très grievement blessés, elle transforma Baltor qui devint le souillé et Jeska qui devint Phage.
Elle est aussi à l'origine de l'arrivée de silvos au colisée. Lorsqu'elle se promennait dans la forêt, elle rencontrait souvent Silvos. Elle le convinct d'aller avec elle au colisée où Silvos combatit. Je crois qu'elle lui promit de partir avec lui s'il battait tout le monde. a son dernier combat, Silvos tomba sur Phage et mourru.

Voilà ce que je sais...

___________________


arkoniel

Avatar de arkoniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2005
123 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arkoniel le Vendredi 08 Juillet 2005 à 10:08


c'etait bien une magicienne trés puissante, apres le patriarche et chaines. il parait qu'elle etait tellement ambitieuse qu'elle a tué le patriarche en le vidant de son sang.

___________________

l'être de savoir a le devoir de dispenser la connaissance et de guider la recherche
à voir absolument: Les règles

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Vendredi 08 Juillet 2005 à 10:32


Elle a le titre de "invocatrice de démences" sur les commentaires de cartes, donc à mon avis elle devait au départ créer des monstres pour le compte de la Coterie :

"It's only frightened five people to death. Not my best work."
(sur la carte "visage de la peur")

C'est dire la mentalité de la fille
Elle utilise aussi les morts-vivants :

"Zombies don't kill. They recruit."

Donc en gros elle augmente les effectifs de son équipe de monstres avec ses victimes.
Quelle ambiance !!
.........................J'l'adore

___________________


SilverWing

Avatar de SilverWing

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2003
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SilverWing le Vendredi 08 Juillet 2005 à 11:37


Comme Nattes est mon personnage préféré de storyline apres chaines, je peux vous donnez quelque passage de storyline assez marrant.

" Elle devrait être là d'un moment à l'autre monsieur. Je lui ai dit de venir précisément à l'aube. "
" Je doute que cette sorcière sache si on est le jour ou la nuit. On peut très bien rester ici pendant des heures, mais mon corps est en sûreté avec Burke à coté, et ce débile de soldat à la porte. Quand Nattes arrivera, laisse moi parler. Ça va être difficile. Ne laisse aucun indice passer au travers de ton expression. Je ne serais peut être pas entièrement sincère avec elle, et je ne veut pas qu'elle lise mes mensonges dans tes réactions. "
" Pourquoi chuchotez vous, maître ? "
" Je ne fais confiance à aucun des mages de la Coterie. On dit qu'ils peuvent tout écouter, sur tout Otaria, et si j'était le Patriarche, je serais en train d'écouter cette pièce. Ce n'est pas par ce qu'il ne veut pas nous parler qu'il ne veut pas nous entendre. "
A ce moment, la porte s'ouvrit, et Nattes entra. " Restez ici ! " Cria-t-elle à quelque chose derrière la porte. " Vous ne pouvez pas venir, vous allez faire peur à ce pauvre ondin. Non. Pas bouger. Bons enfants. "
" A qui parlez vous, ma chère amie ? " demanda Laquatus.
" Juste à mes animaux de compagnie. "
" Animaux invoqués ? "
" Bien sur ! Ils m'amusent beaucoup, comme le votre quand nous nous sommes rencontrés il y a si longtemps... Oh mais j'oubliais, vous l'avez perdu... Je suis terriblement désolée de vous rappeler de si affreux souvenirs. "
" Ce n'est rien, votre ami Chaînes m'en a offert un autre, et je suis très heureux avec. "
" Merveilleux ! Peut être qu'un jour, nos animaux pourraient s'amuser ensemble. "
" Pourquoi pas. On pourrait peut être aussi parler de travail. "
" Oui " répondit Nattes, fixant un point indéfini entre Talbot et l'image de Laquatus. " Votre associé ici dit que vous avez une proposition à faire au Patriarche. "
Laquatus tourna la tête, essayent de voir ce que Nattes regardait, et se retourna vers l'invocatrice.
" Je viens vous proposer quelque chose qui rapportera beaucoup d'argent à la Coterie et renforcer les relations entre nos deux nations pour les décennies à venir. Je parle bien sur du Mirari. "
" HA oui le Mirari. C'est Chaînes qui l'a trouvé en premier vous savez ? Il me manque. "
" Oui bien. Quand ce bon vieux Chaînes a perdu le Mirari, ce dernier a terminé sa course dans les mains d'un barbare des montagnes pardiques, Kamahl. L'orbe est maintenant perdu dans les montagnes, là où il n'est utile à personne. Je propose de vous aider à le retrouver et à le ramener dans les arènes. "
Laquatus s'arrêta de parler, pour faire un effet dramatique, mais s'aperçu que le regard de la sorcière n'avait pas bougé du même point imaginaire.
" Pensez à tout ce que vous pourrez faire avec le Mirari entre vos mains. Pensez aux revenus qu'il apportera aux nouveaux combattants qui viendront à Aphetto. Ils voudront le plus grand pouvoir d'Otaria, et dépenseront tous leur temps et argent dans vos tavernes et maisons de jeux. Et tous combattront dans les arènes devant une foule qui ne paie que pour voir ça. Tout ce pouvoir pour VOUS et la Coterie. "
" Vous saviez que vous n'êtes pas réellement dans cette pièce ? " demanda Nattes, qui regardait laquatus pour la première fois. " En fait, je pense que vous êtes dans la citadelle de nos ennemis ! "
" Oui ma chère dame. " Laquatus trouva rapidement un mensonge plausible. " Je me suis projeté ici à travers ce miroir et je suis en ce moment à la Citadelle, en train de négocier une paix entre l'ordre et la coterie. C'est le moins que vous pouviez attendre de la part d'un de vos alliés. J'ai une certaine influence dans l'ordre, et je peut vous assurer qu'une fois que j'aurai retrouvé mon pouvoir, l'Ordre ne sera plus jamais une menace pour la Coterie. "
" Oui, ils sont fatiguants. Pourquoi ne peuvent pas-t-ils être comme vous mon vieil ami ? Dites moi, où est votre animal de compagnie ? J'ai envie de le caresser. "
" Je suis sur que ça peut se faire. Tout ce que vous demande en échange de mes services est une petite aide pour régler un petit conflit que j'ai avec Llawan, l'usurpatrice de mon trône. Une fois empereur des mers, nos deux peuples pourront s'enrichir mutuellement, et la force alliée de nos armées nous protégera à jamais de nos ennemis. Pensez à cela, Nattes. Avec le Mirari, vous posséderez les arènes. Avec le trône je posséderai la mer. Ensemble nous posséderons Otaria. "
Satisfait, Laquatus se reposa sur son fauteuil, et jeta un regard à Talbot, dont le visage était resté indéchiffrable. Bon garçon.
" Votre proposition m'intrigue, ambassadeur. Que souhaitez vous que nous fassions ? "


" La coterie est ici " lança Nattes.
" Et partout " répondit le Patriarche.
" J'ai rencontré l'ondin comme vous l'avez demandé, mon père. "
" Je sais. "
" Comme prévu, il m'a offert la puissance de l'orbe en l'échange de notre aide pour sa petite guerre privée. "
" Qu'as-tu répondu ? "
" Comme vous me l'avez demandé, j'ai accepté ses termes et je l'ai renvoyé en lui faisant croire qu'il avait gagné les négociations. Est ce que cette chaise est encore nécessaire, mon Père ? N'ai-je pas déjà prouvé ma loyauté envers vous et la Coterie ? "
" Oui, Nattes. Tu es aussi loyale que Chaînes, jusqu'à ce qu'il me bannisse à Aphetto. Et pour répondre à ta première question, non cette chaise n'est pas nécessaire, mais cela m'amuse presque. Que devrions nous faire à propos du pauvre ex ambassadeur ? "
Nattes arrêta ses tentatives pour échapper aux bandes de cuirs de la chaise, et essaya de se concentrer.
" Vous réalisez, mon Père, qu'il va nous trahir à la première occasion. Il est déjà en train de comploter avec l'Ordre. "
" Bien sur, Nattes. Laquatus est constamment en train de comploter. Il complote contre tout le monde, essayant de liguer ses amis contre ses ennemis, et ses ennemis contre n'importe qui d'autre que lui même. Ses mensonges constants seront sa perte, parce qu'il ne sait pas mentir. "
" Je lui ai dit que nous enverrons de larges forces armées dans les Pardiques pour raser le village de Kamahl et retrouver le Mirari dans ses cendres. "
" Evidemment il sait que ça ne marchera pas. Un assaut contre les Pardiques est un suicide pour n'importe quelle force solitaire. Nous ne sommes qu'une diversion pour son vrai plan. " Le patriarche fit un tour derrière la chaise qui retenait toujours l'invocatrice. " Comme je te l'ai dit, c'est un mauvais menteur. "
" Oui, père. Mais il avait raison pour une chose : le Mirari apporterai un grand profit aux coffres de la Coterie. Il serait bête que nous rations une chance de le récupérer. "
Nattes entendit un son métallique derrière elle alors que le Patriarche tournait autour d'elle, mais il ne réapparut pas devant la chaise. Elle entendit les portes s'ouvrir, et puis plus rien.
" Père ? Allons nous rater cette chance ou essayer d'aider l'ondin ? Père ? "
" Aucun des deux. Nous allons choisir une méthode entièrement différente. Un assaut frontal serait un suicide, mais nous avons d'autres tactiques. "
Quand il finit de parler, Nattes entendit un bruit sourd tout autour d'elle. Regardant de chaque coté, elle vu plusieurs hommes à têtes de serpents (à partir de maintenant, je les appellerait Serpents, pour aller plus vite) qui l'entouraient. Elle ne les avait pas entendu s'approcher.
" Voici ma nouvelle équipe d'assassins, directement de l'esprit de Chaînes à mon service. Cinq serpents, chacun avec la force d'un barbare et la langue empoisonnée du serpent. Tu vas les guider dans les montagnes, où nous éliminerons le problème barbare et où nous reprendrons notre propriété. Une fois l'orbe dans nos coffres, je méditerai sur le rôle qu'aura joué Laquatus dans mon bannissement, et agirai en conséquence. "
" Oui père, répondit Nattes, effrayée par un monstre de démence pour la première fois de sa vie. La coterie est ici. "
" Et partout. "


Nattes et ses assassins faisaient route depuis une semaines. Ils avaient dépassés Cabal City depuis trois jour. L'exode massive causée par la folie de Chaînes avait empêché que les Serpents de pouvoir retracer le parcours de Kamahl dans la ville, ni d'aucune route y menant. Cependant Nattes avait d'autres moyens de trouver l'information. Les rues de Cabal city étaient remplies de cadavres, et il était simple pour Nattes de rappeler les âmes défuntes. En les interrogeant, elle fut capable de suivre les traces de Kamahl jusqu'à la porte Nord et vers les plaines, laissant une ville morte, mais pas encore calme.
En dehors de la ville, Kamahl avait rencontre trois autres barbares, mais les assassins avaient assurés à Nattes qu'il était partit seul deux jours plus tard. Ils avaient aussi découvert les traces d'une patrouille de l'ordre qui avait suivi Kamahl. Le barbare avait tourné au nord ouest, suivi par la patrouille tandis que les trois autres barbares avaient continués au nord.
" Suivez Kamahl " ordonna Nattes à son équipe " et si nous trouvons la patrouille, ou leurs cadavres, nous les interrogerons. "
Montant sur une bête invoquée qui lui servait de monture, Nattes suivit les assassins.
La nuit tombée, les assassins sentirent l'odeur d'un campement dans la brise du soir, dans leur direction, à environ une demi journée d'avance.
" Êtes vous sûrs qu'il s'agit de la même patrouille ? " demanda-t-elle au leader de l'équipe, un serpent qu'elle avait appelé Leer.
" Oui madame. "
" Merveilleux. Si nous allions leur rendre une petite visite ? Je suis certaine qu'ils seraient ravis de répondre à nos question à propos de notre ami Kamahl. "
Etant des créatures permanentes invoquées par la puissance du Mirari, les serpents n'avaient pas besoin de se reposer, ni de dormir. Ils partirent donc immédiatement, suivis par Nattes sur sa bête.
Quelques heures avant l'aube, les assassins arrivèrent au campement. Une demi douzaine de gardes étaient de garde (c'est le cas de le dire lol). D'un même mouvement, les serpents sortirent de l'ombre et se jetèrent sur les gardes, Une main leur déchirant le larynx, une autre plongeant dans la cage thoracique pour en extraire le coeur. Le temps que Nattes arrive à son tour au campement, les assassins avaient tués de la même façon les trente autres soldats endormis.
" Leer... Laisse la gorge à au moins un garde la prochaine fois, sans larynx, même les morts ne peuvent pas parler... "



J'adore


S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Avatar de S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R le Vendredi 08 Juillet 2005 à 12:13


On peut voir aussi un commentaire d'elle sur deces abominable qui me fait pété de rire !

N'importe qui peut tuer ! Moi je ne tue pas je crée car chacun de mes meurtres est un oeuvre d'art.
-Nattes, invocatrice de demence...

___________________


S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Avatar de S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R le Vendredi 08 Juillet 2005 à 12:22


Et sinon est ce que quelqun a la storlyne de Nattes quand elle tue le Patriarche ?

___________________


killmana

Avatar de killmana

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/04/2003
938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts

Envoyé par killmana le Vendredi 08 Juillet 2005 à 17:47


nattes est le personnage préféré d'alexiel,qui est très très fort en storyline.Il va surement tout te dire dans les moindres détails.

___________________

Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Vendredi 08 Juillet 2005 à 18:38


il ne sait pas connecter depuis 29/03/2005 à 17:37......

___________________


Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Vendredi 08 Juillet 2005 à 20:10


WOOO je suis pas la seule à adorer Nattes !!!!!
C'est chouette !
Ouais, il y a Décès abominable qui est fun, mais il y en a pas mal de marrantes, genre Frappe-crâne:

"Ta tête va enfin servir à quelque chose." -Nattes


___________________


Maugan666

Avatar de Maugan666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2005
244 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maugan666 le Vendredi 08 Juillet 2005 à 21:56


personne est fan de kuro ici?


S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Avatar de S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R le Samedi 09 Juillet 2005 à 11:46


Ben j'aime bien Kuro mais je connais a peu pres sa storlyne en resumé !
Mais celle de Nattes est beaucoup plus longue...
Si tu veux connaitre des trucs sur Kuro , va dans le topic qui lui est approprié !

___________________


S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Avatar de S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par S_A_N_G_U_Y_N_A_Y_R le Vendredi 15 Juillet 2005 à 17:58


personne repond ??

___________________


Ultanash

Avatar de Ultanash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/08/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ultanash le Mardi 16 Août 2005 à 19:29


Si j'en crois l'histoir de Kamahl, ce n'est pas Natte qui tue le patriarche mais akroma !!! Et Natte ce fera tuer par... Euh je sais plus en faite...

___________________

J'adore les lapinous !
( )( ) <--- Sauté de lapin mignon
(^.^) <--- Lapin à la moutarde
() () <--- Civé de lapin
(..)(..) <--- Lapin aux prunaux

SilverWing

Avatar de SilverWing

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2003
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SilverWing le Mercredi 17 Août 2005 à 00:00


Nattes n'est encore pas morte, elle a longtmps été considéré comme tel mais ce ne serait pas la premiere fois qu'elle reapparait.
C'est bien Nattes qui tue le Patriarche car il est deja mort lorsque Akroma commence a crée son armée, Phage controle les hordes de zombies elle ne le pourrait pas si le Patriarche était tjrs en vie, et puis Nattes le tue lorsqu'il veut tuer Phage.


Total : 20 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >