Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Lundi 13 Décembre 2004 à 19:55 Ce sera ici que l'on stockeras tout les liens vers toute les analyses de tout les héros de la storyline de magic the gathering.Le principe est simple
On donne le nom : exemple ixidor,sculpteur de réalité
On donne un résumé de sa vie
on donne le lien vers son ou ses analyses
on donne les liens vers toute les articles qui le concerne
On donne ses actes importants
et on passe à une autre légendes
Après que l'on aura toute les légendes,le post iterais ce topic en citant tout ceux qui ont participé
merci
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/10/2003 | Envoyé par SilverWing le Lundi 13 Décembre 2004 à 22:29 juste deux erreurs minimes, c'est chaines qui en essayant de garder le Mirari coupa le bras de Kamahl et Kamahl le tua en s'immolant ( Les barbares experimente ont la capacite de s'immoler n'étant que très peu affecte, il s'en sorte souvent avec de legeres bruluresn tout depend de leur niveau de competence), la Kamahl s'en sort, bien brule (disons un peu gratinée ) et grievement fatigue vu qu'il a du immoler quasiment toute la piece pour toûche Chaînes. A la sorti de la chambre royale, il du aussi se battre contre l'Ordre et detruisit les dernier survivant donc causa la fin de l'Ordre.
Ensuite, Ixidor dans le desert ne rentre pas a son laboratoire pour fabriquer Akroma, durant son errance a la recherche de civilisation, Ixidor plonge dans la folie et crée une ville ( j'ai plus le nom la) et il se rend compte qu'il peut rendre reel toute ses pensées. Une fois en ville, il pense a sa femme et cette derniere reapparait sous les trait d'Akroma, qui a fait exactement ce qu'Ixidor veut et ce qu'il veut c'est une vengeance contre Phage a n'importe quel prix. Donc Akroma va tuer essayer de tuer Pahge a n'importe quelle prix.Akroma use de son charme d'Ange pour mettre avec elle les daru,les avemains,les clercs blanc,les anges et des mercenaires qui se sont dévoués par la veauté d'Akroma.Tandis que Phage rassemble les forces de la coterie et invoquent des monstres sanguinaires.
la lutte était inévitable.
et voila mais ton histoire est parfait sinon, ( au passage jvoulai la faire car Chaines est mon personnage favori )
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/03/2009 Grade : [Sortisan] Inscrit le 27/06/2003 | Envoyé par Alexiel le Mardi 14 Décembre 2004 à 11:58 Tres bon resumes mais quelques petits defaut.
la ville qu'Ixidor crée se nomme Locus. Zagorka fusionne egalement avec Phage et Akroma. Tu as completement zappe l'histoire des numena (meme si tout le monde s'en fout, on est bien d'accord^^) Karona disparut mysterieusement??? et Jeska qui devient arpenteuse alors??? et le bras de Kamahl n'a jamais etye cope par qui que se soit (d'ou est ce que ca sort ca???) Voici la facon dont Kamahl a tue Chaines. Il a d'abord fait fondre son bras metallique. La douleur etait tellement forte que Chaines ne pouvait plus se defendre et pour s'en creer un autre, fit disparaitre toutes ses creatures de demnce. Il retrouva alors un semblant de lucidite et supplia son ami e mettre fin a ses jours. Kamhl, dechire, accepta et le transperça^^
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Mardi 14 Décembre 2004 à 15:30 Euh nan c'est pas ce que je voulais dire....relisez bien ce que j'ai demandé.
Voici ce que je veux [image] ex : ixidor [titre de la légende] ex : ixidor [Résumé] : de 10 à 20 lignes,sans images....un ou deux paragraphes... [liens vers son analyse] [liens vers tout les articles le concernant] et ainsi de suiite..... je vais donc supprimer ton post,gil
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Mardi 14 Décembre 2004 à 16:21 en voila une,pour l'exemple....
Ixidor,sculpteur de réalité
Résumé :
Icidor naquit dans un petit village peuplé de sorcier,ou son père Valmir,vivait avec bonheur.Malheureusement,sa mère est morte en lui donnant la vie(vous voyez?C'est déja très triste T_T).Il était dans une ville de sorciers Illusionistes,c'est à dire qu'isl crées des Illusions pour se défendre(ou pour combattre).Déja dans son école,c'était le plus intzlligent et le plus fort de tous.Alors que ses camarades faisaient apparaitre un lapin,lui faisait apparaitre un dragon.A la fin de son stage,il dût passer un examen.Par malchance,cet examen était par écrit,qui était le point faible de son apprentissage(il savait lire mais il n'aimait pas ça).A cause de sa faiblesse,il s'endormit pendant le long de l'examen.IL se réveilla trop tard,et échoua son examen.De colère,il essaya de donner l'illusion à son maitre que sa copie était excellente(attention!!C'était une illusion)mais comme son maître était plus éxpzrimenté que lui,et il a su très vite que son élève avait triché.Il dût soit refaire cet examen,soit partir de son village.(deviner ce qu'il à fait,lol)
Alors Ixidor parti de sa campagne agé de 23 ans(il avait maintenant sa célèbre barbichette).Il parti dans les contrées des villes controlées par la coterie.Il apprit dans la bibliothèque à faire des sorts de magie,et eût pour maitre un partisan des videmages.IL apprit des contresorts divers,allant du simple contresort aux redoutable détournement de sort.Il fut un très bon élève,quoique un peu présompteux.Il appris des sorts de résolvement,c'est-à-dire des sorts "boomerang".Un jour,devenant un sorcier videmage accompli,il prit la décision de ce faire un peu de fric et d'avoir une certaine renommé.Alors il partit des villes,et se dirigea vers les steppes d'otaria.
Quelques années passèrent,et Ixidor fut maintenant un maitre videmage,il était très connue pour ses sorts de mue,car il avait le pouvoir de les sortir de leur cocon plus vite que leur propre métabolisme pouvait le faire.Il était agé de 32 ans, et était très réspécté.En faite son rêve était accompli.
Un jour,il s'installa dans une petite auberge,où buvait des sorciers ivrogne.A sa table,était assis un homme mystérieux(enfin,on en sais rien)qui sirotait un soda.Ixidor demanda un verre de lait.Tout le monde pouffait de rire,s'ésclafait de sa demande au barman.
BARMAN:Tu sais,si tu veux du lait,il faut demander sa à ta mère ^^
Tout le monde alors mourrait de rire,comme si le diable leurs faisait des guilis.
IXIDOR:je veux pas ressembler aux poireaux qui sont à cotés de moi.
Le silence rettentissait et puis:
3 SORCIERS(je dirais repoussemage):attend,tu nous cherches?
IXIDOR:Nan,je vous ai déja trouvé...... -_-
Alors les 3 sorciers l'entourèrent,en forme de cercle,et hurlai des incantations magiques.De leur mains sortait des boules de feu.
IXIDOR:Sorciers de pacotille!!!!!!
Ixidor était le plus rapide,il renvoya la boule de feu sur un des sorciers.Le sorcier enflammé hurlait de terreur et se cogna contre une table.Il prit sa baguette et lança une illusion de dédoublement.Les sorcier ne comprenant rien,lançait des sorts partout,croyant viser Ixidor.En faite,il visait d'autres personnes.La baguarre général commençait et Ixidor lançait des illusions plus grande les unes que les autres.Par malchance 5 sorciers purent viser Ixidor et le blottirent sur le mur.La moitié des gens de la taverne était des partisans des repoussemages,ainsi donc des amies des 3 sorciers provoqués.
LES SORCIERS REPOUSSEMAGES:Fait tes prières sorcier videmage.......
IXIDOR:Euh,je suis un peu dans la merde..... >_<
La personne mystérieuse(celle qui sirotait un soda) se leva et se metta entre les sorciers repoussemages et Ixidor.Il levait sa baguette.Les sorciers s'aperçurent qu'elle avait une baguette pas comme les autres.
LES SORCIERS REPOUSSEMAGES:Eh,sorcier,comment ça se fait que tu as une baguette de sorcière videmage?
La personne mystérieuse enleva sa cape et laissa apparaitre une femme aux cheveux et yeux bleus,qui avait des vêtements bleu,en signe de maitre videmage(elle avait environ le même niveau qu'Ixidor)Elle lança un brouillard et pris la main d'Ixidor pour sortir de l'auberge.Ils prirent les chevaux et s'enfuirent.Au petit matin,nos 2 sorciers videmage se réveillèrent,après une nui agitée(celle avec l'auberge)
IXIDOR:merci de m'avoir sauvé.....
PERSONNE MYSTERIEUSE:Nivéa,je m'appelle nivéa,Ixidor.
IXIDOR:beuh?Comment tu connais mon nom? 0_0
NIVEA:je connais surtout ta barbichette ^^
IXIDOR:Ben merci de m'avoir sauvé nivéa.
Alors nos 2 amis devenèrent amis,puis fiancés,puis mariés(vous le savez,non?)Il devenèrent un couple très puissant,jusqu'à être les 2 sorciers videmage les plus connus d'Otaria.Malheureusement,il n'avait plus de Fric.
NIVEA:Ixidor,je te propose d'aller miser du fric au colisée de la coterie,à Aphetto.On gagnerait du pognon très facilement et on serait réspécté des mages de la coterie!!!!
IXIDOR:Nivéa,tu sais que nous risquons notre vie en allant la bas....
NIVEA:ne t'inquiète pas,nous sommes les plus forts.
ALors notre couple partit vers Aphetto et s'inscritaux premier jeux du colisée de la coterie.Il achetèrent avec leurs dernières économie des baguette de maitre videmage,pour tenter le tout pour le tout.
Avant d'entrer dans le colisée,Ils devait faire une dernière prière.
NIVEA:Tu sais quoi?
IXIDOR:mmmh?
NIVEA:Je t'aime.
IXIDOR:Je t'aime aussi.
alors ils entrèrent dans le colisée,saluant la foule en délirent.Il commencèrent aussitôt à ce mettre en position d'arc-de-cercle,pour une meilleur vision de leur sorts.Le but du jeu est simple:Il devait affronter 100 duel,plus dur les uns que les autres.Ca allait de simple gobelin enragé à champion de l'arène.
L'ascension des maitres videmages était époustouflant:Ils tuèrent,les uns après les autres les créatures de l'arène,et prenèrent leur aura de magie pour devenir plus fort.Ils avait comme spectateur des hommes totalement en délire(il voyait nivéa)et des mages totalement abasourdit par la magie qu'ils éxploitaient pour combattre leur adversaires.Kirtar et pianna regardait le combat qui allait basculer leur vie(voir mon ana sur pianna,capitaine des nomades).Après avoir battu 10 gladiateur mort-vivant,qui était leur 99ème combats dans l'arène,le patriarche de la coterie fit signe de silence et s'adressa aux deux vainqueurs:
PATRIARCHE:je vou félicite d'avoir réussi à atteindre un tel stade de combat.A ce moment,vous avez le choix:
-soit vous partez avec de l'or,de l'argent et des terres,
-soit vous battez notre champion et vous avez droit à un souhait.
NIVEA:Ixidor,je connais les souhaits de la coterie!!!En faite,si on bat leur champion,on peut demander tout ce que l'on veut à la coterie!!!!!!
IXIDOR:C'est à dire?
NIVEA:Tu le fait exprès?Si on réussi,on peut même prendre la place du patriarche!!!!
IXIDOR:Soit réaliste,ma chérie,si il donne un tel présent,notre adversaire doit être vraiment très puissant...
NIVEA:Ne t'inquiète pas.A l'époque de mon apprentissage de débutants videmage,j'ai déja vu un gars qui se battait contre leur champion.Je crois que le monstre qu'il combattait étaient seulement un Hypnox.On à qu'a l'enchenter et le tour est joué!!!!
PATRIARCHE:Alors?Que decidez vous?
NIVEA:on prend!!!!!!
alors le patriarche lança des fioles de réssurection pour regénérer nos 2 héros.Alors s'ouvrit une petite porte,où sortait une femme blance de peau et noir d'habut,qui était très belle mais qui avait un sourire machiavélique.Tout le monde l'acclamait,tous sauf kirtar et Pianna.
PATRIARCHE:je vous présente notre nouveau champion,euh je veux dire chamipionne.Elle se nomme phage.Bonne chance!!! ^_^
IXIDOR:Y a quleque chose qui cloche.....
Nivéa n'avait pas ententdu Ixidor et se rua sur Phage.Elle lança un sort d'asphyxie,mais phage ésquiva facilement.Ixidor se placa et sortit un sort de protection sur nivéa.Il avait vu juste:
Phage avait lançé une flèche sur nivéa,qui était certainement empoisonné.
IXIDOR:Ne la touche surtout pas!!!Elle a la marque du sceau pourri!!!Si tu la touche tu est morte!!!!!
NIVEA:je sais,je l'ai vu....Mais c'est pas comme ça que je vais la neutraliser!!!!
Nivéa sorti du cercle et concentra sa force magique dans sa baguette.Ixidor se battait contre phage à cout de illusion.Phage n'était pas dupe,et clouait sur place la magie d'Ixidor.
IXIDOR:merde,elle est très forte....
Le combat était acharné entre phage et ixidor,jusqu'au moment ou nivéa interpella Ixidor:
NIVEA:saute,Ixidor!!!!!
Alors elle pointa phage de sa baguette et des flammes sortait d'un cercle qu'elle avait fait en sable(voir l'illustration de la carte "sagacité du mage".On voit bien nivéa concentrer sa force magique)
Une boule de magie pur sortait de la baguette.Ixidor ésquiva le tir par la prévention de nivéa mais pas phage.Elle percuta totalement la boule et se cogna sur le mur du colisée.Tout le monde acclamait nivéa pour sa formidable attaque.
Mais phage n'avait pas dit son dernier mot.Elle était ensanglanté,et son sang était noir comme les ténèbres.C'était la première fois qu'elle était endommagé.
PHAGE:tu va mourir,sorcière....
Alors phage sorti une flèche et décocha Ixidor.La flèche toucha sa botte,et Ixidor resta paralysée sur le socle en pierre.Il ne pouvait plus rien faire,à part voir le combat entre sa femme et phage.Phage lançait des sorts d'entité noir,que nivéa avait difficilement contrecarré.Phage se rapprochait dangereusement de nivéa,ce qu'il lui faisait peur.Elle compris que phage était plus forte qu'elle ne le pensait.Elle donna un coup de baguette sur phage,ne même temp que phage voulait la toucher.Mais phage souriait.
IXIDOR:Attention nivéa!!C'était une feinte!!!!
NIVEA:quoi?
phage prit à contrepied le sable et le lança sur les yeux de nivéa.Elle ne put pas voir qu'elle avait laisser sa baguette par terre.Elle trébucha et perdit contrôle.Mais au moment ou elle se relevait,phage perfora son ventre de sa main.
IXIDOR:NIVEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le coup,nivéa crachait du sang,ses yeux devenait noir,et elle s'écroulait devant phage.On voyait son ventre complètement tranchée.Le sang giclait.
Paralysée,Ixidor n'aurais pas pu la sauver.Il ne que pleurait du sort de sa femme.Phage riait,sous les acclamations de la foule.
IXIDOR:sale démon!!!!Si je trouve le moyen de venger ma femme je te...
PHAGE:j'ai gagné,tu as perdu.Tu te tais.
Alors le patriarche se leva et fit encore signe de silence.
PATRIARCHE:Sorcier,tu as perdu le combat donc perdu ton accord avec le colisée.Je t'éxile dans le desert,et te prive le pouvoir d'en sortir pour toujours.Ainsi soit t'il!!!!!
Alors la foule hurlait,criait de la victoire de phage.Ixidor fut emmené et puis drogué pour qu'il n'ait pas à se débattre.
PLus tard,Ixidor se retrouvait nulle part,admirant le soleil de plomb et l'étendu du desert.De son point,il pouvait voir la ville au fin fond de l'horizon.Il se retournait et aperçu le corp de nivéa.Il pleurait sa mort,et fit signe de vengeance.Il fut tellement en colère qu'il créa l'illusion d'un immense labyrinthe pour y vivre éternellement.Il pleura,pleura et mis le corp de sa femme dans un coffre bleu saphir,qui était sa couleur préféré.Il priait,et s'endormi.Pendant son sommeil,il rêva d'un cisaux,qui était à la taille de son poignet,et que ce cisaux avait le pouvoir de rendre réalité ses illusions.Il prit ces ciseaux,et le baptisa ciseaux à rêves.Il partit de son rêves pour enfin se réveiller.Il s'aperçu qu'il tenait dans la main les ciseaux dont il avait révé,et que le labyrinthe était toujours la.Il avait atteint le plus haut rang des videmage,en devenant un prodige videmage sculpteur.Il créa,de se fait une ville,battit sur le labyrinthe.IL se rappella de phage,et de la fureur de vengeance,il voulu créer une créature capable de la tuer.Il réfléchi,et trouva,pendant un éclair de génie. Il créa une femme à l'image de sa femme pour tuer,Alors le labyrinthe trembla,et sorti du tombeau de nivéa un ange,ayant ses même yeux et ses mêmes cheveux.Ixidor lui donna une épée,dont la paume était la baguette de nivéa.
IXIDOR:Je te donne le deuxième nom de ma femme,c'est à dire akroma.Va,par à la recherche de phage et tue la.Je te donne toute les possibilités à le faire.Va.
Alors akroma parti,du labyrinthe et se dirigea vers le peuple d'otaria....la guerre va commencer...
ps : je corrige pas,c trop long
Pour le lien vers l'analyse ==>Ixidor sculpteur de réalité
Pour le liens vers les articles : ==>Article en général
_________________
je me demande ce que je fais la........
ah ouais,je m'en souviens ^^
je suis modérateur des énigmes!
besoin d'aide et trucs marrant pour les énigmes?
Passez moi le message et je ferais de mon mieux pour vous aider
[ Edité par killmana Le 14 déc 2004 ]
[ Edité par killmana Le 14 déc 2004 ]
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mardi 14 Décembre 2004 à 16:47 ok, mais fait bien tes liens... ( avec les balises de BBCode, ca fait foutoir avec ca... )
je vais voir si une légende m'interesse, mais je suppose qu'on ne doit le faire par nous même ? ( pas de recopiage d'analyse ? ) parceque bon, il suffit de citer nos sources et ca ne devrait pas poser de probleme...
Edit : kill, tu veux que je corrige ? je ne fait rien en ce moment... File le moi par MP si tu veux, pareil pour les autres si tu veux...
_________________
Pour un forum storyline !
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses
[ Edité par GaMeMaGiC Le 14 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/10/2003 | Envoyé par SilverWing le Mardi 14 Décembre 2004 à 18:32 Vous pouvez me laissez Chaine sil vou plait
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mardi 14 Décembre 2004 à 20:14 bon, je c/c d'une analyse, je pense que ca ne gêne pas, tant qu'il y a sa storyline... ( tirée d'une analyse de kill )
Ailelame le ressuscité
Résumé :
Rorix,depuis tué par les ordres de phage,gissait sous les catacombes de la coterie.Il fut dévorée petit à petit par les vermines et autre bestiole se déléctant de sa chair(On est à halloween je lésine po sur les détails lol)
Rorix était transporté par les zombies de la coterie,qui voulait prendre sa peau pour en fair eune armure et son sang pour rendre les troupes plus fort.
Phage fut imprésionné de la taille de son ancien adversaire, car quand un dragon meurt,sa taille redouble de sang qui fait que sa carrure fait apparence à un strossus.Le sang encore chaud,Phage donna l'ordre d'enlever les entrailles et couper la peau du dragon.Cela pri quelque heures,pendant que phage préparait sa gourde de sang de dragon.
Rorix fut dépessé par les zombies qui partie pour la dernière battaille de leur vie(enfin outre vie) celle de la battaille entre akroma et phage.
Rorix était délaissé dans l'escorte et char de phage,pour faire peur au clerc et aux soldats.Rorix était manipulé par maie,donnant l'illusion du terrible dragon qu'il fut.
La battaille entre phage et akroma commença et Notre druide kamahl arriva.
La transformation fut immédiate et le mirari fusionna les deux rivales en une seule personne.Mais pendant l'explosion de magie pur,le mirari,sans faire douter les combattants et kamahl,reveilla notre bon vieux rorix qui se demandait se qu'il faisait la.Il sut qu'il fut réssuscitée et avait de nombreux pouvoir.Discrètement,il fuya la bataille et s'envola vers les montagnes de shiv pour rassembler ses amis.Ils leva une armée de dragon tout chauds venu des montagnes et passa à l'attaque.Rorix devenu le roi des dragons,car il était le seul qui n'avait pas de peau.
Le monde avait maintenant 2 chef:Rorix et karona,pour leur plus beau malheur.Bien sur les deux meaux des humains agissaient en opposition(il ne se rencontrait pas)
Analyse d'Ailelame le ressuscité par killmana.
Voila, bien sur, si l'on obtient d'autres infos sur lui, on les completera par la suite...
kill ==> dis le si le c/c d'analyse est a éviter, je formulerai a ma façon... ( même si je préfererais l'inverse... )
_________________
Pour un forum storyline !
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses
[ Edité par GaMeMaGiC Le 14 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mardi 14 Décembre 2004 à 20:28 je continue :
Akroma, ange de la colère
Résumé :
Ixidor, un puissant magicien, et sa femme Nivea, puissante magicienne également (donc un couple de magicien je suis con de pas l'avoir dit avant...) se retrouvent dans une grande arène pour y disputer un match à mort afin de remporter le prix, beaucoup d'argent!
Le combat se déroule bien la plupart du temps, les quelques frêles créatures envoyées en pâture aux deux sorciers sont contrées, Renvoyées, voir détruite. Les sorts qui leur sont administrés sont pour la plupart détournés ou simplement contrés eux-aussi. Le match fini, le grand gérant de ce championnat s'adressa à eux, leur proposant de finir sur cette victoire et de leur donner la récompense, ou d'affronter le champion (la championne en fait^^) et s'il la vainquait, de remporter le double de gains. Dans l'euphorie de la victoire nos deux héros se croient invincibles et acceptent cet ultime challenge. La porte s'ouvre et alors apparaît la splendide femme noire, Phage! Ixidor et Nivea accumulèrent leur pouvoir afin de détruire Phage mais ses pouvoirs étaient beaucoup trop puissants, ses facultés en tant que mignon lui faisaient créer plus rapidement des monstres qu'on les lui contrait et rapidement Nivea et Ixidor se retrouvèrent encerclés, mais ne désespéraient pas! Grâce à leur renvoi ils réussirent à remettre la situation à leur profit, Phage sentant la force d'Ixidor comprit alors le point le plus fort du duo et envoya à Ixidor une flèche empoisonnée qui l'immobilisa, Nivéa continua seule à combattre Phage qui reprenait le dessus, peu à peu elle se rapprochait d'elle alors qu'Ixidor assistait à la scène sans pouvoir agir. Peu à peu Phage se rapprocha de plus en plus de Nivéa pour finir par lui attraper le bras qui commença à se décomposer puis lui planta sa main dans son ventre. Ixidor hurla toute sa haine à cet instant précis sa femme venait de périr de la main de Phage. L'organisateur considéra alors ceci comme un échec de la part d'Ixidor, celui-ci ne pouvant payer pour le tournoi, l'organisateur se remboursa en envoyant Ixidor dans le désert (mort lente et douloureuse) sans chance de retour.
De la perte de sa femme et du manque d'eau, Ixidor devint fou, dévoré par la haine, la colère et les remords, il s'endormit un soir après 5 jours de marche ininterrompus, et il rêva d'un labyrinthe, d'un labyrinthe et d'un ciseau lui permettant d'accomplir tous ses désirs les plus fous, c'est en se réveillant qu'Ixidor comprit que ce n'était pas un rêve, il était à l'intérieur de ce labyrinthe et tenait dans ses mains les ciseaux à rêves .
Avec toute sa colère Ixidor utilisa les ciseaux afin de créer Akroma et de lui donner pour unique mission d'anéantir Phage.
Phage de son coté monta une armée de clercs noirs et de zombies, Akroma de clercs blancs et d'anges, et la bataille s'engagea, les morts tombaient au sol comme tombe la pluie, c'est alors qu'Akroma et Phage s'approchèrent, de plus en plus, jusqu'à être à portée de mains, c'est alors que dans un éclair obscur la lame du Mirari manipulée par Kamhal vint frapper les deux ennemies qui tombèrent l'une sur l'autre! Dans un silence paisible, tous les clercs, anges et zombies attendaient, espérant voir leur commandante se relever, mais les deux femmes semblaient dormir dans les bras l'une de l'autre, elles semblaient se rapprocher de plus en plus, quand elles commencèrent à se souder l'une à l'autre Kamhal compris que les choses n'allaient qu'en s'empirant. De la fusion de Akroma et Phage ainsi que de Zagorka, naquît Karona! Devant sa splendeur tous les zombies, clercs et anges s'agenouillèrent tandis que Kamhal parti pour éviter d'être tué.
Plus tard enfin Kamhal réussit à mener Karona jusqu'à une trappe dimensionnelle créée par Karn qui libéra Akroma, Phage et Zagorka, puis libéra Jeska de Phage.
Analyse d'Akroma, ange de la colère par Mimura.
Article du bazar parlant d'Akroma, ange de la colère par killmana.
_________________
Pour un forum storyline !
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses
[ Edité par GaMeMaGiC Le 14 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Mardi 14 Décembre 2004 à 20:32 GM tu as oublié le lien vers les articles pour akroma
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mardi 14 Décembre 2004 à 20:35 oui, je m'en rapellait plus...
j'édite tout de suite.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mardi 14 Décembre 2004 à 20:42
Aboshan, empereur des céphalides
Résumé :
Comme nous le savons tous, Odyssée a marqué l'arrivée de nouveaux types ou styles de créatures (Avemain, Nantuko...) mais aussi la réaparition d'anciennes créatures (Nains, Centaures, Druides ...).
Tout ça a bien sûr, à l'époque, bouleversé nos deck tribaux qui était constitué de créatures quasi présente dans
Toutes les autres blocs, car le bloc Odyssée ne possédait pas de créatures comme les goblins, les ondins (excepté l'Ambassadeur Laquatus) et les elfes. Mais dans cette article, nous n'allons pas récapituler tous les changements de bestioles d'Odyssée mais plutôt commencer par le type de créature inventé pour ce bloc : les Céphalides.
Je vais vous racontez une petite histoire, celle du gars qui est resté plus de 150 ans sur la mer sans voir passer le temps. Cet homme, nommé Jurdin, possédant une extraordinaire longueur de vie adorait par dessus tout la mer. Pendant 150 années à naviguer sur les flots, il en connaissait chaque recoins : les tempête ne lui faisait pas peur, il adorait discuter de choses et d'autres avec ses amis les ondins et aimait les poisson panés.
C'est super tout ça mais sinon qu'est-ce qui se passe de spéciale dans cette histoire à deux balles... Eh bien un jour, notre petit marin se rendit compte qu'il n'avait pas revus un seul ondin depuis bientôt 15 ans. Alors il attendit, sans bouger, que ses vieux amis montre le bout de leurs branchites, et comme ça pendant au moins 20 ans jusqu'à qu'il n'est plus le moral de continuer. Il s'ennuyait tellement qu'il ne s'occupait même plus de son navire, ce qu'il fait qu'une nuit, il atterri dans une tempête dont seul les dieux pouvaient traverser. Son bateau se décomposa sous les frappes incessantes des géantes vague et notre Justin finit alors par couler. Après une longue descente dans les profondeurs abyssales, le sinistré ouvrit l'oeil, étonné d'être encore en vie. Mais autour de lui se trouvait des mollusques sur pied habillé comme des hommes. Justin voulu se lever mais il était attaché de la tête aux pieds à une table. Il pouvait observer ces étranges êtres manipulés des objets effrayants de torture.
La dernière phrase qu'entendit notre pauvre homme fut :
"Commençez l'étude du spécimen récolté !"
Il n'y pas de morale dans cette histoire, mais je pense que l'on à tous ressentit la même chose que Justin avant de se faire ouvrir le ventre lorsque que l'on a découvert les Céphalides dans nos booster Magic.
Il faut savoir que entre l'Apocalypse et l'Odyssée, cent ans se sont écoulés, alors deux hypothèses se posent :
Soit les Céphalides ont pris naissance après le bouleversement de l'Invasion Phyraxienne 100 ans auparavant sur Dominaria, soit ils étaient là, depuis longtemps caché de tous dans les fonds marins les plus profonds, attendant avec impatience le jour où ils prendront contrôle de tous les océans.
Je préfère la deuxième solution, parceque des calamars qui ont évolué au bout de cent ans dans la mer, ça me fait rire !
Depuis peu, Aboshan, l'empereur des Céphalides entrepris de s'emparer du Mirrari (vous savez l'artefact légendaire qui donne tous pouvoirs à son détenteur) pour qu'il puisse de recouvrir Otaria d'une gigantesque vague d'eau afin de reigner sur le monde.
Il reussi à se le procurer (je ne sais comment moi! p't'être par Fedex?). Il mis en action ses plans, mais il n'avait pas prévu que la vague qui devait recouvrir tous les territoires reviendrait sur lui (vous savez, comme à la mer!) et BOOM !!!! Sa a fait des Chocapic !
On entendit plus parler des Céphalides jusqu'à la guerre entre Akroma et Phage, on apprend alors que seul des mages Céphalides ont put s'échapper avant la catastrophe maritime en créant des genres de portails magique.
Analyse d'Aboshan, empereur des céphalides par killmana.
Article parlant d'Aboshan, empereur des céphalides par killmana ainsi qu'un Autre article parlant d'Aboshan, empereur des céphalides par El-sourisso.
_________________
Pour un forum storyline !
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses ! )
[ Edité par GaMeMaGiC Le 14 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mercredi 15 Décembre 2004 à 10:38 Me revoila !
Barrin, maître sorcier
Résumé :
Urza s'était transformé en un arpenteur des plans assez particulier, puisqu'il avait les pierres de Koilos incorporées dans ses yeux. Les événements d'Argoth et le décès de Mishra l'avaient mentalement déboussolé et son seul but était de retrouver les monstres qui ont mêlé son frère à leurs machinations. Pour cela il parcouru les plans et fit la connaissance de Xantcha, une arpenteuse d'origine phyrexianne qui connaissait les personnes qui avaient corrompus Mishra. Avec l'aide de son guide, Urza attaqua Phyrexia, mais se retrouva en difficulté ayant sous-estimé ses ennemis.
La première bataille d'Urza en Phyrexia donna à Xantcha la possibilité de récupérer sa matrice de personnalité, après quoi tous deux prirent la fuite ayant perdu le facteur de surprise. Ils apparurent sur un nouveau plan artificiel (comme Phyrexia), construit et régi par Serra, basé sur le mana blanc et consacré à l'ordre et à la pureté.
Là Urza soigna ses blessures et appris une chose fondamentale : les plans artificielles tôt ou tard finissent par s'effondrer, et c'est pourquoi les Phyrexians essayaient d'envahir Dominaria. Urza retourna alors à Dominaria avec Xantcha pour commencer à préparer la résistance. Peu de temps après, les Phyrexians attaquèrent le plan de Serra, ayant suivi Urza jusque-là, et ils abandonnèrent leur filature ne le trouvant pas, après avoir corrompu la pureté de Serra.
Xantcha essaya d'aider Urza à récupérer sa santé mentale en trouvant un jeune homme ressemblant à Mishra, un plan qui fonctionna partiellement bien, jusqu'à ce qu'une nouvelle attaque contre Urza, cette fois conduit par Gix, se termine par le décès de celui-ci, de Xantcha et du jeune. Urza récupère le "coeur" de Xantcha pour le mettre à bon usage.
Analyse de Barrin, maître sorcier par swin.
_________________
Vive la storyline ! lol^^
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses !
[ Edité par GaMeMaGiC Le 15 déc 2004 ]
[ Edité par GaMeMaGiC Le 15 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007 Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 | Envoyé par Ethernium le Mercredi 15 Décembre 2004 à 11:17
Karn ; Mishra ; Urza ; Xantcha ; Multani ; Rofellos ; Gerard ; Sissay ; Hanna ; Squee ; Mirri ; Crovax ; Tahngarth ; Reine des slivoides ; Ertaï ; Selenia ; Lyna ; Elamdari ; Gix
Résumé :
L'histoire commence avec deux frères archéologues, Urza et Mishra, qui venaient de découvrir au fond d'une grotte dans les caves de Koilos des anciens artefacts Thrans. Ils tombèrent sur une pierre qui leur semblaient étrange, et au contact celle-ci se fendit en deux. Elle se sépara en deux parties, la Mightstone et la Weakstone. Urza prit la première et Mishra l'autre. Mais, très vite, ils décidèrent de s'approprier l'autre partie.
Malheureusement lorsque la pierre s'était cassée, elle brisa le charme qui retenait un portail au fond des caves... Le portail vers Phyrexia. Dès lors le démon de Yaugzebul en sortit et offrit à Mishra les armes nécessaires pour vaincre son frère, mais à condition qu'il lui remette les deux pierres après. Dans son élan, Mishra accepta le pacte et fit tout pour rassembler une armée digne de ce nom.
Pendant ce temps, la bataille entre Urza et Mishra continue dans la forêt d'Argoth, Mishra ressemble plus à une entité phyrexiane qu'à un humain et se retrouve face-à-face avec son frère. Ce dernier lâche une énergie incroyable qui détruit la moitié de la forêt d'Argoth et réduit en cendres son corps et celui de Mishra. Mais, il revient sous forme d'arpenteur, c'est à dire la plus haute forme de sorcier, c'est celui qui est immortel et passe d'un plan à l'autre sans difficulté.
En même temps dans un continent en perdition, Sarpadia, cinq civilisations tentent de survivre : les nains, les gobelins, les srânes, les ondins, et les thallids. Leur histoire se termine dans une ère sombre où toute forme de magie fut interdite, mais les sorciers du mal parvinrent sans mal à prendre le contrôle du territoire et firent régner la peur sur leurs terres.
Nous sommes en 450 après l'ouverture du portail. Dominaria entre dans une grande période glaciaire où seuls les plus forts survivaient. Mais loin dans les plaines du nord, un nécromancien appelé Lim-Dûl préparait ses troupes pour la conquête du monde. Les autres cultures tentent de s'allier contre cette avancée du mal et reconstruisent un monde après que Freyalize, l'arpenteur légendaire, ait fait fondre les glaces.
Lors d'un combat Urza poursuit les phyrexians jusqu'à leur plan : Phyrexia. Alors il fait connaissance avec l'horreur, et les quelques minutes vécues sur ce plan suffisent à le consumer. Il se sauve in extremis en emportant avec lui Xantcha, un agent dormant s'étant rebellé. Urza est soigné sur le plan de Serra, une autre arpentrice. Il réussit à la convaincre de soigner aussi Xantcha. Mais comme Phyrexia, le plan de Serra est artificiel et donc voué à disparaitre : c'est pour cela que les phyrexians tentent de reconquérir Dominaria. Soudain Gix, un pretre de Yaugzebul, sort de Phyrexia pour se suicider en tuant Xantcha. Karn sauve du justesse le coeur de Xantcha.
D'autre part, sur Tolaria, on découvre l'histoire des phyrexians : ceux-ci avaient déjà été repoussés de Dominaria par les Thrans, il y a bien longtemps avec l'aide d'une arme surpuissante. Pour trouver le fonctionnement de cette arme, Urza décide de retourner dans le temps afin de rencontrer les Thrans. Les recherches sur le temps dans les académies tolariennes sont lentes et les résultats étaient déplorables. Mais Urza persévère et place le coeur de Xantcha dans un golem, Karn, en constatant que le vif-argent voyageait dans le temps.
Mais l'excès de fonctionnement des machines sur Tolaria Fit exploser toutes les académies : une énorme spirale temporelle s'ouvrit et les étudiants et les magiciens se retrouvèrent perdu dans un espace-temps flou. Il décide de reconstruire les académies en protégeant les étudiants et se mit en quête d'une source de mana suffisant : il finit par trouver le Mana Rig sur shiv. C'était un immense bâtiment déplaçable possédant une grande capacité mais il était entre les mains des gobelins et des viashinos. Finalement ils arrivèrent à un accord et travaillèrent ensemble pour Urza.
Pendant ce temps, Téfeiri, un mage, est bloqué dans l'espace temps... Urza a besoin de l'aide de tous et c'est pourquoi il demande la faveur de Multani. Cependant, ce dernier reste hostile depuis que Urza lui a détruit la moitié de sa forêt. Finalement, ils s'allient et Multani offre à Urza une graine biologique qui lui servira dans la construction de "l'arme ultime". Pour se mobiliser, Urza créa des Métathrans, des guerriers biologiques créés à partir de grimoires Thrans. Un mage nommé Gafiha créa les Keldes, des barbares sanguinaires et Multani fit la connaissance de Rofellos, un jeune elfe de Llanowar. L'incarnal de Yaugzebul, Dawhol, prépare ses troupes au combat. Karn sauve un certain Gerrard dans un village Capashen détruit par les phyrexians. Pendant ce temps dans un plan lointain ouvert aux arpenteurs, le Baron Sengir entend bien lui aussi contrôler le monde...
Sur un continent de Dominaria, trois races rivales s'affrontent : les Zhalfirin, les Femeiref, et les Souk'ata. Dans la bataille pour Jamuraa, ils vont être obligés de se lier pour retrouver Mangara, un puissant sorcier. Urza a rassemblé une fine équipe pour commander l'Aquilon, le vaisseau volant, fait pour contenir l'artefact capable d'anéantir les phyrexians, appelé l'Héritage. Ils devront, grâce au grimoire thran, retrouver les différentes pièces de l'Héritage à travers les plans... ils commenceront par Rajh, le plan contrôlé par un autre incarnal, le terrible Wolrajh.
Gerrard, Sisay, Hanna, Squee, Mirri, Crovax, Karn et Tahngarth sont à bord de l'Aquilon et entrent dans le plan de Rajh. Ils doivent trouver la forteresse de Wolrajh afin récupérer les premiers artefacts.
Karn rencontre la Reine des Slivoides et celle-ci lui en donne une partie tandis que Tahngarth s'est fait prendre. Gerrard et les autres partent à sa recherche. Crovax tue Sélénia et se retrouve maudit à jamais. Gerrard rencontre Wolhrajh et reconnaît en lui son frère Vuel, qui est passé sous le contrôle des phyrexians. Pour réussir à quitter le plan de Rajh, Ertaï, un sorcier, s'allie avec Lyna, une moine Soltari, pour ouvrir le portail intermittent. Mais un navire, le Prédateur, est lancé à la poursuite de l'Aquilon. Ce dernier s'échappe mais Crovax change de camp et rejoint le Prédateur, et Ertaï se fait emporter dans le vortex lorsque le portail se referme.
La suite de leur quête des artefacts les mène dans un plan mercantil, Mercadia. Cela va se finir dans une poursuite à l'Aquilon qui a été volé, tandis que Sissay, Hanna et Tahngarth tentent de gagner des alliés sapprazois. Pendant ce temps, Wohlrajh quitte son trône pour laisser place à Crovax en tant qu'incarmal de Rajh. Sur dominaria, Eladamri et Line Sivvi s'allient pour former une coalition réputée invincible...
De leur côté, les keldes ont un nouveau commandeur : Latulla. Ils attendent la Crépuscule Kelde, le jour de l'Apocalypse. Ce jour sera précédé des cinq Vents de la Prophétie Kelde. Latulla fait la guerre sur Jamuraa et Kipamu.
Le moment est arrivé, le jour de l'apocalypse : l'assault ultime des phyrexians, commandés par Tsabo Tavoc. Yaugzebul est décidé à retourner sur Dominaria et envoie ses troupes sur Bénalia en premier. Son but est simple : tout raser et recréer un monde des cendres. Mais Urza l'attendait, et avait préparé au préalable une armée des forces de tout dominaria. Gerrard et tout l'équipage de l'Aquilon partent un instant sur Rajh pour y découvrir l'immense armée phyrexiane. Urza les accompagne déguisé en voyant aveugle. La forteresse de Rajh se déploie sur Dominaria. Crovax abat Tsabo Tavoc de ses propres mains pour avoir échoué dans la première vague.
Mishra meurt... Urza, dans son armure, dirige l'Aquilon en Urborg, vers l'ancienne demeure de Crovax. Mais Gerrard et Urza restent prisonniers dans la forteresse... et y découvrent un Ertaï transormé, ainsi que le cadavre de Squee aux pieds de Crovax. Sissay et les autres se lancent à la recherche du Grimoire Thran qui explique comment faire fonctionner l'Héritage.
A la surface de dominaria, Eladamri à la tête des elfes, Grizzlegom des soldats et Line Sivvi des rebelles combattent vainement les infatigables machines à tuer et ne parviennent pas à atteindre la forteresse. Urza et Gerrard se retrouvent enfermés dans une arène, ou l'oeil de Yaugzebul les ordonnent de se battre jusqu'à la mort. C'est Gerrard qui parvint à décapiter Urza mais ce dernier n'est pas mort. Gerrard s'enfuit avec la tête d'Urza au sommet de la forteresse... Et aperçoit au loin un splendide éclair d'énergie qui sort de l'Aquilon. L'Héritage était enclenché ! L'énergie dégagée suffit à annihiler les phyrexians et la forteresse avec. Sur le Weatherlight qui est habite par l'esprit de Gaia, il arracha les yeux d'Urza et les plaça dans le corps de Karn. L'heritage fut active: le weatherlight servit de catalyseur au mana blanc de la lune de Cassation et la majorite des phyrexians furent tues. Urza, Gerrard et le weatherlight furent detruit, mais Karn profita de l'énergie pour devenir un arpenteur...»
Article du bazar parlant de toutes ces légendes par killmana.
_________________
Vive la storyline ! lol^^
Pour de l'aide, un MP !
Je repond a tout vos MP ! Pour n'importe quelle aide sur le site ! ( spécialité ==> les analyses !
[ Edité par GaMeMaGiC Le 15 déc 2004 ]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/10/2003 | Envoyé par SilverWing le Mercredi 15 Décembre 2004 à 14:50
Chaînes, maître des démences
Chaînes est né, et tient son nom de l’arme préféré de son père (étrange, c’est une chaînes pour ceux qui suivent), très jeune, il décide de devenir invocateur et à la mort de son père quitte son village pour la ville, en chemin, il se fait attaquer et malgré sa chaîne, le combat est perdu d’avance, (dix contre un les lâches), c’est la qu’un gros chien des enfers arrive et lui sauve la vie. Chaînes est très effrayé et n’ose pas bougé, alors le gros chien disparaît et un homme en capuche s’approche de lui :
Homme en Capuche : Je me nomme Skellum, j’ai vu ton combat, tu t’es bien défendu.
Chaînes : euh merci, mais dites moi, ne seriez vous pas invocateur ?
Skellum : Si je suis même un maître invocateur
De là Chaînes, lui supplia de lui inculquer tous ce qu’il savait, mais Skellum était au service du Patriarche, et si Chaînes veut recevoir un enseignement, il devra le payer.
Un jour alors qu’il marchait et qu’il était sans emploi, en effet, depuis sa rencontre avec Skellum il avait beaucoup travaillé pour se faire un peu d’argent et pouvoir se nourrir, et étudiait à devenir incantateur. Donc il se promenait, le plus loin possible de la ville, il en avait marre de ses profs et de leurs exercices ennuyeux, lorsqu’il entendit un son sortant du bois, ce n’était pas une musique mais un son sans connotation particulière mais cela l’obsédait, il trouva une maison, rentra et le sol s’effondra sous ses pieds. Il se retrouva dans le sous-sol, il suivit le son car il faisait très noir (pour s’imaginer fermer les yeux), et il aperçu immédiatement une orbe. Il la récupéra et décida de la donner au Patriarche pour enfin suivre un enseignement auprès d’un maître. Mais dès qu’il franchit les porte de la ville, les soldat de l’Ordre, l’arrêtèrent et demandèrent a le fouiller (d’après un traiter passer avec le Patriarche, il en avait le droit),
Il refusa, tua l’un d’entre eux et s’enfuit dans une auberge, de là il appela Skellum (avec une sorte de petit téléphone), et engagea le combat, Azza (le chien de l’enfer de Skellum) arrive et le prend sur son dos pour l’amener au manoir du First (le Patriarche), pendant que Skellum, invoque des monstre pour distraire les troupe de l’Ordre. Chaînes donne l’orbe au First qui est très content et qui dit a Skellum d’apprendre a Chaînes de devenir invocateur de démence, et avec l’aide de Skellum, Chaîne commence a apprendre a utiliser son espace de démence (Une sorte de salle dans son cerveau où il doit se rendre et là tuer a nouveau les monstres qu’il a déjà tuer dans la réalité, ensuite il pourra les invoquer). En ville il rencontre Kamahl un barbare des montagnes pardiques avec qui il participe a de nombreux combat dans l’arène du First. Le Patriarche apprend a Chaines et a Skellum que l’orbe et en fait le Mirari c'est-à-dire « l’exauceur de souhait ». Un jour, un dragon trop près de la ville a leur goût est tuer par Pianna, qui reçoit alors le Mirari en récompense. Chaînes qui doit perdre un combat, se retrouve dans l’arène face a Jeska, qui lui demande ou se trouve son frère, il lui répondit qu’il se trouvait dans une arène au Nord, et Jeska lui arrache le bras. Chaînes se retrouve avec un bras bionique et apprend qui le Mirari a détruit en les rendant fou, le capitaine des Nomade Pianna, Kirtar un capitaine de l’Ordre et a inonder 1/3 des continent en tuant Aboshan, l’empereur des céphalides. Skellum décide de faire passer à Chaînes le Shikar (un rite de passage pour qu’il devienne maîtres de démences), mais le First pense que si il le fait avec Skellum, il deviendra un maître ordinaire alors que si il le fait avec un autre (Kamahl en l’occurrence), il deviendra très puissant, il truque donc encore une fois un combat et Skellum meurt dans l’arène. Le Shikar a lieu avec Kamahl, Chaînes part dans la forêt, et tue des guivre des gurzigosts, des armodons et remplit son espace de démence. Après une autre attaque de l’Ordre, Chaîne devient gardien du Mirari et l’utilise presque chaque jour pour augmenter ses pouvoir et son potentiel de démence, et commence inéluctablement a devenir fou, des hallucinations, il voit des gens qui sont morts (Skellum entre autre, ses parents), et Chaînes apprend de la bouche de Skellum que le combat a été truquer et que c’est a cause du First qu’il est meurt. Chaînes aimait bien son maître et fait exiler le First (en fait il engage un combat mais le First est immortel étant l’incarnation du mal, et donc il décide de partir et d’attendre que Chaînes meurt). Fou de colère, il tue toute la population de Cabal City. Il décide d’ouvrir les jeux pour le Mirari qu’en une autre attaque de l’Ordre se fait entendre, Chaînes plus qu’excède, force tous les invocateur a lâché leur espace de démence et le continent d’Otaria se peuple alors de monstre en tous genre. Kamahl va dans les appartement de Chaînes et le défie en combat, lui son épée contre la chaîne et la dague de Chaînes. Chaine arrive a l’immobiliser avec sa chaîne, mais Kamahl ruse fait fondre la chaîne avec son pouvoir d’immolation et ainsi le bras bionique de Chaînes. Chaînes essaye de s’en recrée un avec le Mirari mais supprime tous les monstres pour avoir une meilleur concentration ( il entendait tous les monstres que les invocateur avait crées), le bras recrée semble soudain avoir une entité propre et Chaînes se transforme en un assemblage de monstre et lâche le Mirari, Chaînes implore le pardon de Kamahl et lui demande d’emmener le Mirari loin. Kamahl part et Chaînes meurt faisant disparaître tous les monstres crée et redevenant lui-même normal.
Pour le lien vers l’analyse :
==>http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Analyses&file=viewanalyse&num=454
Pour le lien vers les articles :
http://ns30080.ovh.net/~yavipeng/article_affiche.php?id=063
|