Envoyé par Maxkater le Vendredi 09 Juillet 2004 à 15:15
Sur le bazar il y a ceci :
Extrait de l'analyse de Hiei sur les slivoides
histoire de magic* légions :
Le projet jusant, une communauté secrète de sorciers chercheurs, a fait une découverte qui pourrait fort bien précipiter sa perte. les sorciers, en effet, ont tenté de faire revivre des espèces détruites de l'apocalypse. C'est avec les restes d'un être étrange découvert dans les ruines de ce qui fut Urborg qu'ils ont obtenu un premier et dernier résultat. Il s'est avéré que cette créature, appelée slivoide, était totalement adaptable à son environnement, et les sorciers du projet jusant en créèrent de nombreux différents. Grâce aux pouvoirs que leur a donné le projet, les slivoides ont échappé à tout contrôle et commencent à semer le chaos. ils seront bien trop puissants pour être arrêtés.
Chroniques de Tempête (storyline Tempête par Equality (extraits)):
Starke guide l' Aquilon dans un marais jonché de braises jaillies des tunnels qui éventre la montagne. Le marais des Cendres une fois franchi, Mirri repère un tunnel assez large pour laisser passer le vaisseau. L' Aquilon s' y aventure, et pénètre dans un autre monde - la montagne est immense, et comporte de nombreuses régions. Le vaisseau traverse une multitude de passages et de cavernes, parfois juste assez larges pour qu' il s' y engouffre. La forteresse se trouve quelque part devant eux.Au détour d' un passage, l' Aquilon dérange un nid de slivoïdes. Ces créatures aux allures d' insectes, dotées d' un bec et d' un corps long et souple, ne semblent pas dangereuses. Mais des slivoïdes de types différents émergent du nid, et les attaquants changent et deviennent plus forts. En effet, ces créatures mettent en commun leurs capacités d' attaque et de défense. L' équipage se défend de son mieux, mais fini par paniquer. Les slivoïdes se divisent pour pourchasser les fuyards. Mais lorsque ces créatures s' éloignent les unes des autres, leur force et leur agressivité diminuent. Hanna réalise qu' il faut les séparer. C' est le seul moyen de les vaincre. Les matelots se dispersent, et les créatures les suivent. Peu après, l' attaque échoue et le vaisseau peut repartir.
Aussi
Extrait de l'analyse de Marsus sur Rajh etTempête::
Karn lui partit à la recherche de l’Héritage dans la forteresse. Ses recherches le menèrent devant la Reine des Slivoïdes. Le golem lui expliqua que les morceaux de l’Héritage était une partie de lui comme les slivoïdes était une partie de la Reine. La Reine à contrecœur lui rendit l’Héritage.
___________________
|