Pour le
Précipice glaciaireTu as sûrement raison, j'hésitais à les rentrer, peut être avec 1 jitte pour contrebalancer la perte de pv.
Contre aggro, je pensais que les sphères boucliers et le marcheur phyrexian qui grossissent assez rapidement suffiraient...après j'ai pas testé.
Pour les mutations instables, c'est discutable je pense.
Tu peux poser un orni et l'enchanter tour 1, tour 2 poser un calice à 0, un conduit et enlever le marqueur -1-1 pour mettre un marqueur sur le CotV.
Le truc c'est que comme le calice est modulable assez facilement, je ne pense pas vraiment que ce soit un problème... et poser tour 1 une 3/9 defenseur qui devient 4/10 le tour suivant, ça n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a eurocard mastercard
)
Je pense que le plus gros problème du deck pour l'instant, comme tu le soulignes, c'est effectivement le manque de contre. Vu les faibles couts du decks, 4 daze semble asssez bon... plus 4 fow et ça devrait faire l'affaire (en plus on pourrait contrer nos sorts pour flipper erayo)
On pourrait peut être enlever les Annelures d'éclair qui sont peut être de l'overkill (on peut tuer à l'orny/marcheur géant ou à plein de 2/2), 2 terrains illusoires, 1 mutation et et...et je ne sais pas.
Pour ceux qui veulent un side, je pense à un truc du genre:
4
Aiguille à sectionner
2
Précipice glaciaire
2
Jitte d'Umezawa
3
Retour aux notions de base (indispensable, j'aurais peut être du le préciser sur le premier post d'ailleurs, à switcher contre les terrains illusoires si besoin)
2
Laboratoire ésotérique (erayo power)
2
Explosifs artificiels (sus à needle...et même à des CC de 6 ou 7 si besoin, c'est pas fun ça?)
[ Dernière modification par blah le 26 nov 2006 à 13h49 ]
It's the way it is.