[Deck] Rea-Goule

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Solknar

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Envoyé par Solknar le Vendredi 16 Juin 2006 à 16:33


j'ai envie de faire ce deck depuis un petit moment, et la sortie de l'avatar n'a fait que m'inciter à m'y mettre vraiment. voici la liste:

Lands
4 Wasteland
16 Swamp

Creatures
4 Hypnotic Specter
4 Avatar of Discord
2 Krosan Cloudscraper
2 Sutured Ghoul

Spells
4 Cabal Therapy
4 Duress
4 Hymn to Tourach
4 Dark Ritual
4 Animate Dead
4 Buried Alive
4 Night's Whisper

Sideboard
4 Diabolic Edict

le principe est simple puisque ce deck a la construction habituelle d'un noir aggro defausse (hyppy, duress, cabal...), mais le kill c'est la goule! ca peut sortir tres vite (kill tour2 en théorie possible, 3 ou 4 frequent), mais on n'a pas de pb a tenir sur la longueur.
avec cette liste, quelques questions (bien que je teste activement, les avis exterieurs st toujours les bienvenus):
- 20 terrains c'est bon ou un peu trop?
- side contre combo?
- side en general (a part diabolic edict j'ai pas d'idée! )
- interet de dark confident dans ce deck? (et si oui, a la place de quoi? je sais pas quoi enlever! )
en attendant vos remarques (sur ca ou autres) je retourne tester!
merci d'avance!

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jbdfg

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Envoyé par jbdfg le Vendredi 16 Juin 2006 à 17:58


side contre combo ?

ben avec toute ta defausse je pense que c'est bon plus un probleme contre controle je pense

et contre controle je verrais bien des dark confidsent(a la place de night's whisper)


Solknar

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Envoyé par Solknar le Vendredi 16 Juin 2006 à 18:09


donc dark confident en side ou en remplacement de whispers?

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cogitator

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Envoyé par cogitator le Vendredi 16 Juin 2006 à 18:52


- interet de dark confident dans ce deck? (et si oui, a la place de quoi? je sais pas quoi enlever! )


moi je sais : les acatr, leur durée de vie est trop courte en legacy, et perdre 2 cartes dans ce deck c'est pas la joie (tu auras rarement 2 cartes destinées à aller au cimetiere dans ta main)

selon moi il faut raxé le deck autour de la combo avec goule suturée, là on dirait un milchake entre black suicide et goule, ca semble plutot mauvais

donc, on garde l'armada de défausse (ca permet de se défendre), pour réanimer, on choisi des truc un peu plus adpaté (déterrement surement, apres, peut etre réanimation ou la carte qui rénaime jusqu'à la fin du tour pour 2 mana en filant la célérité)

franchement, avec ce deck je ne vois pas comment tu peux tenir sur la longueur, avec la défausse tu discarde la main de l'adversaire, et à ce stade de la partie soit tu gagnes, soit l'adversaire joue tout ce qu'il topdeck et tu perds parce que tu ne gère rien, bref meiux vaut compter sur night whispers qui donne un avantage immédiat, de plus avec confident on prend toujours le risque de se piquer énormément (si tu révèle l'écorche nuage, tu perds 10pv...)

personellement, j'aurais tendance à splaché dans le bleu pour avoir accès à de la pioche/défausse (étude à tentive) et peut etre rouge pour la colère (et éventuellement burning wish)

sinon, pour le side, je ne vois pas trop où est le soucis : 4 peste arti vs gob, 3/4 tormod's crypt ou misérable loqueteux vs threhsold + de l'antibete (infesttion, mutilation ou édit diabolique semble etre de bons choix) + qqes petites choses pour améliorer le dekc en G2 et 3 (kill alternatif, réanimation, tres utile contre combo et controle mais dangereux MD contre aggro, etc)

sinon, je me demandais si une version avec de l'auto meule de masse pourrait tourner (des truc comme glimpse of the unspeakable, diblotin de diplotaxis couplé à deep analisis, etc), enfin, je ne suis pas trop sur de cette idée...

20 terrains c'est bon ou un peu trop?


hum, comme je pense qu'il faudrait jouer une version accélérée plutot que d'espérer vainement pouvoir faire qqch en midgame et jouer des cartes comme vatar ou spectre, on pourrait essayer de remplacer qqes land par des cartes qui accélèrent davantage comme chrome mox ou pétale de lotus (je crois que je jouais 16 land + 4 pétale de lotus dans réanimator meme si ce n'est pas tout à fait le meme genre de deck).

a oui, watseland est une mauvais idée (surtt quand on joue hymn to tourach)

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Solknar

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Envoyé par Solknar le Vendredi 16 Juin 2006 à 20:40


je pense que le jeu n'est pas un "milshake" comme tu dis, mais certains de tes conseils m'eclairent bcp:
-pour dark tu as entierement raison
- la reserve que tu me propose est adaptee au metagame (ms je rajouterai bien pithing needle contre charbelcher)
- wasteland je vais y reflechir (ms peter le biland c toujours bien utile)
- deterrement a la place de animation ca se tente( mais en mirror c bof)
- le bleu j'y ai pense et tu as raison, ca accelererait les sorties, mais a la place de quoi?
- hyppy est un must car une alternativez satisfaisante a buried alive tour 1 avec une messe noire
- l'avatar permet de defausser les goules et les ecorches (meme si ds les autres cas, je te l'accorde, le choix est douloureux)

en bref plein de bonnes idées, mais fait moi une liste plus precise de ce que tu verrais sortir et ce que tu verrais entrer ! merci

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Envoyé par SPynO le Vendredi 16 Juin 2006 à 21:32


Le 27/04/2005, SPynO avait écrit ...

Hum.....

Après 2H30 de jeu et de brainstorming avec _Azerty777, il est passé à une version un peu + "directe", avec kill tour 2 à la clé.

Integration de Shallow grave ( shubackka ), le deck est enfin passé à 60 cartes, le Nécro est parti.....enfin ya du changement.

Voilà la liste :

Créatures :
1 Avatar of Woe
1 Kuro, Pitlord
2 Sutured Ghoul
2 Krosan Cloudscraper

Sorts :
2 Lotus petal
4 Dark Ritual
4 Duress
4 Hymn to Tourach
4 Shallow grave
4 Stitch together
4 Careful Study
4 Buried Alive
2 Intuition
2 Nevinyrral's Disk

Terrains :
12 Swamp
4 Underground sea
4 Pollued delta

Bon faut pas se leurrer, le deck est bien + rapide et + régulier maintenant......

( le kill : tour 1 : Messe noire + Buried Alive => ghoule et krosian X2
tour 2 : Shallow grave => 26/26 trample haste )

Voilà voilà @+++

[EDIT: liste MAJ ]



Voilà le sujet original:

http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=forum&file=viewtopic&mode=viewtopic&topic=40058&forum=54&start=15


SPy, 20 pages de topic et même pas peur !

[ Dernière modification par SPynO le 16 jun 2006 à 21h34 ]


Solknar

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Envoyé par Solknar le Vendredi 16 Juin 2006 à 21:55


merci spyno mais tu me propose une liste qui n'est axé que autour de la goule, contrairement a mon deck qui cherche a jouer aussi si la combo n'est pas en main de depart. je continue a tester et c'est viable( j'ai pas joue encore contre trsh ou gob ms je me suis deja fait trini, pikula et CAL), donc je n'abandonne pas le concept. mais je continue quand meme a me creuser, et j'espere que vous aussi!

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cogitator

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Envoyé par cogitator le Samedi 17 Juin 2006 à 10:37


deterrement a la place de animation ca se tente( mais en mirror c bof)


mirror en legacy? argument stupide.

wasteland je vais y reflechir (ms peter le biland c toujours bien utile


soit, mais si tu fais une color death, ca te fera plus mal à toi que ne fait mal wasteland à l'adversaire dans ce deck dans la plupart des cas.

hyppy est un must car une alternativez satisfaisante a buried alive tour 1 avec une messe noire


un must...si l'adversaire ne te le gère pas, ca signifie qu'il n'a pas de quoi le géré en main et donc qu'il n'a plus rein d'interressant en main la plupart du tps, reste qqes exceptions comme gob qui n'a pas gd chose pour géré spectre, mais sinon, spectre sans les pete land de pikula je ne trouve pas ca optimal, c'est quand meme assez fragile, et on a mieux à sortir avec messe noire tour 1 (duress + tourach par exemple), spectre c'est plutot fort, mais je ne le trouve pas adapté des masses à ce deck

l'avatar permet de defausser les goules et les ecorches (meme si ds les autres cas, je te l'accorde, le choix est douloureux)


hum, tu ne joues que 4 cartes à défausser ds tout ton deck, donc dire que l'avatar t'aide à défausser ses cartes est complètement inepte, de plus il te faut défausser 3 cartes, autrement dit pour mettre les cartes dont tu as besoin au cimetiere, tu aura besoin de faire un avatr sur lequel tu défaussera 2 des cartes (ce qui demande déjà une chatte énorme) puis il te faudra jouer soit un deuxième avatar soit un cabal pour discarder la troisième carte dont tu a besoin.
De plus, comme la plupart du tps tu n'auras pas les cartes interressante à discarder en main quand tu jouera l'avatar, tu perdre 2 acrtes pour mettre en jeu une carte tres fragile, ce qui est complètement stupide, et si tu essai de larguer de la défausse avant (ce qui n'empechera pas l'adversaire de topdecké), le tps que tu attaques la min adverse, tu te sera suffisamment développer pour pouvoir jouer qqch de mieux qu'un adversaire (qqch chose comme un nantuko shade par exemple), bref le choix de l'avatr me semble tres douteux, il est déjà, limite en t2, donc en legacy...

à mon avis tu devrais vraiment t'inspirer de la liste de spyno...


(ms je rajouterai bien pithing needle contre charbelcher)


needle peut etre bien, mais tu n'en a pas vraiment besoin contre charbelcher, d'abord parce que ce n'est pas tres joué et surtt parce qu'avec 12 sorts de défausse charbelcher ne devrait pas etre un problème.

( j'ai pas joue encore contre trsh ou gob ms je me suis deja fait trini, pikula et CAL),


test contre aggro et controle pur (genre landstill pour voir), les deck que tu as battu, te tuaient ils tes avatar?

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Envoyé par Solknar le Samedi 17 Juin 2006 à 23:03


merci encore cogitator pour toutes tes reponses argumentees, je vais essayer d'en faire de meme:

-
mirror en legacy? argument stupide.

pour couper court a tte polemique , je vais mettre ce que semblait me suggerer spyno, a savoir sepulture a la place d'animation, d'une part parce que j'evite de me faire cch...contre des jeux jouant disenchant et affiliés, et d'autre part parce que ca me fait gagner un tour.

-
soit, mais si tu fais une color death, ca te fera plus mal à toi que ne fait mal wasteland à l'adversaire dans ce deck dans la plupart des cas.

ce que tu dis est vrai, mais devant la part importante et florissante de jeux jouant des terrains vraiment penibles comme ancien tomb ou port rishidian (je ne vise personne suivez mon regard ), wasteland me parait qd meme assez incontournable. ayant de plus decider de laisser mes 16 jolis marais, la color death est vraiment rare (ms certes pas impossible)

-
un must...si l'adversaire ne te le gère pas, ca signifie qu'il n'a pas de quoi le géré en main et donc qu'il n'a plus rein d'interressant en main la plupart du tps, reste qqes exceptions comme gob qui n'a pas gd chose pour géré spectre.

je ne suis pas d'accord avec toi, presque ts les jeux jouent leur propre menaces et l'hyppy les embete grandement (a part landstill ms lui y fait rien qu'a tout contrer de tte facon, donc le spectre lui en bouffe un c tout). pense a aussaut sismique, mitard, trini, immobilisation... tant de cartes qui ne "geren" pas l'hyppy ms qui m'embeteraient drolement...

-
hum, tu ne joues que 4 cartes à défausser ds tout ton deck, donc dire que l'avatar t'aide à défausser ses cartes est complètement inepte, de plus il te faut défausser 3 cartes, autrement dit pour mettre les cartes dont tu as besoin au cimetiere, tu aura besoin de faire un avatr sur lequel tu défaussera 2 des cartes (ce qui demande déjà une chatte énorme) puis il te faudra jouer soit un deuxième avatar soit un cabal pour discarder la troisième carte dont tu a besoin.
De plus, comme la plupart du tps tu n'auras pas les cartes interressante à discarder en main quand tu jouera l'avatar, tu perdre 2 acrtes pour mettre en jeu une carte tres fragile, ce qui est complètement stupide, et si tu essai de larguer de la défausse avant (ce qui n'empechera pas l'adversaire de topdecké), le tps que tu attaques la min adverse, tu te sera suffisamment développer pour pouvoir jouer qqch de mieux qu'un adversaire (qqch chose comme un nantuko shade par exemple), bref le choix de l'avatr me semble tres douteux, il est déjà, limite en t2, donc en legacy...


en tipe deux il sert a rien...
blague a part tu as raison mon argument est anecdotique, mais le fait que l'avatar puiss ecourter les parties commeil en a le secret l'est moins, c'est lui qui me sort des mauvaises passes contre trini (qui le gere assez mal). et puis un avatar tour 1 c'est une victoire tour 5 de plus, cela me pemet de ne pas conceder direct si ma belle goule part pour une raison qqe; soit en le jouant, soit en l'envoyant au cimetiere et en faisant revenir une goule 10/6. ms bon, il est certes pas ultime, et je cpd tes reticences. les miennes viennet du fait que nantuko ets aussi fragile que l'avatar (mais moins douloureux pour soi il est vrai), monopolise tp de mana, et n'a pas de capacite d'evasion.

-
à mon avis tu devrais vraiment t'inspirer de la liste de spyno...

je n'ai rien contrte cette liste, ms je l'ai deja dit, mon jeu se veut plus stable. c'est pas un ca passe ou ca casse (enfin pas trop ). j'ai certes plus de mal que spyno a tuer tour1 ou 2, ms qu'importe, defausse et le reste permettront de tenir (et parfois meme de gagner sans la combo!

-
needle peut etre bien, mais tu n'en a pas vraiment besoin contre charbelcher, d'abord parce que ce n'est pas tres joué et surtt parce qu'avec 12 sorts de défausse charbelcher ne devrait pas etre un problème.
pithing gere aussi survival of the fittest, trini(parfois si on va vite),tous les jeux exotiques basees autour d'une carte, etc... a mettre donc qd mon budget me le permttra!

-
test contre aggro et controle pur (genre landstill pour voir), les deck que tu as battu, te tuaient ils tes avatar?

j'en suis a 5-1 vs aggro, landstill c plus chaud ms qd meme en ma faveur, et j'acheve soouvent a l'avatar, si si je te jures!

en bref merci et continue d"e me conseille, ca m'aide!

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Envoyé par cogitator le Dimanche 18 Juin 2006 à 08:41


hum, j'ai quand meme quelques doutes sur l'avatar, en legacy il se fait qd meme géré tres facilement, à part jet de magma tous les blasts joués dans le format le tue, et le puisqu'il te bouffe une bonne partie de ta main, c'est presque game lost si l'adversaire te le tue, ce qui rend finalement ta version moins stable que celle de spyno, si tu sort messe noir avatar tour 1 et que l'avatr meurt avant d'avoir coller 10 ou 15 à l'adversaire, tu risque de ne plus pouvori gagner la partie derrière

quant à l'hypno, je ne connais personne qui le laisse attaquer quand il a de quoi le tuer

contre les deck aggro, tu test contre quoi? ca m'étonne que tu es d'aussi bon résultat étant donné qu'hypno et spectre ne tienne pas un tour en jeu contre les versions dérivées de sligh et que passé les tour 4/5 la défausse ne gêne plus aggro (s'il n'a pas déjà gagné), je ne dit pas que ton deck est incapable de gagner contre ce genre de deck, puisqu'il est incapable de gérer goule ou simplement tourach + duress tour 1, mais qd meme les résultats que tu annonces sont plutot impressionant, d'autant que le deck devrait aussi avoir des difficulté contre gob qui est peu sensible à la défausse sauf aux trucs du genre tourach ou cabal derrière ringleader et qui dans tous les cas tue plus vite que tes kills (sauf goule)

pour les watseland, je continue à rester dubitatif, d'uatnat que tu joue des acatr (qui de mandent 4 marais), pour ce qui est des terrains chiants, ben tu es sensé gagné avant qu'ils ne deviennent vraiment pénible, d'ailleurs, marais est meilleur que wasteland contre wasteland (logique) et port rishadan (avec wasteland, tu casse le port mais l'adversaire n'a plus à dépenser de mana, alors qu'avec marais, l'adversaire perdra un mana par tour pour te l'engagé ou ne te l'engagera pas s'il a besoin de son mana), quand aux accélérateurs de mana adverse, ils ne serviront à rien si tu vides la main adverse, et de tte manière, les cartes qui te font le plus mal coutent un mana (duress, StP, foudre, etc) bref je ne dit pas que wasteland ne sert à rien mais je trouve que dans ce deck elle a plus de défauts que de qualités

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Envoyé par Solknar le Dimanche 18 Juin 2006 à 09:54


ecoute, pour etre tout a fait sur, je vais tester avec 20 marais et nantuko a la place de avatar, on verra si c'est plus convaincant!
quand a mes tests: 2 gob, 2 elfes, et 2 zoo (ape et cie). gob est effectivement celui qui me pose le plus de pb, ms apres side je suis capable de tt gerer (les fioles avec defausse et lackey avec engenering plague)

quand a hyppy bien sur que l'adversaire fait tt ce qu'il peut pour le gerer, je dit juste que le fait qu'il ne puisse pas le faire ne veut pas dire qu'il a perdu, simplement qu'il a un deck plus actif que reactif, et que les cartes au hasards l'embete drolement!

[ Dernière modification par Solknar le 18 jun 2006 à 09h56 ]

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Envoyé par SPynO le Dimanche 18 Juin 2006 à 14:06


Le 17/06/2006, Solknar avait écrit ...


le fait que l'avatar puiss ecourter les parties commeil en a le secret l'est moins, c'est lui qui me sort des mauvaises passes contre trini (qui le gere assez mal). et puis un avatar tour 1 c'est une victoire tour 5

[ Oulàlà j'ai une question ; est-ce que tu joues en legacy ? Parce qu'il parait que 99% des decks sont largmeent capable de gérer une bete aussi fragile et qui te désavantage autant que cet avatar. StP - diabolic - bolt - boomerang en sont qq exemples sur-joués. ]

les miennes viennet du fait que nantuko ets aussi fragile que l'avatar (mais moins douloureux pour soi il est vrai), monopolise tp de mana, et n'a pas de capacite d'evasion.

[ Nankuto coute moins cher, et ne te fais pas perdre la partie si il est géré ( parce que foutre 3 cartes dans le vents pour 3 manas c'est une perte de CA et de tempo suffisante pour que l'autre joueur te pourrisse... ) ]


à mon avis tu devrais vraiment t'inspirer de la liste de spyno...

je n'ai rien contrte cette liste, ms je l'ai deja dit, mon jeu se veut plus stable.

[ Ya pas bcp plus stable que cette liste, et un milk-shake BS/réanim en est loin je pense... ]



[ Dernière modification par SPynO le 18 jun 2006 à 14h12 ]


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Envoyé par Solknar le Dimanche 18 Juin 2006 à 15:03


tu n'as pas lu toute mon argumentation sur l'avatar, tans pis... sinon bien sur que ton deck m'explose en rapidite, ms je te l'ai deja dit: un stp sur ta goule et tu peux aller te rhabiller, tandis que contrairemnet a ce que tu penses ma liste est stable (teste et tu verras) en ne concede pas tt de suite apres un stp ou equivalent.


bon apres tests wasteland n'es pas indispensable
par contre nantuko ne me convaint vraiment pas. lent (enfin dans ce deck), chipe les mans dont on a besoin si on veut qu'il soit utile...
une autre proposition de bonne creature noire pas chere (peut etre ravenous rats?)?
mercid'avance

[ Dernière modification par Solknar le 18 jun 2006 à 18h22 ]

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Envoyé par Solknar le Dimanche 18 Juin 2006 à 22:30


je vais peut etre mettre le fielleux mesmerien, qu'en dite vous?

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Envoyé par cogitator le Lundi 19 Juin 2006 à 09:11


je vais peut etre mettre le fielleux mesmerien, qu'en dite vous?


bein, fielleux c'est fort, mais tu joues peut etre assez de défausse comme ca non? une fois que l'adversaire n'a plus de main, je ne suis pas sur que topdecker de la défausse pdt plusieurs tours soit vraiment une bonne idée

un stp sur ta goule et tu peux aller te rhabiller


hum, à ton avis, la défausse elle sert à quoi?

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