[Discussion] Jeu terravore / armaguedon

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Lloic

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Envoyé par Lloic le Vendredi 28 Avril 2006 à 18:47


Bonjour,

Je me prepare a proposer mon jeu sur ce site comme deck T1.5 et je me tourne vers vous pour recevoir vos commentaires et suggestions avant de me lancer a nouveau (une premiere version a ete refusee pour amelioration). Tout d'abord, ce deck n'a pas ete construit au depart dans le but d'etre le deck qui tue. Je ne fais pas de tournoi et je ne pense pas en faire un jour. Par contre, j'aime jouer et j'aime arriver a avoir un deck amusant et un minimum competitif (j'aime perdre tout le temps!). la version que je presente est deja une version bien amelioree par rapport a celle prposee au debut.

L'idee de départ est de construire un deck autour d'un schema bien connu : Armaguedon / Terravore avec en plus un jeu s'appuyant sur les terrains (parce que j'aime bien jouer terrains). Le Terravore est fragile, donc, je propose de le consolider avec Détermination d'acier. Du coup, le Terravore passe en unique créature du jeu et il faut gérer les créatures adverses. La je propose d'utiliser une technique dangereuse, mais amausante. Je profite de l'Armaguedon pour jouer Prison Fantomale en plus de 2 types de terrains : The Tabernacle at Pendrell Vale et Maze of Ith. Le Tabernacle se joue de preference juste apres Armaguedon!!!!

La protection ou dragage de Détermination d'acier et Prison Fantomale est assurée par Bosquet solide

Pour le retour des terrains : Vie du terreau et Creuset Des Mondes. Vie du terreau est drague avec Intuition et sert bien souvent de paliatif au Creuset qui a bien souvent du mal a rester sur la table. Vie du terreau sert aussi de moteur de pioche et de dragage si on a une Réapparition en main. Il se joue aussi tres bien avec Sagacité de Mirri

Pour la flexibilité, il y a Souhait vivant : permet d'aller chercher un terrain ou de quoi casser un encahantemant ou un artefact (Moine réaliste, Orang-outang de l'Ouktabi). Vous pouvez aussi allez chercher un Protecteur Sylvestre qui vous permettra de proteger votre terravore tout en le faisant grossir.

Pour faire grossir le terravore : Vie du terreau, Armaguedon, Intuition, Terres dévastées entre autre. Il devient tres vite enorme et tue en 1 à 4 tours.

L'acceleration de sortie est obtenue avec les Exploration. C'est une carte clef qui permet de repartir en vitesse derriere Armegudon, soit avec des terrains en main, soit avec Vie du terreau, soit encore mieux avec le Creuset.

Cote terrain, on s'ajoute de quoi piocher (Colisée Céphalide), de quoi gagner des points de vie (Stade des nomades), de quoi piocher (Halliers tranquilles), de quoi casser les terrains speciaux (Terres dévastées), et autres (voir liste des cartes ...

En gros, voila. La version actuelle est la suivante :

Créatures :
3 Terravore

Sorts :
4 Armageddon
2 Détermination d'acier
4 Exploration
3 Intuition
1 Sagacité de Mirri
4 Souhait vivant
1 Vie du terreau
2 Bosquet solide
4 Prison Fantomale
2 Réapparition
3 Creuset Des Mondes

Terrains :
4 Savannah
2 The Tabernacle at Pendrell Vale
3 Ile tropicale
4 Lande venteuse
3 Mine de gemmes
1 Portail de pierrebrèche
1 Sables mouvants
1 Stade des nomades
1 Colisée Céphalide
2 Terres dévastées
2 Maze of Ith
1 Monastère Nantuko
2 Halliers tranquilles

Side :
(je joue sans modifier le jeu d'une partie a l'autre, le side ne sert donc que de reserve pour le Souhait vivant)

2 The Tabernacle at Pendrell Vale
1 Mine de gemmes
1 Diablotin exaspérant
1 Terravore
1 Orang-outang de l'Ouktabi
1 Terres dévastées
2 Maze of Ith
1 Moine réaliste
1 Témoin éternel
1 Stade des nomades
1 Colisée Céphalide
1 Sables mouvants
1 Protecteur Sylvestre

Voila, sachant que joue sans sider entre les parties, quelles suggestins avez-vous a me faire pour ameliorer ce jeu sans le denaturer.

Merci d'avance,

Amicalement,

Loic.

[ Dernière modification par Lloic le 28 avr 2006 à 18h49 ]


furiax

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Envoyé par furiax le Vendredi 28 Avril 2006 à 18:53


met des trinisphere a la place des determination de l' acier , si l' autre n' as pas 3 mana il ne poura pas jouer d' anti bete , et ca lock dur


mdeborde

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Envoyé par mdeborde le Vendredi 28 Avril 2006 à 19:24


En general, pour ce genre de decks, on a un specialiste maison nomme chaudakh !

___________________

Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?

cogitator

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Envoyé par cogitator le Samedi 29 Avril 2006 à 10:41


déjà, si tu as l'intention de poster ce dekc, je te donne un conseil pour érdiger le commentaire : ne confond pas draguer et tutoriser (ou précepter). draguer = utiliser la capacité de dragage
tutoriser/précepter = aller chercher une carte spécifique dans la bibliothèque ou dans ton side pour la mettre au cimetiere, dans ta main ou sur le dessus de ta biblio

maintenant en ce qui concenre la liste

ton deck repose bcp sur armaguedon, je te conseil donc d'en jouer 6 : 3 armaguedn + 3 ravages of war (dans tout les cas, joue toujours 50% de guedon 50% de ravages of war pour aviter d'avoir trop de problème avec meddling mage, cabal therpay, cranial et compagnie)

détermination d'acier est n'est pas génial, déjà, joues en 1 grand max. Pour la tutorer, tu joues 2 bosquet solide, je pense que ce seriat mieux que t n'en joues qu'un et que tu ajoutes des précpetrice éclairée, ce qui te permetrrait de jouer moins de creuset des mondes (1 suffit, 2 max)

tu devrais aussi penser à trinisphère qui lock complètement ton adversaire derrière guedon

je pense que les 2 réapparition ne sont pas tres utiles, ce sont des slots que tu pourrais mieux exploiter

tu pourrais penser à jouer des mox de diamants : dans ton deck ce serait tout benef : ca t'accélèrerait, le land défausser pourrait etre facielment récucupéré, et ca n'est pas détruit par guedon

tu piurrais peut etre jouer 2 life from the loam au cas où il arriverait malheur à la première

si tu arrives à libérer quelques slots, ca pourrrait etre bien de jouer quelques swords to plowshares ou wrath of god pour géré un peu les créatures (prsion fantomale les empeche seulement d'attaquer)

pour le side, je pense que jouer un hierarche loxodon pourrait etre une bonn idée (ca peut servir de kill si ton cimetiere saute de la partie, et un 4/4 qui fait gagner 4pv peut etre utile assez souvent dans la partie)

Bon, voilà, je pense que chadakh pourra meiux te conseiller que moi, il avait déjà monter un deck similaire.

___________________

"Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.

chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Samedi 29 Avril 2006 à 11:17


Le problème de ton jeu est qu'il y a trop de cartes en x1, peu tutorisable.
Bosquet solide et Détermination d'acier, c'est pas génial génial je trouve, mieux vaut jouer Trinisphère, qui genera considérablement controle et tuera combo et aggro... Je suis surpris de ne pas voir de Zuran Orb, qui pose un sacré problème à sligh et à aggro.
Jouer vie du terreau + des lands recyclables comme moteur de pioche me semble un excellent choix, surtout en lands, peut être meilleur que Cor d'avidité finalement, quoique.

Sagacité, c'est bien avec Life from the loam, mais en x1 c'est presque inutile. Elle et les apparitions peuvent être remplacées par qques témoins éternels qui coutent pas bcp plus cher et qui fournissent un bloqueur.
Jouer des lands en x2 ou x1, c'est bien mais alors, mieux vaut disposer d'un tuteur à land pour aller chercher le land choisis dans la toolbox. Et avec Life from the loam (à jouer au moins en x2), mieux vaut choisir Dons non donnés ou Intuition, histoire de mettre par la même occasion des lands recyclables au cimetière. On peut penser aussi à crop rotation aussi. Il n'y a pas assez de land recyclables. Je mettrais le vert et le blanc en x2 chacun. Il y a trop peu de lands animables aussi, comme kill alternatif, comme Village arbricole ou Usine de mishra.
Summer bloom peut aussi être un bon complément à Exploration, mais rentable exclusivement avec Cor d'avidité et moins avec Loam.
Etant donné la masse de artefacts/rnchznt du jeu, je jouerais qques préceptrice éclairée pour aller chercher celui manquant au bon moment.

Coté side, Azusa et Loxodon mériterait un slot je pense.

Pour t'aider, je te propose ma liste de ce jeu avant Ravnica, ça pourrait être une bonne base de départ, sachant que je jeu est déjà assez compétitif de la sorte. Le build n'est pas irréprochable, mais bon ... :



// Lands
1 Ancient Den => combo avec enlightened tutor
4 Rishadan Port => locker sous trini
2 Riftstone Portal => faciliter la base de mana
1 Tree of Tales => combo avec enlightened
4 Savannah
2 Wasteland
3 Windswept Heath => récurrent avec Creuset des mondes
4 biland Ravnica GW (Templa garden)

// Creatures
2 Eternal Witness => récupère un arma/ravages ou un terravore
2 Birds of Paradise => mana boost

// Spells
3 Enlightened Tutor => pour chercher dans la toolbox
4 Horn of Greed => piocheur
2 Armageddon => 2 pour cranial, mage etc.
2 Ravages of war => comme armageddon
4 Exploration => poser plein de terrain
4 Crucible of Worlds => rendre des lands récurrents (wasteland, fetchland etc.)
2 Zuran Orb => gagner des pv et envoyer chiasm/tabernacle à la poubelle
4 Sphere of Resistance/Trinisphere => locker l'adversaire après Arma
4 Living Wish => toolbox
1 Nature's Revolt => kill alternatif
2 Naturalize => anti mox, anti aura de silence et tout autre arto/enchant méchant de l'adversaire
3 Swords to Plowshares => anti bete

// Sideboard
SB: 1 Wasteland
SB: 1 Windswept Heath
SB: 2 Terravore
SB: 1 Uktabi Orangutan
SB: 1 Monk Realist
SB: 1 Glacial Chasm
SB: 1 The Tabernacle at Pendrell Vale
SB: 1 Maze of Ith
SB: 1 Azusa, Lost but Seeking
SB: 1 Mishra's Factory (2)
SB: 3 Wrath of God

[ Dernière modification par chaudakh le 29 avr 2006 à 11h18 ]

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Lloic

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Envoyé par Lloic le Lundi 01 Mai 2006 à 17:33


Bonjour et merci pour tous ces commentaires.

J'ai fait quelques impressions, et je teste tout ca. Je suis parti au depart pour faire un jeu autour du terravore et plus je tourne autour et plus je vire vers un jeu terrains/mitard. Bon, je vais finir tout de meme ce jeu terravore, parce que ca m'eclate encore de tuer en 1 tour avec un terravore 25/25 pietinement. Et je verrai apres pour Mitard.

Je vais mettre des Enlightened Tutor et remettre 2 mox de diamant. Je vais passer à 2 sagacites car l'interraction avec Vie du terreau est excellente. Je vais revoir ma composition de terrains, et puis je vais voir ce que ca donne. Je pensais peut etre ajouter 2 murs de fleurs pour piocher un peu et avoir 2 petit bloqueurs a sacrifier. Reapparition se joue super bien, mais avec trinisphere, effectivement, autant passer a Eternal Witness, ca fera du bloque a sacrifier. Peutetre des birds a la place des Mox pour accelerer le debut ... mais je sais pas trop, les birds sont fragile...

Enfin, j'ai de quoi m'occuper pour les vacances.

Merci a tous pour votre aide : que d'idees a tester ....

Amicalement,

Loic.


Lloic

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Envoyé par Lloic le Mardi 16 Mai 2006 à 16:50


Bonjour,

Avec toutes ces suggestions, et divers essais, voici la liste actuelle.

Créatures :
1 Terravore => Le kill principal

Sorts :
3 Armageddon => Bye bye lands
2 Ravages of war => Bye bye lands
4 Enlightened Tutor => tuteur d'enchantements et Artefacts
4 Exploration => poser + de lands
3 Intuition => Tuter : Vie du terreau + terrains recyclables ou terrains speciaux ou Armaguedon...
1 Sagacité de Mirri => controle de la pioche et de la defausse avec Vie du terreau
4 Souhait vivant => boite a outil terrains + creatures
2 Vie du terreau => pioche + controle de pioche avec Sagacite
3 Prison Fantomale => lock des creatures apres Armag si on a pas le Tabernacle
1 Trinisphere => lock avec Armag + Rishadan Port
1 Creuset Des Mondes => Terrains recurants
2 Seal of Cleansing => Desanchant tutorisable avec Enlightened Tutor (pour peter les mox)
1 Mox de diamant => bo avec Armag. (passer a 2 pourrait etre bien)

Terrains :
4 Savannah
3 The Tabernacle at Pendrell Vale => gestion des creatures adverses (apres Armag: massacre)
3 Ile tropicale
4 Lande venteuse
1 Mine de gemmes
2 Terres dévastées => peter land speciaux
4 Mishra's Factory => Bloqueur a sacrifier ou kill alternatif
3 Halliers tranquilles => recyclable avec Vie du Terreau
1 Secluded steppe => recyclable avec Vie du Terreau
3 Rishadan Port => ralentir et locker avec Trinisphere

Side :

1 The Tabernacle at Pendrell Vale
1 Mine de gemmes
1 Terravore
1 Orang-outang de l'Ouktabi
1 Terres dévastées
2 Maze of Ith
1 Moine réaliste
1 Témoin éternel
1 Stade des nomades
1 Colisée Céphalide
1 Sables mouvants
1 Protecteur Sylvestre
1 hierarche loxodon
1 Azusa, Lost but Seeking


Le jeu est plus efficace sous cette forme : sorties plus regulieres et meilleur action de Armag + Tabernacle (surtout grace aux Enlightened Tutor+ Seal of Cleansing) qui permet une gestion rapide des mox ou enchant/Atrefacts embettant.

Contre les jeux a dommage direct, Armag + Trini + Rishadan Port est sympa, sinon Armag + Trini pour locker et achever vite fait avec Terravore marche fort aussi.

Faiblesse de la structure actuelle :

base de mana un peu faible si en fasse quelques Terres dévastées sont jouees en debut (passer a 2 mox? passer a flooded_strand + quelques tundra?), enlever 2 Mishra pour avoir 2 terrains a mana colore (Tree of Tales tutorisable avec Enlightened Tutor en cas de gros soucis), mais moins de bloqueurs contre jeux gobs et autres jeux a marree de creature...

Si la trinisphere est plombee, tout devient plus difficile => on a pas le droit a l'erreur quand on la joue, et c'est la lose quand on se fait defausser => passer a deux ou 1 trinisphere + 1 Sphere of Resistance

Les slots commencent a etre cher et je ne sais pas trop comment ameliorer la structure actuelle : quoi enlever pour remplacer par quoi ...

Des suggestions ?


Amicalament,

Loic.


furiax

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Envoyé par furiax le Mardi 16 Mai 2006 à 18:25


je joue un deck qui ressemble un petit peu a celui la

voila la liste :

lands : 26

4 wasteland
4 port rishadan
4 ancienne tombe
2 cité des traitres
1 riftone portail
1 barbarian ring
2 savane
1 toundra
1 taiga
2 lande venteuse
1 foret
1 usine de mishra
1 collisé cephalide


vert :

4 living wish
4 exploration
1 life from the loam

blanc :

2 armaguedon
3 retour au pays

bleu :

4 intuition

artos :

4 tangle wire
3 grande cheminée
4 mox de diamand
3 creuset des mondes
3 trinisphere


side :
1 tabernacle
1 moine realiste
1 shamane viridian
1 temoin eternel
1 azusa , perdue de la vie
1 quartier fantome
1 maze of ith
1 monastere nantuko
1 greve inondé ( pour pb de mana bleu / blanc )
1 trinisphere
2 tormod's crypt ou needle ou matrice
1 armaguedon
2 boseiju

les 2 boseiju sont contre les deck bleu , on en rentre un , et on en garde un pour le wish , avec gueddon c' est le massacre

le lock est bien plus facile a poser avec les artefact : stax et tanglewire


Lloic

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Envoyé par Lloic le Mardi 16 Mai 2006 à 19:09


Salut,

Sympa. Merci, ca me permet de faire une comparaison. Je garde l'idee de boseiju contre le bleu. Pour placer un Armag, c'est top. Le fonctionnement de ton jeu est un peu different, j'ai l'impression qu'il est construit autour de Trini/tangle wire/grande cheminée. J'aimerai garder le mien autour de Armag/tabernacle/Terravore.

Tu as fait un effort sur l'acceleration du depart et de la reprise apres Armag:

4 exploration
4 mox de diamand
4 ancienne tombe
2 Citees des traitres

Je vais essayer d'en prendre de la graine. Je ne suis pas super satisfait des Prison Fantomale : impeccable fasse a creatures, sans interret sinon (avec le Tabernacle, ca fait 6 cartes pour du vent!). Une carte plus polivalante m'interesserai, mais quoi ?

Peut-etre tangle wire ou grande cheminée ??? Je n'ai jamais teste ces cartes....


chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Mardi 16 Mai 2006 à 19:31


Même si tu disposes de tuteurs, je trouves que c'est dangereux de jouer des cartex clés en si peu d'exmplaires....
Pas de Zuran Orb ?
J'aurais auss ajouter un ou 2 terrains Artefacts (produisant du vert) pour un maximum de possibilité avec Enlightened ...
ta base de mana est moyenne, la en revanche je n'hésiterais pas à en jouer pas mal de lands en x1 vu que tu y a accès via Intuition (as tu testé Dons non-donnés ?).
Le side/toolbox est bon sinon, il manque peut être un fetchland.

Le jeu m'a l'air assez fragile quand même... Il essaie de faire plusieurs choses en même temps j'ai l'impression : tu dois te focaliser sur une sortie turboland, un gros coup de gueddon tour 4, tu pose dans la foulée Tabernacle (et pas avant...). Tu es ensuite assez tranquille, surtout que tu peux refaire un coup de gueddon 2 ou 3 tour plus tard...

[ Dernière modification par chaudakh le 17 mai 2006 à 12h10 ]

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furiax

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Envoyé par furiax le Mardi 16 Mai 2006 à 21:19


prison fantomale est une tres bonne carte anti agro de side , avec les land destruction , tabernacle ... meme tangle wire c' est trop fort , mais bon inutile de base

j' ai viré prison a force pour metre les retour au pays qui sont obligatoires ( jvé essayer de passer a 4 de base ) , et je trouve que tangle ou / et tabernacle ca suffit contre agro dans mon deck

test tanglewire tu ne sera aps decu


Lloic

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Envoyé par Lloic le Mercredi 17 Mai 2006 à 10:26


Je n'ai pas encore teste Dons non-donnes, mais ca va surement etre interessant vu deja la force d'intuition.

Je suis d'accord qu'il y a trop de choses qui sont tentées en meme temps dans le jeu. Je ne peux pas jouer a la fois Prison fantomale, Trinispheres, Creuset, Armag, Tabernacle, ... Il faut maintenant que j'arrive a reduire le nombre de cartes differentes. Sous sa forme actuelle, le jeu sort tout de meme tres bien. Il gere parfaitement Agro, mais tout se complique contre un jeu controle ayant peu de creature car les cartes clef sont en trop peu d'exemplaire (comme souligne par chaudakh) et du coup, une fois qu'elles sont au cimetiere ou hors du jeu, les choses se compliquent serieusement ....

La sortie clef du jeu est : Armag + Trini + Tabernacle : a realiser le plus rapidement possible en debut de partie, ensuite, poser son jeu et gerer avec Armag, Vie du terreau, Port rishadan, (eventuellement Creuset) et lands jusqu'au kill violent avec Terravore ou doucement avec les Usines de Mishra (des fois Hierarche loxodon qui est top!!! merci Cogitator et chaudakh pour la suggestion). Il faudrait peut etre recentrer le jeu uniquement autour de ces cartes la. La Zuran est extra des que l'on lance Armag. Avant, j'ai du mal a la jouer car j'ai besoin des terrains pour envoyer Armag au plus vite, hors, ce qu'il manque c'est des cartes pour tenir (Agro) ou empecher l'adversaire de partir en Combo en attendant Armag. Contre bleu controle, une sortie rapide Trini. peut aider (reste les contres gratuits, mais ca limite un peu), mais je ne sais pas trop quoi jouer d'autre pour permettre a l'Armag d'avoir une chance de passer (en dehor de boseiju : merci furiax), a moins que Tanglewire donne un coup de main...

Bref, j'ai encore du taf.


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mercredi 17 Mai 2006 à 10:32


Je n'ai pas vraiment lu le topic mais voici un deck que j'avais beaucoup travaillé à une époque. Il a des sorties explosives, mais un kill très long et douloureux pour l'adversaire.

// Lands
4 [TE] Ancient Tomb
4 [EX] City of Traitors
4 [DS] Darksteel Citadel
1 [TE] Wasteland
1 [LG] The Tabernacle at Pendrell Vale
4 [WL] Gemstone Mine

// Creatures
1 [OD] Terravore
1 [US] Argothian Wurm

// Spells
3 [A] Armageddon
3 [P3] Ravages of War
4 [JU] Burning Wish
4 [R] Regrowth
3 [RAV] Selesnya Signet
3 [RAV] Boros Signet
4 [DS] Trinisphere
1 [FD] Crucible of Worlds
1 [IA] Swords to Plowshares
1 [CHK] Ghostly Prison
2 [8E] Pyroclasm
3 [US] Gamble
2 [DS] Darksteel Ingot
1 [IA] Disenchant
1 [P3] Rolling Earthquake
2 [MR] Talisman of Impulse
2 [MR] Talisman of Unity

// Sideboard
SB: 1 [A] Armageddon
SB: 1 [P3] Ravages of War
SB: 1 [8E] Pyroclasm
SB: 1 [US] Gamble
SB: 1 [P3] Rolling Earthquake
SB: 1 [RAV] Suppression Field
SB: 1 [RAV] Life from the Loam
SB: 1 [6E] Wrath of God
SB: 1 [TE] Tranquility
SB: 1 [US] Meltdown
SB: 1 [FD] All Suns' Dawn
SB: 1 [MR] Sylvan Scrying
SB: 1 [BOK] Terashi's Grasp
SB: 1 [RAV] Recollect
SB: 1 [AN] Drop of Honey

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

furiax

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Envoyé par furiax le Mercredi 17 Mai 2006 à 11:19


http://sales.starcitygames.com/deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=15641

voila une liste qui joue life from the loam et utilise reve devastateur pour gerer agro et les lands

ptete qq modif a faire selon votre style de jeux mais j' aime bien ce deck moi


Lloic

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Envoyé par Lloic le Mercredi 17 Mai 2006 à 11:59


Merci pour ta liste Maveric78f. Je ne connaissais pas Darksteel Citadel (j'ai arrete Magic pendant plusieurs annees et je m'y remet doucement pour loisir). C'est plutot extra en association avec Armag. Sinon, l'idee de jouer des d'artefact a mana est aussi a regarder.

Avec toutes ces idees et suggestions, ca en fait des choses a tester !!!!

Reves devastateurs a la place d'Armag+Tabernacle, c'est interessant, mais c'est un autre concept. Le prochain jeu peut etre

[ Dernière modification par Lloic le 05 jun 2006 à 11h32 ]


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