euh franchement si vous trouvez un meilleur titre a ce deck, je vous en prie, proposez ^^
il vient de la carte pari ardent, et comme ce deck est assez difficile..passons
20 montagne
4
chaos planaire
4
pouce de krark
4
pari ardent
4
verdict du fantoche
4
choc de mana
4
jeu du chaos
4
risque-tout
4 mox de chrome
4
senteur de cendres
4 petale de lotus
je me suis "amusé" a mettre les liens parce que en pour la plupart, ce sont des cartes méconnues
comme vous pouvez le constater, c'est un jeu s'appuyant sur pile ou face et sur la toute puissance du pouce
la grande absente est
rencontre de hasard pourquoi? tout simplement parce que c'est lent......
la carte qui aurait pu lui poser le plus de marqueur est choc de mana, seulement on ne gagne pas réélement les lancés.. (y a qu'a lire la carte)
ce deck peut tuer tour 1, oui il le peut, il ne le fera jamais mais il le peut
une sortie du style mox petale montaine pouce choc de mana avec beaucoup de chance, ça passe (je laisse à chaudakh le soin de calculer tout ça
)
et même une sortie style montagne choc de mana, mais là c'est encore pire =)
les risque-tout s'intégre parfaitement bien dans l'esprit du deck, avec pour cible principale le pouce, mais ça tout le monde l'aura compris
après un pari ardent réussi, un risque tout est franchement dégénéré, de même que la senteur de cendres, qui est la pour finir le boulot sans prendre de risques supplémentaires (ou ça peut gérer en attendant)
le verdict du magistrat, dans le metagame actuel, vous choisirez plus souvent de perdre je pense ^^ (vous avez tout a fait le droit d'ignorer la pièce qui vous fait gagner)
ce deck a toujours dans la main de quoi faire un kill tour 2 ou tour 3, seulement après, ça dépend de la pièce
avec le pouce vous avez 3 chances sur 4 de réussir un lancé (exemple: vous avez dis pile, la seule solution sur 4 ne convenant pas est face+face)
pour le choc de mana, c'est différent, si votre adversaire fait face par exemple, vous pouvez décider de garder un pile pour continuer l'effet du choc, en fait vous avez 1 chance sur 8 que cela s'arrête (sur le face de l'adversaire, puis vos deux faces)
pas de fetch, ce deck aime piocher des terrains au début (si vous avez pas 3 manas...)
franchement ce deck est fou, mais le meilleur, c'est que ça fonctionne (fin la plupart du temps quoi
) un pari ardent reussi (un peu moins d'une chance sur deux...avec pouce) et votre adversaire n'en a plus pour longtemps; choc de mana est très dangereux pour son seul mana d'invoq et la partie s'acheve souvent après un jeu du chaos
j'avais fait une version pour maximiser le nombre de lancés avec rencontre de hasard au début, franchement, la version "burn" est bien plus satisfaisante
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l'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt, c'est une connerie: regardez les éboueurs!
[ Edité par blah Le 27 nov 2005 ]
[ Edité par blah Le 27 nov 2005 ]
[ Edité par blah le 10 déc 2005 à 21h20 ]
It's the way it is.