Voici une version qui tourne nikel, avec une side offrant des solutions aux enemis de TENDRILS
// Lands
4 [TE] Ancient Tomb
1 [A] Bayou
2 [A] Tropical Island
1 [ON] Polluted Delta
// Spells
4 [MR] Chromatic Sphere
4 [OD] Darkwater Egg
4 [VI] Helm of Awakening
4 [A] Dark Ritual
4 [SC] Tendrils of Agony
4 [MR] Spoils of the Vault
4 [TO] Cabal Ritual
4 [FD] Night's Whisper
4 [TE] Lotus Petal
4 [TE] Meditate
4 [MR] Chrome Mox
4 [IA] Brainstorm
4 [MM] Land Grant
// Sideboard
SB: 4 [US] Duress (anti contresort ou disenchant ou null rod, bref anti disrupt)
SB: 4 [8E] Naturalize (anti null rod, mitard et ivory mask)
SB: 4 [SC] Xantid Swarm (anti contresort et autre instant facheux)
SB: 3 [ON] Smother (anti meddling mage ou le clerc qui rend son proprio inciblable)
Cette version de tendrils (une variante de easter tendrils) se trouve etre tres reguliere, ne craint pas trop Force of Will (bien sur un jeu avec plein de contresorts de partout: daze, spike, Force of Will MD necessite de rentrer xantid)
L'ajout de land grant permet d'epurer le deck tout en comptant pour un sort de +, et en general ça se prend son contre dans la tete : si ct pour chercher le land qu'on avait besoin pour commencer c'est caca, si ct pour epurer le deck ça nous rajoute 2 sorts pour le storm en virant un contre
A noter que brainstorm est ici superbement utilisé (ce que l'on repose on le joue de suite apres, tout en allant chercher le ritual qui nous manquait

), et avec don de terrain ça peut permettre de virer les cartes mortes.
Beaucoup de version de easter tendrils que j'ai pu voir jouait 10 lands, et le probleme qui se posait et que le fait de piocher un land une fois le moteur de pioche (et de storm) lancé revient à le ralentir voire le bloquer.
Cette version joue 7 lands et 5 epurateurs (4 grant et un fetch), ça diminue le taux d'en piocher trop une fois qu'on est parti tout en multipliant le nombre de sort.
Sinon on peut toujours rajouter Main deck un echoing truth en virant un night whisper, ça permet d'offrir une tite solution Main deck aux problemes genre meddling mage ou mitard.
Ce jeu est reservé au suicidaires qui aiment pas les parties longues, et qui aiment jouer seul
Par contre à fuir si vous etes poissard comme moi