Sneak RGW (et un peu B aussi)

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Cerkan

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Envoyé par Cerkan le Jeudi 07 Juillet 2005 à 11:19


Le 07/07/2005, IronWorm avait écrit ...

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!

MDR ce topic




Il aura au moins servi à ça ...

Cependant, j'ai du mal à saisir l'ampleur humoristique de tout ça, en vu de la constructivité de ta réponse, Ironworm

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Jeudi 07 Juillet 2005 à 11:33


Désolé Cerkan, je voulais pas phagocyter ton fil.

Le blanc est intéressant pour s'assurer d'avoir un sneak attack (t'as mis carrément 7 tuteurs dédiés au sneak!!!).

J'ai cité mon jeu pour te montrer que les faiblesses que j'avais soulevées de ton deck n'étaient pas une fatalité dans un jeu sneak. Même si j'ai du mal contre les jeux contres, j'arrive à gagner de temps en temps. Je me fais en général défoncer par les jeux discards (peut-être faudrait-il des animations en side ?

Vu la faiblesse du sneak contre les jeux contre, il faut absolument des solutions en side (ou alors faire l'impasse, mais...). Comme tuteur, tu devrais mettre des gamble (même s'il me fait souffrir régulièrement ) parce que plus polyvalents (des fois, c'est les créatures qui manquent).
Vu la quantité d'artos et enchantement pete-couille en t1.5, il faut aussi absolument une solution en 4 exemplaires.

Et des accélérateurs de mana sont nécessaires également (sans pour autant que ce soit du sacrifice comme dans mon jeu). Parce qu'attendre le 4ème tour pour sortir quelque chose, c'est contreignant...

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Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Cerkan

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Envoyé par Cerkan le Jeudi 07 Juillet 2005 à 13:50



Pas de soucis, ton exemple de deck est très intéressant, et c'est en échangeant des idées que l'on construit de belles choses !

C'est clair que le jeu contre est une véritable menace, et je vais prendre en compte tes conseils avisés.

Enfin une chose est sur, le type 1.5 n'est pas facile mais vraiment très très intéressant !

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Mulugruntz

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Envoyé par Mulugruntz le Mardi 12 Juillet 2005 à 05:27


J'opterais plutôt pour une version plus rapide, plus aggressive.

Quitte à laisser tomber le vert et rester en mono rouge pour être sûr de ne pas faire de color death.

Déjà, tu peux mettre needle, le terrain mercadia qui produit 2 manas.
Lotus Petal me semble incontournable.
Dragon mage te refait une main pleine de créatures à poser.
Dragon Tyran est fort.
Je pense que toutes les créatures du sneak devraient avoir une capacité d'évasion (vol, distorsion) ou piétinement (ou qu'elles puissent infliger leurs dégats comme si elles étaient pas bloquées).
Seething Song est tout simplement indispensable aussi.
Les monolithes accélèrent ton mana aussi.
Et tant qu'à jouer beaucoup de producteurs de mana incolore, tu peux mettre des colosses (sardie et sombracier). Pour dégager le colosse si il est posé à la main, tu peux mettre clé voltaïque, et elle te permettra de dégager les monolithes et d'accélérer ta base de mana.

Essaye comme ça

(tard ---> dodo (5h20 O_o))

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Le fou marche plus vite que le sage assit. Mais le sage, lorsqu'il se lève, marche dans la bonne direction.

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 12 Juillet 2005 à 11:30


Abandonner le vert pour rendre le jeu plus rapide !!!

C'est ce qu'on appelle une antiphrase. Le plus rapide c'est taiga + orcish au tour1. Tour 2, on pose sneak et une bestiole.

C'est justement pour etre rapide que je joue . Je profite des seething song, des orcish lumberjack et des messes noires. Des pétales de lotus seraient pê bénéfiques pour sortir avec messe noire la sneak tour 1. Mais je vois pas à la place de quoi. Peut-être des murs d'amadou et des naturalize.

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bob_le_cow-boy

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Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 12 Juillet 2005 à 14:16


Les monolithes accélèrent ton mana aussi.



Tu parles de grim?
c'est banni

bob,pas de chance

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