[Exotique] Fast Sneak Attack

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_Azerty777

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Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 08 Mai 2005 à 21:16


Yep, chuis dispo pour des parties, mais bon Spyno exagère un peu, le kill tour 2est rare (quoique j'en ai fait un aujourd'hui). Envoie-moi un MP quand tu veux jouer, on règlera ensuite les détails par MSN. Et au cas où, uyamon MSN sur mon profil je crois.

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Jeudi 25 Août 2005 à 17:28


Bon ça fait longtemps que je l'avais pas déterré celui-là. J'en donne sa dernière version. Le principe est le suivant :
- 1/3 mana boost
- 1/3 créas
- 1/3 fonctionnement général

Terrains (16) :
3 Bayou
3 Taïga
2 Badlands
4 Fondrière sanguinolente
4 Contrefort boisé

Mana Boost (18) :
4 Petales de lotus
4 Messe noire
4 Bucheron orque
4 Chant bouillonant
2 Mur d'amadou

Créatures (14) :
4 Guivre de la pénombre
4 Kokusho
4 Guivre symbiotique
2 Kuro

Reste (12) :
4 Sneak attack
4 Gamble
4 Naturalisation

Side (15) :
2 Kuro
3 Red elemental blast
3 Pyroblast
3 Tormod's crypt
4 Damping matrix

Avec ce jeu, en mode goldfish, et quand workstation a décidé de ne pas systématiquement me niquer ce que je viens de tutoriser avec gamble, je tue tour 3 (1 fois sur 2) ou 4 (1 fois sur 2). Ce qui est un peu insuffisant quand on sait que nombre de cartes m'embetent (les contres en premier lieu, d'où le side).

Même si ni sneak ou gamble arrive, j'ai en général assez de mana pour être très embêtant pour l'adversaire en invoquant une de mes grosses bestioles (kokusho en premier lieu).

Sinon, j'hésite à remplacer les guivre symbiotiques (qui n'a pas trample, gros défaut quand on veut tuer vite) par le dragon tyran qui a lui pour gros désavantage d'être absolument impossible à invoquer normalement.

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Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
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Nufar

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Envoyé par Nufar le Vendredi 26 Août 2005 à 01:04


Nesting wurm ? Elle est gentille elle invite ses copines à becqueter !

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Vendredi 26 Août 2005 à 09:20


Nesting wurm est trop gourmande en mana. Donc non. Il faut payer pour faire -16.

Pour toutes mes créatures, pour :
- Kokusho c'est +5 pour moi et -10 pour l'adversaire. En plus c'est invocable pour, ce à quoi j'arrive très vite.
- Penumbra wurm, c'est -6 plus une mise en jeu d'une 6/6 trample.
- Kuro, c'est -9 pour l'adversaire + vide de la table adverse en créatures. Contre les jeux avec des créatures, elle est ultime.
- Guivre symbiotique, s'il n'y a pas de bloqueur, c'est -7, plus l'arrivée de 7 1/1. Son gros problème est de ne pas avoir trample.
- Tyrant, c'est -12. Son gros problème est de ne laisser aucune trace derrière lui. Donc s'il ne tue pas, je suis en slip derrière. Heureusement, il tue bien souvent.

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Envoyé par SPynO le Vendredi 26 Août 2005 à 13:32


Le 26/08/2005, maveric78f avait écrit ...


- Tyrant, c'est -12. Son gros problème est de ne laisser aucune trace derrière lui. Donc s'il ne tue pas, je suis en slip derrière. Heureusement, il tue bien souvent.

[ Si tu payes il inflige -20 hein.... ]




Faudrait que je teste ta nouvelle version elle m'a l'air tout à fait sympathique

@+


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Vendredi 26 Août 2005 à 13:51


Bon après les tests d'hier avec Pitaldinho notamment (cimer).

<@SpynO> je devrais réussir à trouver du temps ce WE </@SpynO>

Voilà ma nouvelle nouvelle version :

Terrains (16) :
3 Bayou
3 Taïga
2 Badlands
4 Fondrière sanguinolente
4 Contrefort boisé

Mana Boost (20) :
4 Petales de lotus
4 Messe noire
4 Bucheron orque
4 Chant bouillonant
4 Mur d'amadou

Créatures (16) :
4 Guivre de la pénombre
4 Kokusho
4 Dragon Tyrant
4 Kuro

Reste (8) :
4 Sneak attack
4 Gamble

Side (15) :
3 Red elemental blast
4 Pyroblast
4 Naturalise
4 Damping matrix

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chaudakh

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Envoyé par chaudakh le Dimanche 28 Août 2005 à 13:44


Voilà ma nouvelle nouvelle version
.... qui perd contre trini pète land
Nan sans rire, le jeu est très très rapide. Le match a révélé la surabondance de fetch, qui font que tu te retrouves rapidement en mana death contre LD (un pete land "détruit" 2 lands à chaque fois : un attend que tu craques le fetch, on allume le land mis en jeu derrière... et comme tu épures la biblio de land, tu finis à sec rapidement)... Cela dit je suis passé à côté de la correctionnel plusieurs fois (dragon tyran qui colle -12 puis le kokusho .... swordé ! ouf !)
Ta version me semble presque optimale ... malheureusement assez sensible à la défausse ou aux contres non ?

_________________
Venez jeter un coup d'oeil à :

Solidarité pour Londres

[ Edité par chaudakh Le 28 aoû 2005 ]

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Dimanche 28 Août 2005 à 17:41


le pire c'est la defausse je crois. Les contres : je rentre 7 REB et ca permet de contrer les contres.

Ne pas oublier que je peux tout à fait avoir assez de mana pour invoquer le dragon tyran au T2, malheureusement pas assez pour l'entretenir... En conséquence j'ai beaucoup plus de mana que l'adversaire.

Ce qui est très rare mais pas impossible grace aux petales, c'est de pouvoir sortir le sneak au T1. Donc un duress tour 1 et ca compromet beaucoup ma victoire.

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jul62

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Envoyé par jul62 le Mardi 30 Août 2005 à 04:45


salut,
Si ça peut t'aider, je vais te filer la liste du miens.
Bon, là c'est un étendu donc logiquement moins performant qu'un 1.5.
Voilà la liste :


Terrains :

4 city of brass
3 plains
7 forest
8 mountain

Créatures :

4 kokusho
2 avatar de serra
4 monstruosité des crateres
4 recteur de l'academie
3 sylvin de brisengraine
2 élémental d'épines
2 iname unifié

Sorts :

3 attaque furtive
4 mox de diamant
3 précepteur vampirique
1 préceptrice éclairée
4 rituel de desespoir
1 pour le plus grand bien
1 pandémonium
2 bombardement des gobelins (sert surtout à sacrifier le recteur rapidement)


Mais, ce genre de jeu n'ai pas compétitif à mon sens, car c'est beaucoup trop fragile!!
Le moindre couterspell, boomerang, disenchant, extract, pithing needle ou ingérence et c'est fini!!
Par contre, c'est sur que si le mec à rien pour gérer la sneack attack, il en a pas pour trés longtemps!!! lol

Allé, bon courage et @++


SPynO

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Envoyé par SPynO le Mardi 30 Août 2005 à 10:11


Le 30/08/2005, jul62 avait écrit ...

Mais, ce genre de jeu n'ai pas compétitif à mon sens, car c'est beaucoup trop fragile!!
Le moindre couterspell, boomerang, disenchant, extract, pithing needle ou ingérence et c'est fini!!


Merci ^^, mais l'avantage de la version de maveric, c'est aussi de pouvoir s'en sortir sans la sneak attack, et bien que ce soit + difficile ce n'est pas impossible.

@+

_________________



[ Edité par SPynO Le 30 aoû 2005 ]


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 30 Août 2005 à 11:33


L'avantage de ma version c'est de tuer T3 aussi.

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 30 Août 2005 à 11:34


et d'être T1.5, parce que le précepteur vampirique...

[edit] Au temps pour moi, c'est un étendu. Mes excuses.

[ Edité par maveric78f Le 30 aoû 2005 ]

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Nufar

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Envoyé par Nufar le Mardi 30 Août 2005 à 11:40


Le 30/08/2005, jul62 avait écrit ...

salut,
Si ça peut t'aider, je vais te filer la liste du miens.
Bon, là c'est un étendu donc logiquement moins performant qu'un 1.5.



___________________



jul62

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Envoyé par jul62 le Mardi 30 Août 2005 à 20:07


Le 30/08/2005, SPynO avait écrit ...

Le 30/08/2005, jul62 avait écrit ...

Mais, ce genre de jeu n'ai pas compétitif à mon sens, car c'est beaucoup trop fragile!!
Le moindre couterspell, boomerang, disenchant, extract, pithing needle ou ingérence et c'est fini!!


Merci ^^, mais l'avantage de la version de maveric, c'est aussi de pouvoir s'en sortir sans la sneak attack, et bien que ce soit + difficile ce n'est pas impossible.

@+

_________________



[ Edité par SPynO Le 30 aoû 2005 ]



C'est sûr, ya toujours moyen de s'en sortir, mais sans la sneack attack en jeux, c'est quand meme trés difficilement gérable (voir meme quasi impossible) contre un jeu control où il y a du contre ou de l'anti-créa. Parce que tu vas quasiment jamais pouvoir poser plus d'une créa par tour vu les cout de lancement et en plus il faut réussir à regrouper assez de mana pour pouvoir les poser.
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'accélérateur de mana dans ce type de jeu, mais je reste quand meme assez perplexe...
Je conçois qu'il puisse etre trés redoutable face à certains jeux aggro, mais contre control...
Aprés, ce n'est que mon humble avis (dont on se fout épérduement!! lol), je peux trés certainement me tromper, mais j'ai quand meme des doute sur l'avenir d'un tel jeu dans le métagame actuel du type 1.5.
Aprés, je sais pas dans quelle optique tu comptes le jouer, mais il est certain que c'est un jeu super sympa à utiliser, dont je ne me suis pas lassé pendant de nombreuses années!!

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite du build de ton deck, en espérant que tu nous sortes une vérsion qui déchir tout, comme ça je pourrai ressortir le mien en tournois!! lollol


jul62

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Envoyé par jul62 le Mardi 30 Août 2005 à 20:34


autrement, quelque p'tites suggestions!! lol

tu devrais peut-etre mettre des trucs qui font des éffet quand tu sacrifis tes créatures (mortes pour mortes à la fin du tour, autant que ça fasse un éffet en plus!!), genre :

-Pour le plus grand bien, c'est quand meme trés fort pour se refaire une p'tite mimine sympatique!!

ou

-Bombardement des gobs c'est assez marrant avec Guivre Symbiotique

ou

-ya aussi Cyclope sanguin qui est plutot éfficace dans son genre pour en remettre une 2éme couche!!


Aprés, dans ma version, j'avais mis 1 pandémonium que j'allais chercher avec le recteur de l'académie une fois la sneack posée, et ça faisait plutot mal!!! Et en plus, ça avait une trés grande utilité contre le jeu sceptre/cantique, car ya meme pas besoin d'attaquer!!

Aprés, ya le p'tit Iname Unifié, trés utile celui là pour mettre 8 si ya pas de bloqueur et allé chercher sont pote kokusho au cimetiere ou dans la bibliothéque (ou les 2!! lol)!!


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