24 Lands:
9 [CHK] Island
7 [CHK] Mountain
4 [B] Volcanic Island
4 [AQ] Mishra's Factory
5 Créatures:
3 [TO] Grim Lavamancer
2 [US] Morphling
31 Autres Sorts:
4 [MM] Counterspell
4 [AL] Force Of Will
4 [NE] Daze
4 [AP] Fire/Ice
4 [A] Lightning Bolt
4 [FD] Magma Jet
4 [NE] Accumulated Knwoledge
4 [FD] Serum Visions
Voila pour le MD.Le side est en cours de test mais j'ai pris les cartes qui revenaient souvent et qui ont deja prouvées leur efficacité.
4 [DK] Tormod's Crypt
2 [6E] Shatterstorm
4 [SOK] Pithing needle
3 [8E] Guerilla Tactics
2 [8E] Pyroclasm
Alors.
Je pense que tu pourrais utiliser des fechs pour aller chercher tes terrains. De plus mettre des fechs et des waste donne bien à manger au grim, et ça se révèle payant en terme d'efficacité.
Avec le grim, j'avais beaucoup aimé (personnellement) utiliser curiosité : ça fait beaucoup piocher pour un petit bleu.
Tu préfères magma jet à incinerate pour le regard, je suppose? Mais c'est pas mieux trois blessures?
AK? Bonne idée. Tu aurais pu utiliser ninja ou immobilisation, mais là c'est toi qui vois.
Serum vision? Pourquoi pas brainstorm? C'est beaucoup mieux : ça t'assure tes mains de départ et ça interragit bien avec les fetchs. Et pis ça protège de la défausse.
Encore le morphelin? Décidemment on met superman à toutes les sauces... et y a-t-il vraimenty besoin d'un kill dans un deck regorgeant de blasts?
Sinon, y'a asphyxie qu'est bien et qui surprend toujours. Sceptre si tu veux (et pis c'est rigolo avec AK) c'est bien mais c'est risqué.