Turb O'neil => Turbo land/enchanteresse + Combo

Forum > Formats > Legacy (Type 1.5)
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 22/06/2024

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3023 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 30 Mars 2005 à 11:08


Salut,

Est-ce que ce deck pourrait être viable en T1.5 ? C'est un deck combo expliqué ici auquel il faut juste virer le Fastbond pour respecter le format.

Je rappelle le principe de fonctionnement :
- Mise en place rapide des pièces de la combo soit par l'aspect turbo land (Exploration + Gaea's Touch + Cor d'avidité), soit par l'aspect enchanteresse (Présence de l'enchanteresse).
- une fois la combo en place (Paroles de sauvagerie + Fécondité + Autel d'ashnod), on obtient du mana infini
- On tue avec Pierre à aiguiser ou Torche selon Kaervek

En side, on trouve un kill alternatif (Eveil brusque) et de quoi gérer les autres jeux (du moins, je le pense).

A votre avis, c'est viable ou pas ? Que faudrait-il modifier (si il y a des modifications à faire) ?

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

echo

Avatar de echo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2007

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 30/08/2003
448 Messages/ 0 Contributions/ 102 Pts

Envoyé par echo le Mercredi 30 Mars 2005 à 21:19


Au risque de me répéter le deck souffre face à controle...
Contrainte, thérapie de la coterie, naturalisation, action pernicieuse, force de volontée...sont autant de problemes que ces cartes sont ultra jouées.Ajoute à cela le fait qu'on les trouve pratiquement toutes dans un deck controle nommé BUG ( qui sera surement très présent...), et tu comprendra pourquoi le deck aura du mal...

Allez TSCHÜS...

[ Edité par echo le 30 mars 2005 ]

___________________

Avant de vous précipiter sur une carte cotée 20 euros, rappellez vous bien que ce n'est qu'un bout de carton, que magic est un jeu, et qu'on vous manipule...

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 22/06/2024

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3023 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 31 Mars 2005 à 09:17


Merci pour les renseignements ... Visiblement le T1.5 n'est pas un endroit sain pour les decks pur combos. En gros, il est presque obligatoire de jouer bleu (contresorts) ou noir (défausse) pour pouvoir jouer combo ... Je sens que je vais pas aimer ça ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 16/07/2024

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7037 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 31 Mars 2005 à 11:05


En gros, il est presque obligatoire de jouer bleu (contresorts) ou noir (défausse) pour pouvoir jouer combo

tu as très bien résumé la situation quoiqu'une touche de blanc (ingérence du mage etc.) peut aussi saouler à la longue ...

A tous : cf le Webzine 7 ....

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi