En général, réanimator joue 2 Saisies des pensées. Rarement plus à cause de la perte de PVs qui peut être problématique avec les fetchs et Reanimate. A côté, on trouve 8 contres, des fois un peu moins. Ces contres sont 3/4 Daze, 3/4 FoW, 0/2 Fluterstorm/Spell-pierce. J'aime bien fluterstorm qui en réponse à un contre sur un de nos sorts demande de payer
.
Du coup, si on coupe les FoW, il devient plus difficile d'être efficace en réaction. On peut augmenter le nombre de Fluterstorm/Spell-pierce, mais je ne suis pas certain que ce soit le mieux. Une autre solution est de rentrer des Duress qui permettront de préparer le terrain et tant qu'à y être, de voir la main de l'adversaire, ce qui n'est pas du luxe. Je dirai Duress plutot qu'Inquisition pour toucher FoW et Jace par exemple. Mais bon, à voir.
Voilà mon avis, mais bon, je ne suis un spécialiste de Réanimator. Faut tester pour voir.