Bonjour à tous !
J'aimerais vous présenter le deck que je joue le plus souvent. Il s'agit d'un deck rouge/arto très rapide, et très budjet (pas plus de 25 euros je crois)
Créatures :
Myr périlleux x3 Se sacrifie sur renaissance ou atog pour blaster, sinon créature défensive dissuasive pour conserver nos zones de guerre.
Parasite signaleur x4 Booste toutes nos créas, inflige les blessures grâce à d'autres cris de guerre ou au bombardement.
Ornithoptère x4 0/2 pour 0. Colle les blessures à l'aide du cri de guerre ou du bombardement d'assaut.
Memnite x4 1/1 pour 0.
Galopin du Fourneau x4 Pour 1, il peut potentiellement mettre 4.
Trublion de guerre gobelin x4 2/2 pour 2 qui booste toutes nos créas, excellent.
Atog x2 Seulement en x2 car très gourmand en artefact, sert de finisher.
Fielleux de scories x2 Carte sous-estimée, souvent 2/2 voir 3/3 pour 1, avec les atogs, les renaissances et nos créas mortes.
Ne pas oublier que les artefacts dans le cimetière de notre adversaire comptent aussi, ce qui peut le faire gonfler très vite.
Autres sorts :
Source de sanie x4 Unique piocheur de deck. On s'en débarasse avec renaissance ou atog, pour piocher 2, vraiment un très bon atout.
Renaissance de Kuldotha x4 Excellente carte. Le meilleur tour 1 possible est : Montagne, memnite/ornithopère, renaissance de Kuldotha, hop 3 1/1 au premier tour. Permet également de piocher avec les sources de sanie, ou de blaster avec myr périlleux.
Bombardement d'assaut x3 Très bonne carte, permet de coller des dégâts même si nos créas sont bloqués, et même avec un ornithoptère/parasite signaleur qui ont 0 de force.
Foudrex4 Blast classique, gère la majorité des menaces.
Terrains :
Zone de guerre contestéex2 Booste bien, mais uniquement x2 car si on se les fait piques ça peut être fatal.
Montagne x16 Monocolor, pas de sorts a CCM au dessus de 3, de nombreux sorts à 0.... c'est largement assez.
Voilà ! SI vous avez des remarques, commentaires etc n'hésitez pas
[ Dernière modification par Gris le 26 fév 2012 à 17h11 ]