Salut!
Premièrement, je crois que tu peux te passer des help à répétition, parce que ça fait plus pimpin qu'autre chose
En fait, je crois que le vrai problème de ton deck, c'est qu'il ne pioche pas sa combo assez vite et qu'il doit se faire empaler par tout ce qui va vite/a assez de moyens de gestion. Sinon, tu dois jouer exactement 15 ou 0 cartes dans une réserve, 8 ça ne marche pas. Si tu n'as rien du tout tu peux rajouter n'importe quoi, mais bon, autant jouer des trucs qui peuvent être utile (mais perso j'suis nul pour faire des réserves, donc je propose rien).
Je te conseille, puisque tu joues vert et que ça me semble dans le thème (tu dis te faire gérer facilement), de jouer, en tout cas en réserve (sinon de base, ça reste excellent)
Témoin éternel. Tu verras, cette carte est assez énorme.
Tu ne joues qu'une carte blanche? Ce n'est peut-être pas la meilleure couleur pour jouer ce genre de deck, mais soit, ça te donne accès à Don du forge-acier et de bons antibêtes comme, si tu arrives à te les procurer,
Retour au pays et
Chemin vers l'exil, malgré leurs prix ce sont des cartes excellentes qui te permettront de temporiser un peu en attendant de piocher la combo (mais si elles sont vraiment hors de prix, ou trop rares, tu peux toujours trouver des trucs qui font un boulot similaires). Après, tu as des tuteurs pour les menuisiers, donc ça devrait aller aussi, mais si tu jouais bleu tu aurais accès à plus de bouiboui avec par exemple
Ponder (ne vas pas jouer trois couleurs non plus hein! Je dis ça simplement parce que tu ne rentabilises pas ton splash blanc en jouant un peu plus de cartes blanches).
Le 19/01/2012 à 19:08, maximega avait écrit ...
Second défaut : tu vas bouibouiter tout seul dans ton coin ... sortir la combo, gagner ... ou pas . Trop intéressant.
Perso, j'aime bien jouer des jeux combos, même si en général, c'est vrai que ça ne permet pas beaucoup d'interactions avec l'adversaire : -x
Voilà, my two cents.