Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/10/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/06/2011 | Envoyé par Santo le Jeudi 30 Juin 2011 à 14:00 Bonjour,
Voila je suis encore novice en magic et j'aimerai un coup de main pour optimiser mon deck Chevalier afin de le rendre trés rapide. Celui-ci est composé de : Creatures : 4 Archétype de Chevalier 2/2 : Initiative, les autres creatures Chevalier que vous controlez gagnent +1/+1 et sont indestructibles. Pour 2 plaines et 1 inco. 4 Noble Feal de Feuilleterne 4/4 : Les autres creatures vertes sous votre controle gagnent +1/+1, idem pour les blanches. Pour 3 plaines ou forets et 1 inco. 4 intendant de Valéron 2/2 : Vigilance et produit une Foret en l'engageant. Pour 1 plaine et 1 foret. 4 Chevalier d'Orgeprairie 2/2 : Initiative, lien de vie. Pour 2 plaines. 4 Chevaliere du Reliquaire 2/2 : Elle Gagne +1/+1 pour chaque terrain (pas forcement de base) dans mon cimetiere. En l'engageant je sacrifie une foret ou un plaine puis je vais chercher une carte de terrain puis la mettre sur le champs de bataille. Pour 1 foret, 1 plaine, et 1 inco. 2 Cavaliers de Feuilleterne 3/4 : Vigilance. Pour 3 forets ou plaines. 1 Sidar Jabari (Chevalier Legendaire) 2/2 : Debordement, a chaque fois qu'il attaque il engage la creature adverse ciblé. Pour 3 inco et 1 plaine. Ephemeres : 2 Test de foi : Prévenez les trois prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque blessure prévenue de cette manière. Pour 1 plaine et 1 inco. 2 Naturalisation : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Pour 1 foret et 1 inco. 2 Reunion des heros : Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. Pour 1 foret et 1 plaine. 2 Benediction de sigille : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Pour 1 foret et 1 plaine. Enchantements et Artefacts : 4 Leurre : Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. Pour 2 forets et 1 inco. 2 Cercle de l'oubli : Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. Pour 2 inco et 1 plaine. 2 Colere de Dieu ( combot avec Archétype quand il y en a deux sur le champs de bataille) : Detruisez toutes les creatures. Elle ne peuvent pas être regeneré. pour 2 plaines et 2 inco. 2 Septre isochronique : Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . Payer 2 inco, engager : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. Pour 2 inco. Terrain : 2 Sanctuaire de Selesnya : Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.Engager : Ajoutez à votre réserve une foret et une plaine. 2 Herbages : Les Herbages arrivent sur le champ de bataille engagés. Engager : sacrifiez ces Herbages : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. 6 Foret 9 Plaine Voila, d'avance merci ! [ Dernière modification par Santo le 30 jun 2011 à 18h23 ]
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/04/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 11/02/2008 | Envoyé par BenP le Vendredi 01 Juillet 2011 à 21:36 A mon avis, si tu mettais les liens des cartes et aerais un peu plus ton texte, tu obtiendrais davantage de reponses.
___________________ Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou. |