ok. J'ai tenu compte de vos conseils. Changement de cap, mono vert.
Terrains (18)
16 [RAV] Forest
1 [US]
Gaea's Cradle
1 [TSP]
Pendelhaven
Créatures (21)
3 [CS]
Ohran Viper
3 [CHK]
Orochi Eggwatcher
4 [CHK] Sakura-Tribe Elder
4 [SOK]
Sakura-Tribe Scout
2 [CHK]
Sashi, Daughter of Seshiro
2 [CHK]
Seshiro the Anointed
2 [CHK]
Shisato, Whispering Hunter
1 [CHK]
Sosuke, Son of Seshiro
Autres (21)
2 [VI]
Snake Basket
2 [CHK]
Nature's Will
4 [UL]
Rancor
2 [M11]
Overwhelming Stampede (kill1)
3 [EVE]
Snakeform
2 [MR] Tooth and Nail
3 [CHK] Temps du besoin
3 [BOK]
Sosuke's Summons
Le but est toujours de gagner par le surnombre. le lock de l'adversaire se fait cette fois par combo. Nature's will+Shisato. pas besoin d'expliquer. Rancor servira à shisato, mais aussi à la vipère pour la pioche, ou juste à gonfler une créa pour optimiser le vrai kill, Overwhelming stampede.
le panier de serpents augmente la production de tokens, la couveuse aussi, qui en se retournant sert de kill alternatif.
Tooth and nail, je ne le présente pas. Donc, pour le jouer, et pour faire tourner le deck, les autres créatures sont tournées vers la production de mana (un Rejetons coûte assez cher), j'ai donc aussi ajouté sashi, et les nature's will font le reste.
[ Dernière modification par dayto22 le 25 aoû 2011 à 17h12 ]