Shikari léonine ? Wtf ? C'est pas un artefact, y'a pas d'équipements dans le jeu ou presque, et je préfère mille fois
Chevalier d'Orgeprairie, qui lui-même à la base n'a rien à voir là.
Si tu pars sur sceptre isochronique, rajoute des tuteurs à artefact, comme
Fabrication, en complément à Tezzeret.... Ce serait moche de te retrouver avec des mauvaises cartes en main sans le sceptre pour jouer avec... D'ailleurs il joue déjà Tezzeret, Orodreth.
Enfin, contresort c'est pas exceptionnel tout seul : des contres soit t'en joues 10 soit t'en joues pas, sinon ça sert à rien.
Ce que je vois, moi, c'est quatre choses :
-Le jeu ne pioche pas alors que c'est super facile :
Adjuration des pensées,
Thirst for Knowledge rentabilisent le plan de jeu artefact.
-Trop de mauvaises cartes : myr argenté, travailleur entravarc, ornithopter, aether spellbomb, évitement, cape de frémisoie, drappe de distorsion.
-Il y a trop de cartes en x1/x2. Mets donc en 4 les pièces maîtresses et les bonnes cartes, comme le Djaggernaut de Sombracier, Tezzeret, le Maître de l'éthérium, Loxodon Warhammer, l'Adjudicateur, le Brigadier....
-Pas assez de terrains et pas assez de fixeurs : c'est pas avec 4 petits Ancient Den/Vault of Whispers que tu vas réussir à avoir du blanc ou du noir à chque partie, et vouloir jouer Escouflenfer d'acier avec 20 lands + 3 Everflowing Chalice c'est assez risible ; d'ailleurs tu les joues à combien tes chalices ? à 1 ? C'est pas ça qui va te sauver. Je suis sûr que sur plein de games tu aurais pu jouer un land à la place du chalice. Mais bon, soit tu vires le blanc et le noir, soit tu en rajoutes, et tu rajoutes des fixeurs à la
Coldsteel Heart ou
Glimmervoid.
Enfin, tu devrais te pencher du côté des cartes avec l'art des métaux de Scars of Mirrodin.