re,
Thx pour la réponse
Tu parles de
Douloureux dilemme ? Pourquoi pas fan de l'elixir ? je m'en sers pour récupérer ma bibliothèque :/ bon, je suppose que ça risque de pas trop trop le faire avec les fetchlands, mais bon.
Après, pour expliquer un peu l'historique du jeu, j'étais parti sur un principe double: défausse de l'adversaire, et contrôle des créatures.
Donc la liste du deck comprenait ces cartes là:
Ritualiste coquesang
Inquisition de Kozilek
Contrainte
Caresse de Liliana
Pourrissement cérébral
Vase cérébrale
Sachant qu'à ce moment là, mon kill principal était la Caresse de Liliana.
Autant, j'aimais bien le principe, autant les sorties étaient peu régulières, et le jeu en lui-même compliqué à manier. Donc j'ai pris le parti de me concentrer sur le contrôle des créatures.
Mais oui, c'est un aggro-contrôle, probablement mal fait en plus.
Pour répondre à ta remarque sur mon autre topic, oui, le module de recherche de cartes est performant. A condition de formuler correctement les requêtes.
Et je ne sais pas tout formuler :s (mais c'est ma faute ça)
D'ailleurs, ça m'arrangerait sérieusement s'il existait, en T2, une carte d'enchantement, d'artefact, ou de créature qui me permet de changer et/ou rajouter le type de mes créatures (que des elfes deviennent des vampires ou que le type vampire leurs soient rajouter, par exemple). Le vampire captivant le fait en partie, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Mais sinon, oui, je sais que le deck en lui-même est assez vulnérable, mais je ne sais pas trop comment pallier ce problème.
A noter: je suis parti sur un mono-noir, mais je ne suis pas fixé dessus, ça peut évoluer.