J'ai travaillé sur une liste WG basée sur les enchantements, principalement les auras (créatures), ça donne
Lands (22):
13 Plains
5 Forest
4
Sunpetal Grove
Créas (18):
4
Aura Gnarlid J'aime
4
Tethered Griffin <- que je pensais peut-être enlever, de toute façon il vient jamais en jeu avant au moins le tour 3
2
Nomad Mythmaker Seulement 2 parce que c'est pas utile dans tous les cas
4
Kor Spiritdancer Rien à dire ici, à mon avis (sauf qu'elle se fait gérer
)
4
Gatherer of Graces Mon 3e "thon"
Enchantements (7):
4
Oblivion Ring Excellent, à ce qu'on m'a dit (
Journey to Nowhere?)
3
Greater Auramancy La carte qui m'a donné l'idée
Auras (15):
2
Bear Umbra Accélère le développement en midgame
3
Holy Strength J'avais besoin d'enchantements peu couteux pour le griffon
3
Hyena Umbra Sert surtout à protéger mes créatures
3
Daybreak Coronet Ça fait mal quand ca touche la table
4
Rancor Parce que j'aime pas les 1/1 (et puis... ça le fait non?)
Alors voila, je pensais couper les griffons et, du coup, les Holy Strength pour mettre quelque chose de plus... gros, mais sinon, vos avis?
En passant, j'ai testé sur MWS, et la plupart du temps soit je tire pas suffisamment de créatures (ca me surprend en fait) ou alors ca finit en overkill contre l'adversaire (et je gagne
)