Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/10/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/04/2010 | Envoyé par symbiose le Dimanche 01 Janvier 2006 à 05:20 Bonjour à tous , je suis un "revenant" de magic j'ai commencé à jouer à la sortie du bloc carnage et j'ai du arrêté à la fin du bloc mirrodin.
Je souhaite me remettre à jouer (en commençant sur MWS pour me dérouiller) mais je ne connais pas super bien le métagame actuel en standard. Donc suite à la sortie de la nouvelle extension , je cherche à me constituer un deck mono vert qui se jouerait d'une part sur: -la création de tokens eldrazi 0/1 -une sortie de terrains rapide et d'un autre coté comme finishs : -les thons artefacts eldrazi -des tokens? Donc voici la liste: // Terrains 4x Eldrazi Temple 4x Eye of Ugin 15x Forest // Créatures 4x Birds of paradise 4xNest Invader 2x Kozilek, Butcher of Truth 3x Khalni Hydra 4xHand of Emrakul // Sorts 4x Aweking Zone 4x Gelatinous Genesis 4x Growth Spasm 4x Rampant Growth 4x Tanglesap Donc le fonctionnement du deck : *Les accélérateurs de mana Les Birds qui permet de bien commencer le tour 1. Les Rampant Growth on va chercher une forêt dans le deck tour 2. Les Growth Spams : Pareil que rampant growth , mais génère un token , tour 3. Les Awekening Zone qui est un moteur de génération de tokens , peut se lancer tour 3 aussi. Ensuite on a les terrains spéciaux Eldrazi Temple qui permet de faciliter la sortie des eldrazis. Et Eye of Ugin , qui joue le rôle de tuteur et d'accélérateur. *Les Kills du deck: Alors c'est ici que j'aurais besoin le plus d'aide , parce que je ne sais pas quoi conserver ou jeter L'Hydre , pour 8G une 8/8 piétinement , ici elle sera payé facilement , vu le nombre de tokens qui peut être généré par Gelatinous Genesis et le nombre important de terrains qui sera présent en jeu. Gelatinous Genesis , qui reste bien dans l'esprit du jeu , et que je trouve monstrueux comme carte. Kozilek , qui arrive plus facilement en jeu grâce aux tokens. pour 10U une 12/12 , permet de piocher , Annihilator 4 (on crache pas dessus) et revient dans la biblio une fois mort. Hand of Emrakul, LA carte qui m'a donné envie de créer ce deck. Pour 9u une 7/7 annihilator 1 et surtout la capacité qui permet de la sortir très facilement , on sacrifie 4 tokens à la place de payer son cout en mana , tout simplement énorme. *Autres Tanglesap , permet de gérer les créatures adverses en attendant de sortir un kill Voilà donc je souhaiterais de l'aide pour finaliser ce deck. Notamment pour le "tri" ( ce qu'on garde/ce qu'on jette/ce qu'on remplace) et je me demande qu'est ce que je pourrais rajouter pour mieux gérer l'adversaire en attendant de sortir mes kills. Merci de vos réponses. [ Dernière modification par symbiose le 01 jan 2006 à 05h36 ]
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