Yo.
My 2cents pour dire qu'ingénieur veldaken normalement il n'y en a pas besoin vu la rapidité du deck, ce sera le dernier joué !
Idem pour récupérateur myr, à part disicple du caveau + ferronerie du clan krark ou princecrâne... Sans cela, c'est pas forcément le must.
Ornitho/Mitraine/Argousin Myr sont la base de la base de tout affinity ou ravager, c'est à mon sens très difficile de faire quelque chose de compétitif sans les intégrer.
Perso, j'aime beaucoup les engeances. Idem pour Welding jar qui à mon sens améliore l'esprit affinité.
Après il faut voir vers quoi tu pars. Si tu t'orientes vers ravager (très onéreux) ou si tu restes callé sur affinity en utilisant Qumulox, Aérogarde morne, Engeance des étoiles, Lodestone Myr (Essaie de trouver des chambres de génèse avec lodestone myr, c'est une combinaison exceptionnelle qui fait une synergie incroyable avec l'engeance des étoiles !)
Golem des îles à éviter dans affinity, cela ne contribue pas au principe du deck malgré ce qu'on pourraît croire.
Mais vu les cartes que tu as, je partirais sur un affinity classique (sans ravager/vault) avec comme kill l'engeance et lodestone myr + chambre de genese. Ce sera un peu moins explosif que ravager mais beaucoup moins cher.
Ca tient peut-être mieux la table sur le long terme, à tester.
Au passage, l'
analyse de la chambre de genèse est une véritable oeuvre d'art, et propose d'excellents decks. Tu trouvera peut être des idées par là.
[ Dernière modification par ronono le 11 avr 2010 à 21h43 ]